Bonne nuit la chowafa loolBonne nuit aller fermer vos yeux la vous avait tous les yeux qui ce colle!! Je vous vois n'oubliez pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit la chowafa loolBonne nuit aller fermer vos yeux la vous avait tous les yeux qui ce colle!! Je vous vois n'oubliez pas
Non je vois vraiment@winnie75 par ici tu nous a rien expliqué tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?!!
j'espère bien pour toi ça serait triste d'être malvoyant à ton âgeNon je vois vraiment
Bonne nuitbonne nuit à tous je m'en vais rejoindre morphée
wa salam
punaise ! tu m'as vue ??!!!
MdrrrrToi aussi elle a trouver ??
punaise ! tu m'as vue ??!!!
nan, sérieusement ???Non j'ai dit ça au pif mdrrrr
C'est un peu vague tout de même !Toi aussi elle a trouver ??
Que faut-il faire pour avoir le droit de vérifier tout ça???C'est un peu vague tout de même !
très drôle !!!! d'après toi, alors elle a vu juste ou non ?Que faut-il faire pour avoir le droit de vérifier tout ça???
Oui je pense qu'elle a vu juste.très drôle !!!! d'après toi, alors elle a vu juste ou non ?
Si elle a vu juste, j'aimerais pouvoir t 'admirer si tu veux bientrès drôle !!!! d'après toi, alors elle a vu juste ou non ?
La Blague !!!!!!Si elle a vu juste, j'aimerais pouvoir t 'admirer si tu veux bien
Ta description ou ma demande ?La Blague !!!!!!
ta demande ! ce qu'elle a oublié de dire c'est que je suis une vieille !!!Ta description ou ma demande ?
J 'ai rien contre les vieilles bien que je sois très jeuneta demande ! ce qu'elle a oublié de dire c'est que je suis une vieille !!!
en ce qui me concerne, je préfère les gens de mon âge ( je n'ai rien contre les jeunes, mais il faut tout leur apprendre, c'est chiant )J 'ai rien contre les vieilles bien que je sois très jeune
C 'est chiant mais tu fais une bonne oeuvre en permettant la transmission du savoiren ce qui me concerne, je préfère les gens de mon âge ( je n'ai rien contre les jeunes, mais il faut tout leur apprendre, c'est chiant )
je te donnerais des cours si tu veux !C 'est chiant mais tu fais une bonne oeuvre en permettant la transmission du savoir
C 'est chiant mais tu fais une bonne oeuvre en permettant la transmission du savoir
j'attends de voir la description que @winnie75 va faire de toi avant .....hi hi hi hi ...je te donnerais des cours si tu veux !
Je suis explosée de rire! je ne sais pas du tout comment je dois le prendre mais bontu es presque, à moins que tu as confondu gar3a avec une slawiya
je t'ai toujours imaginé comme l'7ajja lhamdawiya
@shams007 une sœur fausse-jumelle de mimie mathy , version brune
C 'est déjà fait, m' étonnerai que tu refusesj'attends de voir la description que @winnie75 va faire de toi avant .....hi hi hi hi ...
je te donnerais des cours si tu veux !
Je suis explosée de rire! je ne sais pas du tout comment je dois le prendre mais bon
j'ai pas vu !C 'est déjà fait, m' étonnerai que tu refuses
Cherche, tu trouveras, c 'était hier soirj'ai pas vu !
D'accord tu veux laquelle? je prends mon bendir?j'ai vu juste? j'ai un don, rani chewwaf bi barakti
tu me chantes une chanson ?
Tu me diras ce que tu veux savoir, et je te donnerais des "cours" c'est juste parce que tu as l'air sympa ....Tu vas pas me le dire deux fois ça, chiche