Pourquoi tu ment mdrrrr ..tu n'a pas ses cheveux lolEh critique pas, je lui ressemble...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu ment mdrrrr ..tu n'a pas ses cheveux lolEh critique pas, je lui ressemble...
et moi tu l'as vu ou pas mon signe particulier.Mdrrrrrrrrrr toi j'ai capter toute ta life mdrr
tu l'as dis plus haut ça suffit jamais on en veut toujours plus. ^^
Pourquoi tu ment mdrrrr ..tu n'a pas ses cheveux lol
Y'a des jour comme ça ..des personnes ou je vois a cent pour cent et d'autre c'est flou ou je ne ressent que leur sentimentet moi tu l'as vu ou pas mon signe particulier.
tinnn pour magnum t'as même vu le grain de beauté c'est pas juste
Mdrrrrrrrrrr toi j'ai capter toute ta life mdrr
c'est en rapport avec mon travail . ( tu vois vraiment des trucs ?)Relativise et place ta confiance en dieu. .
parle pas de ma canette de coca comme ça toi hein !Tu peux le dire , ta canette de coca commence à dire n'importe quoi et tu cherches qqchose d'autres qui peut la remplacer
tu rêverais d'avoir beaucoup de cheveux hein?Comment tu le sais ?
Tu m'inquiètes là...
Te plaind pa pr moi elle a rien vu du tout je reste perplexeet moi tu l'as vu ou pas mon signe particulier.
tinnn pour magnum t'as même vu le grain de beauté c'est pas juste
parle pas de ma canette de coca comme ça toi hein !
tu rêverais d'avoir beaucoup de cheveux hein?
JUSTE un conseil marche toujours droite quoi qu'il arrive tu sera jamais perdante ..puis n'écoute jamais les langues de vipères elles ont toute fauxc'est en rapport avec mon travail . ( tu vois vraiment des trucs ?)
tu peux lui dire ce que tu veux elle t'écoutera pas.Moi si je dis tout à ta canette , tu es foutu !!
Tu sais ce qu'il fait un jnoune mnirvi ?
Ben non, j'ai des cheveux mais coupés plus courts que lui.
Mais comment tu l'as su ? T'es super glucide ou quoi ??
Lol je suis pas un génie pour voir tout le monde en même tempsTe plaind pa pr moi elle a rien vu du tout je reste perplexe
tu peux lui dire ce que tu veux elle t'écoutera pas.
non il dit quoi?
c'est marrant parce qu'au début je t'ai donné un indice sur mon physique et tu n'as fait aucune allusion au physique me concernant ...JUSTE un conseil marche toujours droite quoi qu'il arrive tu sera jamais perdante ..puis n'écoute jamais les langues de vipères elles ont toute faux
Physiquement je vois rien pour l'instantc'est marrant parce qu'au début je t'ai donné un indice sur mon physique et tu n'as fait aucune allusion au physique me concernant ...
je dois être trop canon, c'est pour ça !Physiquement je vois rien pour l'instant
Lol possible mdrrje dois être trop canon, c'est pour ça !
Toi tu es banalBon qui est moche, qui est beau ici ?
Allez je prends les paris, par ici la monnaie!!
je plaisante !!!Lol possible mdrr
si toi tu es glucide lui il est bancalToi tu es banal
Toi tu es banal
Mdrrrrr désoléJ'ai dit que je prenais les paris, pas que je voulais te servir de punching ball...
c'est moi qui vais le remettre dans sa canette s'il continue à me raconter n'importekoaIl va te mettre dans la canette
Mdrrrrr désolé
J'ai dit que je prenais les paris, pas que je voulais te servir de punching ball...
menen nbda a chrif ? menekMdrrrrr désolé
Alors, comment on m'imagine ici?
c'est moi qui vais le remettre dans sa canette s'il continue à me raconter n'importekoa