C'est plutot ce que tu dis qui fait "gay refoulé"!!!
J'aurais été gay je l'aurais assumé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plutot ce que tu dis qui fait "gay refoulé"!!!
C'est pas grave...je suis moche et j'assume et en plus je ne suis pas susceptible moiJustement, ma suceptibilité risque d'influencer mon imagination!!!
Et encore plus sur un forum où on ne connait personne...J'aurais été gay je l'aurais assumé
Ah oui? Bon je te comprend mais pourquoi?
Arf tu sais, sur bladi j'ai appris à relativiser alors vous pouvez dire ce que vous voulez...C'est pas grave...je suis moche et j'assume et en plus je ne suis pas susceptible moi
Et encore plus sur un forum où on ne connait personne...
Khoooo mais qu'est ce qui t'arrive? C'est juste moiArf tu sais, sur bladi j'ai appris à relativiser alors vous pouvez dire ce que vous voulez...
Lis le message que j'ai envoyé @Marok19 où je dis justement que sur bladi il vaut mieux relativiser.Mouais bon si té suceptible c'est pas de ma faute surtout sur un forum
Tu ne m'as pas encore croisé c'est pour celaLes filles de ma communauté a bruxelles font plus plaisir a voir que celles de paris
Lis le message que j'ai envoyé @Marok19 où je dis justement que sur bladi il vaut mieux relativiser.
Donc t'inquiètes je ne l'ai pas mal pris...
J'ai dit quelque chose de mal???Khoooo mais qu'est ce qui t'arrive? C'est juste moi
Tu ne m'as pas encore croisé c'est pour cela
T'as décidé de me faire ***** aujourd'hui toi!!!!Non je lis pas tu me donne pas d'odre
la France ne se résume pas à Paris ! voyons, il faut toujours répéter les mêmes choses ...pfffffffff...Les filles de ma communauté a bruxelles font plus plaisir a voir que celles de paris
T'as décidé de me faire ***** aujourd'hui toi!!!!
la France ne se résume pas à Paris ! voyons, il faut toujours répéter les mêmes choses ...pfffffffff...
ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!Parsque c'est mieux dans les autres villes de la gaule ?
ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Il vallait me voir sur bladi il y a quelques temps!!! Tu me trouverais zen aujourd'hui...Je déconne frero
j'ai juste remarque qu'aujourd'hui té un peu tendu mais bon merlich @Marok19 et moi allons va te détendre
Il vallait me voir sur bladi il y a quelques temps!!! Tu me trouverais zen aujourd'hui...
Moi je me suis pris le choux de partout...Sa m'arrive de me prendre le choux mais pas dans la rubrique HDC
à ce point là ???Perso je pense pas , tu vois la France a fortement était impacter par son passé coloniale et je peux t'assurer que sa se ressent mais bon vue que tu y vis tu peux pas le ressentir c'est devenu normal
Explique toi!!C'est un truc entre moi et moi.
Moi je me suis pris le choux de partout...
à ce point là ???
Explique toi!!
Tu aime les cheuveux châtain clair c'es sa??
Ah bah c'est pour ça que tu me trouves tendu aujourd'hui.... mdrrrrJe t'ai jamais vue enfin lus te prendre le bec
Ah bah c'est pour ça que tu me trouves tendu aujourd'hui.... mdrrrr
Car comme je te l'ai dit, si tu m'avais m'embrouiller tu me trouverais zen là...
explique moi ce que tu entends par " passé colonial" et le rapport entre la façon d'être en France ...(Enfin, si tu veux ? )Wallah a ce point
Serieu , c'est en allant vivre ailleurs que j'ai compris des choses
Fais toi plaisir l'ami...J'ai envie de tester la
explique moi ce que tu entends par " passé colonial" et le rapport entre la façon d'être en France ...(Enfin, si tu veux ? )
Fais toi plaisir l'ami...