Sérieux abusé
T'es sur qu'il y a ce genre de filles sur Bladi
Il faut de tout pour faire un monde Tom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux abusé
LOl moi je vois une fille comme ça obligé j rigolMoi plus rien ne m'étonne dans ce bas monde...
Le pire c'est la troisième photoSérieux abusé
LOl moi je vois une fille comme ça obligé j rigol
Le pire c'est la troisième photo
LOl moi je vois une fille comme ça obligé j rigol
Je pense que tu ne serais pas la seule à être plier de rire en ayant un spécimen de ce genre en face de soi mdrrr
Le pire c'est la troisième photo
Bein si quand même quand une femme est voilé ou non elle doit faire attention a ce genre de chose ..surtout voilé et mettre une robe transparente ou un taille basse avec le string monté quand même!Je ne sais pas si elles sont conscientes de la chose ....
Ou plutôt de dos à soi...
Bein si quand même quand une femme est voilé ou non elle doit faire attention a ce genre de chose ..surtout voilé et mettre une robe transparente ou un taille basse avec le string monté quand même!
J'en ai déjà vu quelques-une à Montréal ultra sexy et voilée, dans le genre de la fille en string et robe, en jeans slim et bottes noires en cuir au dessus du genoux...et franchement, moi même je n'oserais pas m'habiller comme ça
J'en ai déjà vu quelques-une à Montréal ultra sexy et voilées, dans le genre de la fille en string et robe, en jeans slim et bottes noires en cuir au dessus du genoux...et franchement, moi même je n'oserais pas m'habiller comme ça
T'es une femme ?
Oui..Tu pensais que j'étais un mec ou quoi? Oui, je suis une vraie femme et non je n'aime pas les raies
Oui..Tu pensais que j'étais un mec ou quoi? Oui, je suis une vraie femme et non je n'aime pas les raies
Mdrrrr les photos m'ont tuer de rire!Désolé
Non mais la faut absolument que quelqu'un leur explique qu'il faut qu'elle se couvre le *** en priorité déjà avant de se couvrir les cheveux ..mdrr vrai spécimens
Désolé
Mdrrrr les photos m'ont tuer de rire!
Mon fils, je te pardonne, vas en paix
Merci Mère thérèza
J'avoue ne pas trop comprendre le concept du voile nu ***
Tes péchés sont pardonnés, au nom du père et du fils....... Comme punition tu me fais quatre rosaires et 10 je vous salue Marie à genoux sur de la braise, question de sortir le méchant.
Oulala tu n'aimes pas les raies mais tu es un peu sadomasochiste
Bah non, quand même pas, je suis très douce en réalité
Bah non, quand même pas, je suis très douce en réalité
je sais que certains ont vu m'a photo... j'ai reçu des mps
c trankil c pas un souci.
sinon, j'imagine personne je viens sur bladi surtout pour passer le temps rien d'autre
Ca va alors
J'adore ta phrase en tout cas.
(Je préfère qu'on me déteste pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas)
Je la sors souvent celle là!
En tout cas t'as une belle moustache Magnum78
Je te laisserais la toucher si tu reste gentille
Tkt je ne mange pas comme un cochonElle est mieux d'être propre, sans résidus de nourriture
Tkt je ne mange pas comme un cochon
Je pourrais glisser ma main dans tes cheveux en contrepartie