Il es pas typé blanc au yeux bleu
Il est super typé l'algérino, tu reconnais que c'est un bougnoul à des km, yeux bleus ou pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il es pas typé blanc au yeux bleu
Il est super typé l'algérino, tu reconnais que c'est un bougnoul à des km, yeux bleus ou pas...
Oui mais il est beau je prefere un mec comme ca version classe bien sur , qu'un pure souche ou tu vois ses rougeurs sur son visage a des kilomètresIl est super typé l'algérino, tu reconnais que c'est un bougnoul à des km, yeux bleus ou pas...
Oui mais il est beau je prefere un mec comme ca version classe bien sur , qu'un pure souche ou tu vois ses rougeurs sur son visage a des kilomètres
C'est qui celui-là? ?
Je suis pas une complexé du coloniser ... j'aime bien le type arabe..Il est super typé l'algérino, tu reconnais que c'est un bougnoul à des km, yeux bleus ou pas...
Lol non ce n'est pas les mêmes rougeurs lolBen on va dire que toi té plus reubeu que elle
ps: on voit egalement des rougeurs sur mon visage
Ben on va dire que toi té plus reubeu que elle
T aurais du mettre une photo récente de lui quand même
Merci.
Il a le regard froid.
J'aime pas ses yeux.
Je n'ai pas dit que tu l'étais, je dis juste que c'est faux, il est super typé... ça se voit que c'est un arabe, y a pas confusion possibleJe suis pas une complexé du coloniser ... j'aime bien le type arabe..
T aurais du mettre une photo récente de lui quand même
Merci.
Il a le regard froid.
J'aime pas ses yeux.
J'aime pas du tout non plusMerci.
Il a le regard froid.
J'aime pas ses yeux.
Il es mieux la ... l'autre photo c'est quand il était jeune
Ben beaucoup de bladinette aimaient ses yeux
Oui il l'est mais typé beau arabe lolJe n'ai pas dit que tu l'étais, je dis juste que c'est faux, il est super typé... ça se voit que c'est un arabe, y a pas confusion possible
Ok moins ya de concurrence mieux c'est ..merciJe ne suis pas ''beaucoup de bladinette'' je suis moi.
Il n'est pas laid mais je trouve qu'il a le regard froid. Bref, il me laisse indifférente en fait.
Je ne le trouve même pas si beau que ça!
Ben on va dire que toi té plus reubeu que elle
Je ne suis pas ''beaucoup de bladinette'' je suis moi.
Il n'est pas laid mais je trouve qu'il a le regard froid. Bref, il me laisse indifférente en fait.
Voila tu es d'accord il fait pas reubeu cent pour centil n'est pas typé
endirais un rital ou un corse
Ce n'est pas mon genre du tout... Y avait un mec dans ma classe qui lui ressemblait à fond sauf qu'il était blond aux yeux verts et était beaucoup plus charmant...Oui il l'est mais typé beau arabe lol
je ne vois pas qu'est ce qu'elle lui trouve
c'est quoi ces rougeurs ? est ce le genre qu'on voit chez les maghrébins des montagnes ?
PTDRRRRRRRRRRROui exactement
Non parcontre je déteste les blondCe n'est pas mon genre du tout... Y avait un mec dans ma classe qui lui ressemblait à fond sauf qu'il était blond aux yeux verts et était beaucoup plus charmant...
Voila tu es d'accord il fait pas reubeu cent pour cent
PTDRRRRRRRRRRR
IL est moche et je n'aime pas son regard...il fait pas reubeu , il fais rital du sud , ils sont les memes geule a naples
c'est pas ce qui fait qu'une personne est belle ou pas, ce sont les traits qui jouent et ceux d'algérino bof bof...Non parcontre je déteste les blond