Qu'est-ce qu'il y a toi ? Tu na toujours pas avaler la pilule de haj mamba et kader de la cité descarteje voudrais que tu mettes des photos qui présentent les filles de bladi en toute objectivité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qu'il y a toi ? Tu na toujours pas avaler la pilule de haj mamba et kader de la cité descarteje voudrais que tu mettes des photos qui présentent les filles de bladi en toute objectivité
ahahahahahhahahahahah t'inquiète les marocains, ils kiffent...Ils s'approchent pour voir, pour prendre les infos et puis vont tout déformer chez le voisin
Bonsoir
comment imaginer vous certains pseudo?
Moi j'imagine que les mecs de bladis sont comme ca :
Trop tardje déconne c'est toi ma best
Ouhhhhh tu as peur de @Marok19, lolHors de question , trop de fierté
ah mais ça, tu peux en être sûreMDR!
Quand je suis allée au Maroc avec mon amie l'automne dernier on faisait pas trop attention on discutait dans le bus de sujets osés.
Je suis sure que plein de gens écoutaient.
Qu'est-ce qu'il y a toi ? Tu na toujours pas avaler la pilule de haj mamba et kader de la cité descarte
Moi je les imagine ASEXUE c'est plus simple
je déconne rolalalaaaTrop tard
ah mais ça, tu peux en être sûre
C'est quoi ca? Ptdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas des rougeurs ça c'est du fard a paupières ptdrrrrrc'est ça les rougeurs dont tu parlais ?
http://www.valerierenoux.com/album/diaporama/2/
je l'aime bien ma marokOuhhhhh tu as peur de @Marok19, lol
Non j attends ton arrivée impatiemmentQu'est-ce qu'il y a toi ? Tu na toujours pas avaler la pilule de haj mamba et kader de la cité descarte
Mdrrrrrrje l'aime bien ma marok
En bladinette j'imagine dès filles banal des bombes des kadera un peu de tout ... sympa et comme y'a des aigri aussiNon j attends ton arrivée impatiemment
Elle te gère mdrrr
Non non avec qui toi?winnie té en mode reglement de compte
On veut voir des exemples de ces bombes kaderaEn bladinette j'imagine dès filles banal des bombes des kadera un peu de tout ... sympa et comme y'a des aigri aussi
J'en sais rien j'ai vu aucune nana iciOn veut voir des exemples de ces bombes kadera
En bladinette j'imagine dès filles banal des bombes des kadera un peu de tout ... sympa et comme y'a des aigri aussi
3alache hchouma !Hchouma 3lik
J ai peur qu'ils soient toutes des mecs qui se font passer par des bladinettesJ'en sais rien j'ai vu aucune nana ici
T FAÇON m'en fou je compte voir personnes ici lolJ ai peur qu'ils soient toutes des mecs qui se font passer par des bladinettes
Ah oui ?? MdrrChaque fille que j'ai vu d'ici était jolie.
C'est louche même.
Ah oui ?? Mdrr
pour moi c'est pas compliqué j'imagine qu'ils sont aux antipodes de leur avatars.
strouph serait blanc avec des yeux
winnie n'aime pas le chocolat
genidesole ne supporte pas la fumée
anirlesoussi serait rif
Ah Wé mdrrrr peut être va savoir lolPas une seule moche! J'te jure.
À croire que ce sont de fausses photos..
Mouaiii c'est çaje déconne rolalalaaa
***** ça doit être les robes à fleurs que tu supporte pas ^^hahahaha!
Raté.
Je suis une fumeuse.
J ai peur qu'ils soient toutes des mecs qui se font passer par des bladinettes
Ah nonnn je kifff le chocolat sauf le noir ..alors tu as enfin capté mon avatar?pour moi c'est pas compliqué j'imagine qu'ils sont aux antipodes de leur avatars.
strouph serait blanc avec des yeux
winnie n'aime pas le chocolat
genidesole ne supporte pas la fumée
anirlesoussi serait rif
Ca c est toi qui voisT FAÇON m'en fou je compte voir personnes ici lol
Oui, en plus ils se permettent de faire des commentairesC'était très intéressant comme conversation j'avoue!
C'était un trajet plus ou moins long, on est arrêté pour une pause repas..
Y'a un type qui lui a dit : '' Prend soin de ton amie''
On était morte de rire!
Il dit ca car une fois je lui ai fait croire que j'étais un mec lolQuelle est l'interet ?