comment vous vous êtes mariés?

oula c'est risqué ce que tu fais là
arrête un peu de lui parler de mariage , à mon avis il a très bien compris que tu voulais te marier
enfin je sais pas , ça peut peut etre marché , ça dépend du mec

mettre la pression a un mec ne marche jamais

surtout quand il est têtu et qu'il fait généralement le contraire de ce que je lui demande exprèt pour me faire comprendre que c lui l'homme

c le post de soraya ki ma inspiré pour poster mon sujet
Tu n'as pas trouvé de réponses dans son poste?
oula c'est risqué ce que tu fais là
arrête un peu de lui parler de mariage , à mon avis il a très bien compris que tu voulais te marier
enfin je sais pas , ça peut peut etre marché , ça dépend du mec
Pourquoi elle arrêterai de lui parler de mariage?

mettre la pression a un mec ne marche jamais

surtout quand il est têtu et qu'il fait généralement le contraire de ce que je lui demande exprèt pour me faire comprendre que c lui l'homme

S'il fait exprès de pas venir te demander en mariage juste pour te contredire, j'ai envie de dire qu'il se fout de la gueule du monde!
On parle de mariage, un engagement important, un projet de toute une vie (normalement). On parle pas d'une sortie au cinéma ou d'un truc dans le genre.

C'est trop mignoooooooooooooon :D
Bonne continuation à vous!
Ca fait cmb de temps que vous êtes mariés?

Ca va faire 1 an le 25!!:D

Pourvu que ça duuuuureee

Ps: Les filles sont de bon conseil, relaches la pression. S'il t'aime vraiment, quand il sera pret, il te demandera de l'épouser. Nous les filles on est généralement trop impatientes et ca leur fait peur!

Tu n'as pas trouvé de réponses dans son poste?

Pourquoi elle arrêterai de lui parler de mariage?

les mecs disent que si un mec se déclare pas prêt pour l'engagement c que c juste une excuse bidon et que il a pas envie tout simplement
mais qu'il me laisse trankil dans ce cas la pk il lache pas l'affaire et tjrs la a me supplier de revenir avec lui!!!

les mecs disent que si un mec se déclare pas prêt pour l'engagement c que c juste une excuse bidon et que il a pas envie tout simplement
mais qu'il me laisse trankil dans ce cas la pk il lache pas l'affaire et tjrs la a me supplier de revenir avec lui!!!

demande lui clairement alors
dis lui moi je veux une relation sérieuse , je veux me marier , apparemment pas toi donc qu'attends tu de moi ?

Ca va faire 1 an le 25!!:D

Pourvu que ça duuuuureee

Ps: Les filles sont de bon conseil, relaches la pression. S'il t'aime vraiment, quand il sera pret, il te demandera de l'épouser. Nous les filles on est généralement trop impatientes et ca leur fait peur!

Je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible. Toute la vie.
Plein de bonheur!

@haifamarokia: en fait le problème c'est pas toi, puisque tu as fait tout ce que tu pouvais, tu lui a dit que tu voulais te marier, maintenant c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Et c'est à lui de se poser des questions pas à toi.

pour les bladigirls avez vous mis la pression a votre copain pour venir demander votre main?? sa s'est fait naturellement?? avez vous usé de stratégies et manipulation???

pour les bladiboys qcqui vous pousse a demander la main d'une femme??
mon histoire etait très vite
il y avait meme pas de période de fiancaille
après deux mois de rencontre je me suis marier
ce n'est pas que ca mère qui est rester comme ca :eek:

c'etait le coup de foudre la demande et venue de lui et moi bien sur dans ma tete avant qu'il me le demande je me disait je ne laisserais jamais filer un homme comme lui hihihi:rouge:

S'il fait exprès de pas venir te demander en mariage juste pour te contredire, j'ai envie de dire qu'il se fout de la gueule du monde!
On parle de mariage, un engagement important, un projet de toute une vie (normalement). On parle pas d'une sortie au cinéma ou d'un truc dans le genre.

il dit que c a lui de prendre la décision et je ne dois rien lui imposer

demande lui clairement alors
dis lui moi je veux une relation sérieuse , je veux me marier , apparemment pas toi donc qu'attends tu de moi ?

je le lui ai dit clairement il dit vouloir une relation sérieuse mais pas question de se marier mnt

Plein de bonheur!

@haifamarokia: en fait le problème c'est pas toi, puisque tu as fait tout ce que tu pouvais, tu lui a dit que tu voulais te marier, maintenant c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Et c'est à lui de se poser des questions pas à toi.

on s'est pris la tête et mnt je lui ai poser un ultimatum s'il veut se faire pardonner et me rassurer on se marie
mais un homme kan il aime il epouse celle ki l'aime c ce kon m'a fait comprendre sur bladi

Plein de bonheur!

Merciiii beaucoup:langue:

c'etait le coup de foudre la demande et venue de lui et moi bien sur dans ma tete avant qu'il me le demande je me disait je ne laisserais jamais filer un homme comme lui hihihi:rouge:

félicitations
voila une autre preuve qui dit que quand l'homme il veut il fait les choses!!

Comme j'ai dit plus haut, c'est à lui de se poser des questions.
Si tu lui force la main, il te le reprochera tout le temps au cours de votre mariage.
Le mariage doit être consenti de la même manière par les deux personnes.
Proposes lui de bien réfléchir à ça. Et que quand il aura trouvé des réponses qu'il te le fasse savoir.

Je suis assez daccord avec les garçons quand ils disent que c'est une excuse. Il tient à toi peut être mais peut être pas assez pour se projeter avec toi.

c'etait le coup de foudre la demande et venue de lui et moi bien sur dans ma tete avant qu'il me le demande je me disait je ne laisserais jamais filer un homme comme lui hihihi:

Félicitations et plein de bonheur!

Effectivement ça a été vite!!!!!:D

il dit que c a lui de prendre la décision et je ne dois rien lui imposer

je le lui ai dit clairement il dit vouloir une relation sérieuse mais pas question de se marier mnt

on s'est pris la tête et mnt je lui ai poser un ultimatum s'il veut se faire pardonner et me rassurer on se marie
mais un homme kan il aime il epouse celle ki l'aime c ce kon m'a fait comprendre sur bladi

pourquoi il ne veut pas se marier maintenant ?
et quand tu lui as posé cet ultimatum il ta dit quoi ? là tu as été claire pourtant

ce n'est pas que ca mère qui est rester comme ca :eeek:

Félicitations ! C'est trop magnon tout ça!
Plein de bonheur!
Evidemment que quand un homme aime vrmt une femme il veut se marier avec elle.
En plus le tien a une situation stable.
Merciiii beaucoup:langue:
Derien !

Le mien voulait pas se marier tant qu'il a pas trouvé une situation stable et là il pourrait se permettre de se marier.
Sinon l'envie y est, notre relation c'est dans un but précis le mariage.
Il viendra demander ma main quand il aura le compte en banque capable de supporter les chocs dus au mariage :D

Merci oui très vite
et ca à durer pour moi ..je te souhaites la même chose
Tu es mariée depuis cmb de temps?
Le mien voulait pas se marier tant qu'il a pas trouvé une situation stable et là il pourrait se permettre de se marier.
Sinon l'envie y est, notre relation c'est dans un but précis le mariage.
Il viendra demander ma main quand il aura le compte en banque capable de supporter les chocs dus au mariage :D
C'est dommage de baser son mariage sur un compte en banque.

Je pense que ces mecs ont bien raison. Tu verras dans les témoignages qui vont arrivé ici, jamais les mariages ne commencent par des "je me sens pas encore pret, puis d'un coup, ah c'est bon mnt je suis pret, c'est par où?". Les "je suis pas pret" c'est qu'une excuse, il n'a pas envie de se caser avec toi, ou de se caser tout court. C'est ce que mon intuition à moi me dit.

Tu es mariée depuis cmb de temps?

C'est dommage de baser son mariage sur un compte en banque.

Le mariage n'est pas basé dessus.
Mais faut quand même un minimum pour qu'il puisse assumer !
C'est pas du tout par interet !
C'est juste que le mariage entraine des frais etc...
On préfère attendre et puis quand sera venu le moment de se marier on aura pas de soucis à se faire

pourquoi il ne veut pas se marier maintenant ?
et quand tu lui as posé cet ultimatum il ta dit quoi ? là tu as été claire pourtant

il ne veut pas m'epouser mais il ne me lache pas il veut pas me laisser trankil
il me harcele (messages d'amour et telephone) malgré que je lui ai demander plusieurs fois de me laisser trankil vu qu'il veut pas m'epouser

il propose d'aller en voyage pdt les vacances d'hiver et promets de me voir plus souvent et c tt ce qu'il a proposer comme preuve de son engagement mnt et moi je cherche plus

il me harcele (messages d'amour et telephone) malgré que je lui ai demander plusieurs fois de me laisser trankil vu qu'il veut pas m'epouser

il propose d'aller en voyage pdt les vacances d'hiver et promets de me voir plus souvent et c tt ce qu'il a proposer comme preuve de son engagement mnt et moi je cherche plus

Dis lui que le voyage c'est après le mariage pas avant.
S'il n'est pas d'accord laisse tomber il ne te mérite pas !

Le mariage n'est pas basé dessus.
Mais faut quand même un minimum pour qu'il puisse assumer !
C'est pas du tout par interet !
C'est juste que le mariage entraine des frais etc...
On préfère attendre et puis quand sera venu le moment de se marier on aura pas de soucis à se faire
Je ne dis pas que tu es matérialiste et que c'est par intérêt! Loin de là!
Je dis simplement que, (je dis ça en tant que croyante) le mariage arrive avec son lot de bonheur, et que même si le compte en banque n'est pas totalement plein, il faut se marier lorsqu'on trouve sa moitié.
C'est dommage d'attendre de remplir un compte en banque pour partager des moments trop magnifique avec ton chéri.
en septembre passée on a fêté nos 7 années de mariage
Aaaaah félicitations encore! Ca fait plaisir de lire des belles histoires! :)

il a quel âge?
pourtant il a un travail
tu as dit qu'il y avait eu des hauts et des bas , il attend peut etre à ce qu'il y ait plus de hauts , bien te connaitre, être sur de lui

Je ne dis pas que tu es matérialiste et que c'est par intérêt! Loin de là!
Je dis simplement que, (je dis ça en tant que croyante) le mariage arrive avec son lot de bonheur, et que même si le compte en banque n'est pas totalement plein, il faut se marier lorsqu'on trouve sa moitié.
C'est dommage d'attendre de remplir un compte en banque pour partager des moments trop magnifique avec ton chéri.

Aaaaah félicitations encore! Ca fait plaisir de lire des belles histoires! :)

On aura tout le temps de vivre des moments magnifiques, le mariage approche :D
On faut ça par prévoyance ! On est comme ça !

Dis lui que le voyage c'est après le mariage pas avant.
S'il n'est pas d'accord laisse tomber il ne te mérite pas !

en gros je continue a rester ferme sur ma décision je veux me marier si tu veux tant mieux et si tu veux pas tant pis

en fait c moche c mon estime de moi même qui en prend un coup
même s'il accepte c pas romantique je le lui ai imposer
je ne sais pas comment m'en sortir

Retour