A
AncienMembre
Non connecté
je viens de voir collin caramel et il est pas beau
vu tes goûts de bas de gamme franchement! je suis contente que l'on pense pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de voir collin caramel et il est pas beau
de loin! dans un brouillard épais en plein nuit! je lui ressemble
Tu dois êtres jouliiiie .Elle est bien plus jolie que moi et tbarkallah ses cheveux sont magnifiques !!!
Moi je suis un mix de (d'après ce qu'on m'a dit ):
- Sabrina ouazzani (même si je ne trouve pas du tout )
- fatim layachi ché plus quoi elle a joué dans Maroc
- beyonce
(Mdrrr je plaisante pour la dernière !! ... Avant que la miss d'hier ou un topic mdrr)
vu tes goûts de bas de gamme franchement! je suis contente que l'on pense pas pareil
Elle est bien plus jolie que moi et tbarkallah ses cheveux sont magnifiques !!!
Moi je suis un mix de (d'après ce qu'on m'a dit ):
- Sabrina ouazzani (même si je ne trouve pas du tout )
- fatim ché plus quoi elle a joué dans Maroc
- beyonce
(Mdrrr je plaisante pour la dernière !! ... Avant que la miss d'hier ou un topic mdrr)
J'aimerais beaucoup te connaître en personne. Ça semble différent de ce que tu dégages ici selon tes dires.
Sinon, j'ai eu des bons commentaires sur toi avant de te ''connaitre'' ici.
Je jure j'ai pas lu ta description ..C'est facile ça, je viens de donner la couleur de mes noeils :....
ça ne te dérange pas qu'elle soit à moitié refaite?
J'ai des gouts que je peux assumer moi
Dommage , je ne vis pas dans la plaine de la Wallonie .
Chez nous , il y a un ciel bleu et du soleil toute l'année .
Donc pas de brouillards chez nous !
Tu seras éjecter direct !
Ah bon? raconte
Lol et pourquoi tu m'imagines comme ça alors ?^^Je jure j'ai pas lu ta description ..
Et les bladinettes?Bonsoir
comment imaginer vous certains pseudo?
Moi j'imagine que les mecs de bladis sont comme ca :
d'accord je lui dirais qu'il y'a un moustachu avec une casquette et une chemise délavé en jeans (style country) qui la cherche je suis sûre qu'elle va venir en courantSi tu connais une femme refaite et qui lui ressemble .
Ce n'est pas grave .
FAUDRAIT deja le dire a haifa corp trafiquer lentilles
j'ai conscience de mes limites c'est pour ça que je me permet de viser haut
j'ai pas de chance
OHhh dommage jla connait pas j'espère elle est belle mdrrrr ..Lol et pourquoi tu m'imagines comme ça alors ?^^
Toi, je t'imagines comme l'actrice principale de Marock même nivea corps .
Colin farell c'est pas visé haut
C'est quelqu'un qui m'a dit (à la Carla Bruni!!!) que tu étais une fille super en fait!
Je suis d'accord pour ce que je connais de toi
Grave j'aj'aime pas du tout ... visé haut pour le compte en banque oui mdrrr mais physiquement tu es mieux toi mdrrrColin farell c'est pas visé haut
OHhh dommage jla connait pas j'espère elle est belle mdrrrr ..
JSai pas ta façons de parler ecrire comme je disait a @hanibarios, j'ai le fler..
OHhh dommage jla connait pas j'espère elle est belle mdrrrr ..
JSai pas ta façons de parler ecrire comme je disait a @hanibarios, j'ai le fler..
d'accord je lui dirais qu'il y'a un moustachu avec une casquette et une chemise délavé en jeans (style country) qui la cherche je suis sûre qu'elle va venir en courant
C'est Pogoss? en même temps, je crois que c'est le seul que j'ai rencontré et que toi aussi
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie, promis je suis aussi gentille en vrai
C'est ma petite guimuve, marok lol.... Un coeur tendre en vrai lol.MDR.
C'est lui ouais.
Je suis suuuuuuuuure que t'es gentille en vrai! ^^
On se rencontreras bien un jour!
Pogoss, je dis toujours (bien que je passe mon temps à le traiter de ******* ici) que c'est un VRAI gentil...Il ne joue aucun rôle ici... c'est une belle rencontre, aucune déception et il m'a prouvé qu'on pouvait compter sur lui plus d'une fois...MDR.
C'est lui ouais.
Je suis suuuuuuuuure que t'es gentille en vrai! ^^
On se rencontreras bien un jour!
C'est ma petite guimuve, marok lol.... Un coeur tendre en vrai lol.
Grave j'aj'aime pas du tout ... visé haut pour le compte en banque oui mdrrr mais physiquement tu es mieux toi mdrrr
ça va pas la tête
c'est l'autre haribo qui à oser comparer colin farrel à obispo (ce qui signifie qu'il trouve colin farrell laid) sacrilège
De toutes façons,C' est que du maquillage qui valorise ses stars, Pas autre choseOui les films mais je fantasmes pas sur les acteurs (actrices dans mon cas tah hollywood) donc je calcule pas les noms
je calcules jsute les meufs a la buvette du ciné pour gerrer leur numero
hollywood , la star ac etc.... c'est pas mon délire
Non mais je commence à la connaître, une vraie guimauve .Vous vous êtes rencontrées in real life?
Tu peux te le permettre tu as le droitje vais prendre la grosse tete
Pogoss, je dis toujours (bien que je passe mon temps à le traiter de ******* ici) que c'est un VRAI gentil...Il ne joue aucun rôle ici... c'est une belle rencontre, aucune déception et il m'a prouvé qu'on pouvait compter sur lui plus d'une fois...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais venir en Australie...ah si j'avais du fric
hahaha !!
De toutes façons,C' est que du maquillage qui valorise ses stars, Pas autre chose