Comment vous imaginez vous certains pseudos

c'est pas ce qui fait qu'une personne est belle ou pas, ce sont les traits qui jouent et ceux d'algérino bof bof...
Moi je l'aime bien surtout que je le connais et en vrai il dégage un truc avec son mental ca joue beaucoup ..rien a voir sur les photos..il y'a des personnes qui sont pas photogénique ..et samir en vrai c'est une balle et plusieurs pourront le confirmer! Les photos ne valent pas le reeil croît moi..

Moi je l'aime bien surtout que je le connais et en vrai il dégage un truc avec son mental ca joue beaucoup ..rien a voir sur les photos..il y'a ded personnes qui sont pas photogénique ..et samir en vrai c'est une balle et plusieurs pourront le confirmer!
Je dis pas qu'il n'est pas sympa ou autre mais physiquement, je ne me retourne pas sur lui, je ne me retourne sur personne d'ailleurs mais c'est pas le style de physique avec qui j'aurais envie d'échanger dans le but d'une relation amoureuse après il est pas laid et je peux comprendre que tu as des goûts différents des miens...
Et puis, les wesh wesh la société nous a niquée et les rappeurs, là c'est bon :p

Je dis pas qu'il n'est pas sympa ou autre mais physiquement, je ne me retourne pas sur lui, je ne me retourne sur personne d'ailleurs mais c'est pas le style de physique avec qui j'aurais envie d'échanger dans le but d'une relation amoureuse après il est pas laid et je peux comprendre que tu as des goûts différents des miens...
Et puis, les wesh wesh la société nous a niquée et les rappeurs, là c'est bon :p

Tu ne te retournes sur personne???????? :prudent:

Comme je t'ai dit les photos on rien a voir ..puis ce mec la a un doctorat lol donc il fait le wech wech pour vendre mais dans sa tête il n'y a pas un poichiche lol

Tu ne te retournes sur personne???????? :prudent:
Non jamais de la vie... On ne dirait pas quand on me connait ici sur le forum mais je ne laisse entrevoir aucune ouverture dans ma vie de tous les jours, je ne regarde aucun mec dehors, je ne laisse aucun mec m'aborder, il se ramasse un mur... c'est comme ça et je ne compte pas changer :)

Non jamais de la vie... On ne dirait pas quand on me connait ici sur le forum mais je ne laisse entrevoir aucune ouverture dans ma vie de tous les jours, je ne regarde aucun mec dehors, je ne laisse aucun mec m'aborder, il se ramasse un mur... c'est comme ça et je ne compte pas changer :)

J'aimerais beaucoup te connaître en personne. Ça semble différent de ce que tu dégages ici selon tes dires.
Sinon, j'ai eu des bons commentaires sur toi avant de te ''connaitre'' ici. :mignon:

Elle est bien plus jolie que moi et tbarkallah ses cheveux sont magnifiques !!!

Moi je suis un mix de (d'après ce qu'on m'a dit :D):
- Sabrina ouazzani (même si je ne trouve pas du tout )
- fatim layachi ché plus quoi elle a joué dans Marock
- Géraldine nakache
- beyonce

(Mdrrr je plaisante pour la dernière !! :D... Avant que la miss d'hier ouvre un topic mdrr)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    58.2 KB · Affichages: 67
  • image.jpg
    image.jpg
    16.6 KB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    126.6 KB · Affichages: 64
Dernière modification par un modérateur:
Retour