Merci a vous aussi je vous laisse entre vous deux lol une intru de moins lollol bonne aprem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a vous aussi je vous laisse entre vous deux lol une intru de moins lollol bonne aprem
pas mal, mais je préfère avec la moustache.....Tiens j'ai une photo de moi quand j'etais jeune
pas mal, mais je préfère avec la moustache.....
Tu te trompe sur toute la ligneMoi @Soumiyah depuis que je suis arrivé ici, je l'ai toujours imaginé comme étant une mega-bombasse de ouf , je sais pas pourquoi ...
Ah si j'avais7030 ans
Tu te trompe sur toute la ligne
Mais elhamdoullah y'a tjs pire
salam
ne m'imagine même pas !
Met la et on te dira se ke l'on en pense ;-)Si je montre ma photo je sais que je vai attirer bcq de bladinette !
je t'imagine petite avec une toute petite voix, voilée (je sais pas pourquoi) avec des lunettes sans contour.salam
ne m'imagine même pas !
je t'imagine petite avec une toute petite voix, voilée (je sais pas pourquoi) avec des lunettes sans contour.
tu es beau?Si je montre ma photo je sais que je vai attirer bcq de bladinette !
ça veut dire que j'ai eu bon pour le reste?salam
lol j'ai pas de lunette ^^
il faut le croire loltu es beau?
il faut le croire lol
arabocharm je l'imagine arabe avec bcp de charme
Mdrrr ce soir c'est moi qui est fatiguée je n'ai même pas remarqué son pseudo...il faut le croire lol
arabocharm je l'imagine arabe avec bcp de charme
Pk tu l imagines avec le voile, Par ce qu'elle est islamiste mais coolje t'imagine petite avec une toute petite voix, voilée (je sais pas pourquoi) avec des lunettes sans contour.
@LouizaL, je l'imagine fine petite brune cheveux ondulé assez clair de peauJ'arrive pas a t'imaginer :/
Tu en aurai pa parlé j'aurai rien remarqué nn plusMdrrr ce soir c'est moi qui est fatiguée je n'ai même pas remarqué son pseudo...
@LouizaL, je l'imagine fine petite brune cheveux ondulé assez clair de peau
je pense que c'est caAttendons de voir si c'est vrai
je l'a trouve assez pudique dans ses écrits j'en conclue qu'elle porte surement le voile. Je me trompe peut êtrepourquoi tu l imagines avec le voile, Par ce qu'elle est islamiste mais cool
@LouizaL, je l'imagine fine petite brune cheveux ondulé assez clair de peau
Tssssss sa veut rien dire tu peux être pudique sans porter le voile et vice versa ..tu as pas vu les photos des pages précédente ? Mdrrje l'a trouve assez pudique dans ses écrits j'en conclue qu'elle porte surement le voile. Je me trompe peut être
je l'a trouve assez pudique dans ses écrits j'en conclue qu'elle porte surement le voile. Je me trompe peut être
J'ai raison n'est ce pa?
c'est possible aussi je dis pas le contraire lol.Tssssss sa veut rien dire tu peux être pudique sans porter le voile et vice versa ..tu as pas vu les photos des pages précédente ? Mdrr
ah lolPudique ?????
Des fois , notre madalena , mets des sujets un peu osé
c'est possible aussi je dis pas le contraire lol.
Non j'ai pas vu c'était quoi?
Pudique ?????
Des fois , notre madalena , mets des sujets un peu osé
Pareil avec le voile ou le jilbabje t'imagine petite avec une toute petite voix, voilée (je sais pas pourquoi) avec des lunettes sans contour.
ah lol
je l'ai jamais lu ou alors j'ai pas fais gaffe
Mais des fois la pudeur a rien avoir avec les croyances ,C est un rapport de personnalité bien profond.je l'a trouve assez pudique dans ses écrits j'en conclue qu'elle porte surement le voile. Je me trompe peut être