1m85 matt de peau brun 90kilo environ , grain de beauté en bas du menton , coupe courte dégradé ... très bonne situation financière. .
Bismillah i rahman i rahim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m85 matt de peau brun 90kilo environ , grain de beauté en bas du menton , coupe courte dégradé ... très bonne situation financière. .
il vient de t'envoyer une photo ?Ah oui et tu n'a pas de moustache mais un trait de barbe
Salamsalam
pas de confiance.. .
Ah oui et tu n'a pas de moustache mais un trait de barbe
Non wallahil vient de t'envoyer une photo ?
Salam
C'est que de virtuel y a pas encore du contrat a signer
Alors j'ai bon ou pas?
Wak wak
t'es précise t'as meme vu le grain de beauté1m85 matt de peau brun 90kilo environ , grain de beauté en bas du menton , coupe courte dégradé ... très bonne situation financière. .
Ohhhh mon Dieu c'est quoi ça !!!Bah j'imagine qu'il doit y avoir un peu de ça
http://www.bladi.info/threads/imaginez-certains-pseudos.372637/page-19#post-12520849
C'est ce que je me suis dit : bon on sait qu'il a une bonne situation mais on sait pas s'il est beau ou pas ?t'es précise t'as meme vu le grain de beauté
t'es précise t'as meme vu le grain de beauté
Tu veux pas essayer de me décrire ?Alors j'ai bon ou pas?
bonne nuitsalam
lol je ne cherche aucun contrat^^
bonne nuit
Il es charmant et assez classe et un homme très sympaC'est ce que je me suis dit : bon on sait qu'il a une bonne situation mais on sait pas s'il est beau ou pas ?
Il va falloir que tu nous fasses une liste !!!Il es charmant et assez classe et un homme très sympa
ATTEND toi ca va peut-être venir pour le moment j'ai du malTu veux pas essayer de me décrire ?
Alors j'ai bon ou pas?
on m'a souvent dit qu'on n'arrivait pas à me cernerATTEND toi ca va peut-être venir pour le moment j'ai du mal
Non c'est juste un don partiel je fait pas du commerce avec que dieu me préserve de ce péchéOn m'a dis qu'il y avait des marabouts dans le forum mais mtn il y a des chouwafates aussi
Abusé
et pour moi tu vois un détail précis?Oui y'a des personnes ou je vois les détails précis
trop même lolToi tu fais flippée
Vous etes serieux les gens là?? C'es pa un cou monté??Toi tu fais flippée
Je vois surtout que tu es quelqu'un d'assez réserver dans ta vie mais très gentille et tu n'aime pas blessé ton entourage..on m'a souvent dit qu'on n'arrivait pas à me cerner
ah nn du tout je t'assureVous etes serieux les gens là?? C'es pa un cou monté??
Non c'est juste un don partiel je fait pas du commerce avec que dieu me préserve de ce péché
Mdr je suis trop banalMdr tu va pas nous laisser dans le doute tu commence en nous intrigué à te vanté sur ton physique alors fini
intéressant !Je vois surtout que tu es quelqu'un d'assez réserver dans ta vie mais très gentille et tu n'aime pas blessé ton entourage..
Lol arrêté jfai pas flipper mdrrret pour moi tu vois un détail précis?
trop même lol
c'est pas demain le tirage d'euro millionAttends je peux te mp ?
Tu dois me rendre un service
Vous etes serieux les gens là?? C'es pa un cou monté??
c'est pas demain le tirage d'euro million
Non non je fais pas de commerce lolAttends je peux te mp ?
Tu dois me rendre un service
Ok j'insiste pas mais si tu change d'avis je te di se ke j'en pense quand tu ve ;-)Mdr je suis trop banal
Non non je fais pas de commerce lol
on est torduEt toi t'es pire qu'elle !!!!
Tu lis dans mes pensées !!!!