Mouaiii c'est ça
si je te le dis c
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouaiii c'est ça
Je sais pas on aura tout sur bladiQuelle est l'interet ?
oui fastiche c'est une fille qui essaye de croquer dans un chocolat périmé depuis 2 ans. ^^Ah nonnn je kifff le chocolat sauf le noir ..alors tu as enfin capté mon avatar?
Il dit ca car une fois je lui ai fait croire que j'étais un mec lol
ouffff je n'avais pas envie d'aller encore à la recherche d'un autre bladinaute... déjà que je viens de larguer Rorschachsi je te le dis c
Tu considères asexué les bladinautes3alache hchouma !
Mdrrr bon tant que tu n'a plus confondu le chocolat avec une natte c'est déjà çàoui fastiche c'est une fille qui essaye de croquer dans un chocolat périmé depuis 2 ans. ^^
Oui, en plus ils se permettent de faire des commentaires
ouffff je n'avais pas envie d'aller encore à la recherche d'un autre bladinaute... déjà que je viens de larguer Rorschach
de loin si toujours ^^Mdrrr bon tant que tu n'a plus confondu le chocolat avec une natte c'est déjà çà
Mdrrrrr juste pour se mêlerCommentaire qui n'étais même pas pertinent en plus
Ok si tu veux alorsmoi aussi je pense que té un mec
mais noooon ohhhh je m'exprime mal...Il est tarddonc je suis ue roue de secours ?
Ben oui je ne crois que ce que je vois ! comme saint ThomasTu considères asexué les bladinautes
Ben oui je ne crois que ce que je vois ! comme saint Thomas
Bonsoir
comment imaginer vous certains pseudo?
Moi j'imagine que les mecs de bladis sont comme ca :
Non je suis asexuétoi aussi té un homme ?
Ben oui je ne crois que ce que je vois ! comme saint Thomas
Un cocktail explosif oui j'imagine bien..Je suis un mix des deux, avec une moustache en plus donc tu imagines bien .
Non je pense que tu vas pleurer demain matin et moi je penserais à toi quand je sortirais de mon lit à 11 h...j'ai pas vu l'heure
vous pensez que je vais tenir avec 5h de sommeil
bonne nuit les bladInsomniaques.
Oui tu veux l'homme de tes reve? Alors va dormir!j'ai pas vu l'heure
vous pensez que je vais tenir avec 5h de sommeil
bonne nuit les bladInsomniaques.
c'est juste dégueulasseNon je pense que tu vas pleurer demain matin et moi je penserais à toi quand je sortirais de mon lit à 11 h...
pour regarder la tv en plus
Oui jsui un travelo quand j'ai envie d'être une femme jmet une perruqueCa c est toi qui vois
moi aussi, je t'aimec'est juste dégueulasse
je te deteste
MOi je te connais pas encoreVu mes écrit que toute les bladinette détestent j'ai déjà ma propre idée comment les bladinette me voient mdr .
Bah j'imagine qu'il doit y avoir un peu de ça
PTDRRRRRRRRRRR c'est quoi ses meufs!!Bah j'imagine qu'il doit y avoir un peu de ça
Tu kiffes
PTDRRRRRRRRRRR c'est quoi ses meufs!!
Cheuveux couvert et le *** découvert pureeeeee la blagueDes filles bien couvertes en haut mais ayant le *** à l'air.
Cheuveux couvert et le *** découvert pureeeeee la blague
Des filles bien couvertes en haut mais ayant le *** à l'air.