lol oui tu y'étais presqueJ'ai raison n'est ce pa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui tu y'étais presqueJ'ai raison n'est ce pa?
Presque ? J'ai eu faux ou? ( si je peux me permettre)lol oui tu y'étais presque
Non je préfère pas mais bon je préfère que les bladinette me disent que je suis frustré !Met la et on te dira se ke l'on en pense ;-)
ça dépend tu me vois petite comment ?Presque ? J'ai eu faux ou? ( si je peux me permettre)
salut ! frustré peut être mais avec le sens de l'humour ! une qualité que tu nous as caché ?Non je préfère pas mais bon je préfère que les bladinette me disent que je suis frustré !
Pareil avec le voile ou le jilbab
Pas de lunettes par contre et plutôt grande et mince
@madalena j'ai faux ou pas ?
1m63ça dépend tu me vois petite comment ?
dis moi quelle page vous avez trop papoter hier soirDOMMAGE on as eu un fou rire général hier soir ...remonte au page précédente tu verra..
Page 19 .sinon jla cite si tu veuxdis moi quelle page vous avez trop papoter hier soir
lol j'ai pas encore vu le côté obscureson coté obscure de la force , elle a .
mais c'est pas possible tu me fais peur lol
je vais aller voirPage 19 .sinon jla cite si tu veux
mais c'est pas possible tu me fais peur lol
ouiQuoi elle a juste ?
Il faut le dire en public ou tu nous fais pas confiance?salam
lol je te dirai ça un mp ^^
J'AI un don ne craint rien lol ..je m'en sert pas pour le commercemais c'est pas possible tu me fais peur lol
dommage on aurait fait affaire toutes les deuxJ'AI un don ne craint rien lol ..je m'en sert pas pour le commerce
LOl jsui sérieuse mais j'ai pas le droit de m'en servir vis a vis de dieudommage on aurait fait affaire toutes les deux
sérieusement t'as un don?
soubhannallah je suis bluffée par tant de précision.LOl jsui sérieuse mais j'ai pas le droit de m'en servir vis a vis de dieu
Mdr tu va pas nous laisser dans le doute tu commence en nous intrigué à te vanté sur ton physique alors finiNon je préfère pas mais bon je préfère que les bladinette me disent que je suis frustré !
Lol non jtassure c'était pas au pif mais faut savoir que ça arrive d'un coup .... c'est pas préméditésoubhannallah je suis bluffée par tant de précision.
c'était pas au pif ?
Il faut le dire en public ou tu nous fais pas confiance?
Et ça marche à tous les coups ton truc ???LOl jsui sérieuse mais j'ai pas le droit de m'en servir vis a vis de dieu
Te fatigue pas il es banalMdr tu va pas nous laisser dans le doute tu commence en nous intrigué à te vanté sur ton physique alors fini
C'est Madame Chouwafa looldommage on aurait fait affaire toutes les deux
sérieusement t'as un don?
Non malheureusement c'est pas comme je le veut moiEt ça marche à tous les coups ton truc ???
je comprend mieuxLol non jtassure c'était pas au pif mais faut savoir que ça arrive d'un coup .... c'est pas prémédité
TOi je vais te decrire je t'ai en tête dit moi si j'ai bonC'est Madame Chouwafa lool
Essaie de deviner à quoi je ressemble ( un indice : c'est presque que comme sur mon avatar )Non malheureusement c'est pas comme je le veut moi
TOi je vais te decrire je t'ai en tête dit moi si j'ai bon
non, on veut savoir !!!Non c'est bon
Tout le sais
t'as vu c'est dingue.C'est Madame Chouwafa lool
1m85 matt de peau brun 90kilo environ , grain de beauté en bas du menton , coupe courte dégradé ... très bonne situation financière. .Non c'est bon
Tout le sais
t'as vu c'est dingue.
Pour toi elle a vu ta grosse moustache à la scatman
Ah oui et tu n'a pas de moustache mais un trait de barbeNon c'est bon
Tout le monde sait à quoi ressemble Magnum lool