IL est moche et je n'aime pas son regard...
Ben si vous le trouvez moche , moi pas
je suis pas homo , mais serieu y a largement pire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL est moche et je n'aime pas son regard...
Moi je l'aime bien surtout que je le connais et en vrai il dégage un truc avec son mental ca joue beaucoup ..rien a voir sur les photos..il y'a des personnes qui sont pas photogénique ..et samir en vrai c'est une balle et plusieurs pourront le confirmer! Les photos ne valent pas le reeil croît moi..c'est pas ce qui fait qu'une personne est belle ou pas, ce sont les traits qui jouent et ceux d'algérino bof bof...
Et larrrgement mieux .. Pourtant j'adore les yeux bleus mais là, ils sont pas attrayants.Ben si vous le trouvez moche , moi pas
Et larrrgement mieux .. Pourtant j'adore les yeux bleus mais là, ils sont pas attrayant.
tu veux que je lui dises quoi
Je dis pas qu'il n'est pas sympa ou autre mais physiquement, je ne me retourne pas sur lui, je ne me retourne sur personne d'ailleurs mais c'est pas le style de physique avec qui j'aurais envie d'échanger dans le but d'une relation amoureuse après il est pas laid et je peux comprendre que tu as des goûts différents des miens...Moi je l'aime bien surtout que je le connais et en vrai il dégage un truc avec son mental ca joue beaucoup ..rien a voir sur les photos..il y'a ded personnes qui sont pas photogénique ..et samir en vrai c'est une balle et plusieurs pourront le confirmer!
S'il y a la version femme de l'algerino sur bladi je dis pas non
Je dis pas qu'il n'est pas sympa ou autre mais physiquement, je ne me retourne pas sur lui, je ne me retourne sur personne d'ailleurs mais c'est pas le style de physique avec qui j'aurais envie d'échanger dans le but d'une relation amoureuse après il est pas laid et je peux comprendre que tu as des goûts différents des miens...
Et puis, les wesh wesh la société nous a niquée et les rappeurs, là c'est bon
À mes yeux il n'est pas moche ni beau.
Il est rien.
Bonsoir
comment imaginer vous certains pseudo?
Moi j'imagine que les mecs de bladis sont comme ca :
Comme je t'ai dit les photos on rien a voir ..puis ce mec la a un doctorat lol donc il fait le wech wech pour vendre mais dans sa tête il n'y a pas un poichiche lolJe dis pas qu'il n'est pas sympa ou autre mais physiquement, je ne me retourne pas sur lui, je ne me retourne sur personne d'ailleurs mais c'est pas le style de physique avec qui j'aurais envie d'échanger dans le but d'une relation amoureuse après il est pas laid et je peux comprendre que tu as des goûts différents des miens...
Et puis, les wesh wesh la société nous a niquée et les rappeurs, là c'est bon
tu plaisante??? Pascal obispo tu le trouve beau??oh bah ça alors!! tu oses comparer colin farrel à obispo en le traitant de moche et tu trouve ce machin beau
la bonne blague
oh bah ça alors!! tu oses comparer colin farrel à obispo en le traitant de moche et tu trouve ce machin beau
la bonne blague
Non jamais de la vie... On ne dirait pas quand on me connait ici sur le forum mais je ne laisse entrevoir aucune ouverture dans ma vie de tous les jours, je ne regarde aucun mec dehors, je ne laisse aucun mec m'aborder, il se ramasse un mur... c'est comme ça et je ne compte pas changerTu ne te retournes sur personne????????
tu plaisante??? Pascal obispo tu le trouve beau??
La vérité
@Pipounet, bonne nuit à toi aussi
Oui moi sauf que mes yeux ne son pas claire ptdrrrrr jpeut toujours mettre des lentilles comme elle ptdrrrrrrJe ne sais pas si vous connaissez une bladinette qui ressemble à cette femme .
P.S : Merci de m'indiquer son pseudo .
Non jamais de la vie... On ne dirait pas quand on me connait ici sur le forum mais je ne laisse entrevoir aucune ouverture dans ma vie de tous les jours, je ne regarde aucun mec dehors, je ne laisse aucun mec m'aborder, il se ramasse un mur... c'est comme ça et je ne compte pas changer
Je ne sais pas si vous connaissez une bladinette qui ressemble à cette femme .
ça va pas la tête
c'est l'autre haribo qui à oser comparer colin farrel à obispo (ce qui signifie qu'il trouve colin farrell laid) sacrilège
ça ne te dérange pas qu'elle soit à moitié refaite?Je ne sais pas si vous connaissez une bladinette qui ressemble à cette femme .
Oui moi sauf que mes yeux ne son pas claire ptdrrrrr jpeut toujours mettre des lentilles comme elle ptdrrrrrr
Ché meme pas c'est ki collin farell
Toi je t'imagine blonde yeux claire peau blanche?Et moi vous m'imaginez comme
Et moi vous m'imaginez comment ?
FAUDRAIT deja le dire a haifa corp trafiquer lentillesDésolé , pas de copie non conforme
Toi je t'imagine blonde yeux claire peau blanche?
Elle est bien plus jolie que moi et tbarkallah ses cheveux sont magnifiques !!!
les films The phone game! SWAT! la recrue! minority repport! in brugge???? ça te dis rien