Comment vous imaginez vous certains pseudos

j'hésite entre howa aja ydir mais je préfere de loin: Ebba lahcen bechouia :D

ana 3azba men rkabi ....

mdrrrrrrrrr

aujourd'hui cette chanson mérite une fatwa :D
Franchement même quand j'étais plus jeune, j'avais déjà capté le côté pervers de bcp de chansons cha3bi!
Déjà quand on allait au bled en voiture et que mon père mettait des chansons chaabi, les mecs disaient "habibi etc etc" nous on rigolait graaaave car ze3ma ces chansons étaient des homosexuels qui chantaient pr leurs mecs, et au Maroc c'était quelque chose de pas normal :D enfin bref!

Une fois je me rappelle comme si c'était hier, on avait des invités à la maison, j étais jeune je pense que j etais au collège, et mes parents avaient mis une cassette vidéo dyel touna2i te9ar :D
Et c'était un passage où ils disaient être à un mariage et tout, et à un moment donné il chantait une chanson qui se terminait par "8a 8oua ba9é 7mer, jabto m3a lefjer" et moi niyya que j'étais :D (car oui malheureusement je ne le suis plus :indigne: ) j'ai demandé: mama, 3lash tey 8dar? wash lkhobz li tey jibo mene lfarrane? :eek:
et là elle mord sa lèvre en me disant: awiliiiiii soukti :D
Oui parce que bon chez moi, tous les invités mangent ensembles hein, y a pas d'apartheid ni de ségrégation des sexes :D li ja marahba bihe ou i 9leb 3lina , on ne cache personne dans les chambres :D

Bref c'est bien plus tard que j'ai compris la teneur de la couleur rouge....:D

Franchement même quand j'étais plus jeune, j'avais déjà capté le côté pervers de bcp de chansons cha3bi!
Déjà quand on allait au bled en voiture et que mon père mettait des chansons chaabi, les mecs disaient "habibi etc etc" nous on rigolait graaaave car ze3ma ces chansons étaient des homosexuels qui chantaient pour leurs mecs, et au Maroc c'était quelque chose de pas normal :D enfin bref!

Une fois je me rappelle comme si c'était hier, on avait des invités à la maison, j étais jeune je pense que j etais au collège, et mes parents avaient mis une cassette vidéo dyel touna2i te9ar :D
Et c'était un passage où ils disaient être à un mariage et tout, et à un moment donné il chantait une chanson qui se terminait par "8a 8oua ba9é 7mer, jabto m3a lefjer" et moi niyya que j'étais :D (car oui malheureusement je ne le suis plus :indigne: ) j'ai demandé: mama, 3lash tey 8dar? wash lkhobz li tey jibo mene lfarrane? :eek:
et là elle mord sa lèvre en me disant: awiliiiiii soukti :D
Oui parce que bon chez moi, tous les invités mangent ensembles hein, y a pas d'apartheid ni de ségrégation des sexes :D li ja marahba bihe ou i 9leb 3lina , on ne cache personne dans les chambres :D

Bref c'est bien plus tard que j'ai compris la teneur de la couleur rouge....:D

mdr
l'innocence de l'enfance parfois font trembler les murs :D
aji wach nouba nouba tfakerk fi zablat ou non? lol

quand il s'agit de répondre aux questions existentielles , il n y a pas mieux de noyer le poisson en douce sinon tu réveilles encore plus la curiosité.
je ne me rappelle plus du nom du journal avec une colonne de blagues, j'ai éclaté de rire tout seul en lisant une blague et j'ai réveillé la curiosité de ma fille. elle a relu les blagues et elle s'arrête sur la blague de hachakoum, la plus hard , elle me demande une explication. mossiba ach ghadi tgoul: guelt liha, elle est complétement nulle comme blague, elle n'a pas cherché plus loin, ouf le soulagement :D, j'ai fait comme on apprend au ancien candidat du permis marocain pour tester ta réaction lorsqu'il faut doubler une voiture: ma nkhaf ma ndhech, nchouf fi lmraya ma jay 7ad wraya, ndir signal, njour zelat o nwarrek 3la deghat , o nferfer 7ta ndawbel li goudami :D ,

mdr
l'innocence de l'enfance parfois font trembler les murs :D
aji wach nouba nouba tfakerk fi zablat ou non? lol

quand il s'agit de répondre aux questions existentielles , il n y a pas mieux de noyer le poisson en douce sinon tu réveilles encore plus la curiosité.
je ne me rappelle plus du nom du journal avec une colonne de blagues, j'ai éclaté de rire tout seul en lisant une blague et j'ai réveillé la curiosité de ma fille. elle a relu les blagues et elle s'arrête sur la blague de hachakoum, la plus hard , elle me demande une explication. mossiba ach ghadi tgoul: guelt liha, elle est complétement nulle comme blague, elle n'a pas cherché plus loin, ouf le soulagement :D, j'ai fait comme on apprend au ancien candidat du permis marocain pour tester ta réaction lorsqu'il faut doubler une voiture: ma nkhaf ma ndhech, nchouf fi lmraya ma jay 7ad wraya, ndir signal, njour zelat o nwarrek 3la deghat , o nferfer 7ta ndawbel li goudami :D ,

MDR ça me rappelle une noukta ça!!

njour zellate, nwourek 3la deghate...3and Allah ztéwa un truc comme ça mais mon Dieu ça daaaaate lol

Dekshi nite, tu as esquivé la question cruciale de ta fille! mais t'inquiètes elle est plus rusée que toi hein:D

@Intissarr je l'imagine comme une sirène à bord de l'avion, élancée, avec de beaux et longs cheveux! (bon attachés en chignon biensûr :D)

@Kashymo comme une merguez :D je sais pas pkoi

@doukala en forme de guer3a :D

@.... je l'imagine comme Sina:D
loool
Je fais le même chignon qu'elle :D
447352-212523-7.jpg

Retour