comment vous vous êtes mariés?

voila la raison qu'il ma sorti il a peur de faire le mauvais choix et qu'il a pas envie de bousculer sa vie actuelle qui lui plait pour le moment

Il t'a tout dit.
S'il a peur de faire le mauvais choix, c'est qu'il doute de toi, de votre amour, et de votre relation.
Un mariage qui commence comme ça ... ça ne va pas très loin.

C'est bien ça le gros problème de cette génération.
On se dit "le mariage on verra plus tard".
Mais les garçons quand ils voient ça, c'est tout bénéf pour eux.
Ils ont une chérie, et aucune responsabilité. Ils adorent ça les garçons!
Il faut mettre les points sur les "i" dès le début.
S'il n'est pas prêt à s'engager, ça sert à rien d'aller plus loin.

et ouais moi même o départ je ne pensais pas o mariage et ma relation avec lui me convenait contrairement a aujourd'hui

voila la raison qu'il ma sorti il a peur de faire le mauvais choix et qu'il a pas envie de bousculer sa vie actuelle qui lui plait pour le moment

Peur de faire la mauvais choix, ca doit pas faire plaisir de l'entendre. En même temps, au bout de 10 mois ca peut se comprendre. Si on est capable de mettre sa fierté de coté, ca peut passer.

Changer sa vie, evidemment que ca la change! Je sais pas quel age il a mais il est peut etre trop jeune pour etre capable d'assumer toutes ses responsabilités...

J'aurais été toi, j'aurais attendu 6 mois sans parler mariage pour voir son comportement, et si ca évolue pas alors là il faut mettre les choses au clair.

et ouais moi même o départ je ne pensais pas o mariage et ma relation avec lui me convenait contrairement a aujourd'hui
Et oui, c'est pour ça qu'il faut éviter de sortir avec des garçons quand on a pas de projet d'avenir.
Peur de faire la mauvais choix, ca doit pas faire plaisir de l'entendre. En même temps, au bout de 10 mois ca peut se comprendre. Si on est capable de mettre sa fierté de coté, ca peut passer.

Changer sa vie, evidemment que ca la change! Je sais pas quel age il a mais il est peut etre trop jeune pour etre capable d'assumer toutes ses responsabilités...

J'aurais été toi, j'aurais attendu 6 mois sans parler mariage pour voir son comportement, et si ca évolue pas alors là il faut mettre les choses au clair.
Si au bout des 6 mois il ne veut toujours pas se marier elle aura perdu 16mois de sa vie.
mais pourquoi dans ce cas la il me laisse pas trankil et insiste a revenir mais sans la condition du mariage bien sûr
Parce que cette situation l'arrange (comme elle t'arrangeais au début). Tu as évolué mais lui non.

Et oui, c'est pour ça qu'il faut éviter de sortir avec des garçons quand on a pas de projet d'avenir.

Si au bout des 6 mois il ne veut toujours pas se marier elle aura perdu 16mois de sa vie.

Parce que cette situation l'arrange (comme elle t'arrangeais au début). Tu as évolué mais lui non.

Qu'est ce que c'est 1 an et demi dans une vie?
Evidemment mieux vaut épouser un mec qu'on connait à peine et se rendre compte 2 ans après l'avoir épousé que c'est un *******!

"Heureuse que ta vie te plaise. Surtout, tu la continuera sans moi, bye bye".

Et là TU auras fais le bon choix!;)

bien dit !!

a haifamaroc, s'il continue à t'envoyer des messages, c'est qu'il s'est malgré tout habitué à toi, et que ça l'embête peut-être de se retrouver seul. Par ailleurs, tu avais dit dans ton précédent post que vous aviez plusieurs fois rompu et que vous finissiez tjs par vous remettre ensemble. Il pense peut-être que ça va se reproduire encore cette fois.

Il a peut-etre des sentiments pr toi ce mec, mais surement pas assez pr envisager de faire sa vie ac toi...alors ne perds plus ton temps !!
bpn courage ;)

félicitations
voila une autre preuve qui dit que quand l'homme il veut il fait les choses!!

Oui, ça c'est sûr !

Pour mon cas, il a voulu demander ma main dans les premières minutes où il a osé venir me parler (et malgré le fait que j'étais super désagréable, lol). Moi qui pensais que le coup de foudre était un mythe...
C'est le Destin. ;)

Qu'est ce que c'est 1 an et demi dans une vie?
Evidemment mieux vaut épouser un mec qu'on connait à peine et se rendre compte 2 ans après l'avoir épousé que c'est un *******!

1an et demi c'est peut être peu pour toi.
En tous cas moi je n'aimerai pas perdre 1an et demi de ma vie pour rien.
Si tu lis qq témoignages dans les pages précédentes, tu te rendra compte que ce n'est pas parce qu'une relation est longue avant le mariage qu'elle dure après.
Moi dans mon entourage, j'ai jamais vu une relation longue qui a aboutit à un mariage.

Oui, ça c'est sûr !

Pour mon cas, il a voulu demander ma main dans les premières minutes où il a osé venir me parler (et malgré le fait que j'étais super désagréable, lol). Moi qui pensais que le coup de foudre était un mythe...
C'est le Destin. ;)

Donc tu es mariée depuis cmb de temps?

Oui, ça c'est sûr !

C'est le Destin.

aaaah, c'est donc pr ça qu'on te voit moins sur bladi !!!

en même temps, je comprends , t'as autre chose à faire :D

je plaisante, bcp, bcp de bonheur pr toi avec ton mari...de par tes ecrits, tu as l'air d'une femme bien, intelligente, intéressante etc...il a bien choisi le veinard ( non, non, je ne suis pas lesbinouche)..
:D

aaaah, c'est donc pr ça qu'on te voit moins sur bladi !!!

en même temps, je comprends , t'as autre chose à faire : D

je plaisante, bcp, bcp de bonheur pr toi avec ton mari...de par tes ecrits, tu as l'air d'une femme bien, intelligente, intéressante etc...il a bien choisi le veinard ( non, non, je ne suis pas lesbinouche)..
: D

Salem zina,
J'ai pas eu l'occasion de te remercier pour les fois où tu m'as citée dans les posts, je te connais peu, mais t'es très agréable à lire (moi non plus je suis pas de l'autre bord...:cool:). Euh non c'était bien avant, j'avais juste moins envie de venir...

Merci pour ces gentilles choses que t'as écrites, je vais lui faire lire, obligé (just kidding...). Merci pour tes félicitations, maintenant que le cap est passé, faut s'accrocher insha Allah...

Qu'Allah azawajel t'apporte un homme qui te mérite et que tu mérites, amine. ;)

bien dit !!

a haifamaroc, s'il continue à t'envoyer des messages, c'est qu'il s'est malgré tout habitué à toi, et que ça l'embête peut-être de se retrouver seul. Par ailleurs, tu avais dit dans ton précédent post que vous aviez plusieurs fois rompu et que vous finissiez tjs par vous remettre ensemble. Il pense peut-être que ça va se reproduire encore cette fois.

Il a peut-etre des sentiments pr toi ce mec, mais surement pas assez pr envisager de faire sa vie ac toi...alors ne perds plus ton temps !!
bpn courage ;)

et donc ce mec je ne peux pas le changer?? ni lui donner envie de m'epouser??

Salem zina,
J'ai pas eu l'occasion de te remercier pour les fois où tu m'as citée dans les posts, je te connais peu, mais t'es très agréable à lire (moi non plus je suis pas de l'autre bord...:cool. Euh non c'était bien avant, j'avais juste moins envie de venir...

Merci pour ces gentilles choses que t'as écrites, je vais lui faire lire, obligé (just kidding...). Merci pour tes félicitations, maintenant que le cap est passé, faut s'accrocher insha Allah...

Qu'Allah azawajel t'apporte un homme qui te mérite et que tu mérites, amine.

merci , c'est gentil!!!

je pense ce que je dis, je suis sincère;)

Amine pr ton doua, et longue vie à votre couple inchAllah !!!

et donc ce mec je ne peux pas le changer?? ni lui donner envie de m'epouser??

le changer, j'en sais rien...la nature humaine est tellement imprévisible mais là d'après ce que tu nous a dit, tu as fait tt ce qui était en ton pouvoir pr qu'il vienne te demander en mariage....honnêtement j'en aurais pas fait autant. Je veux bien que tu le rassures etc..s'il a un peu peur de l'engagement ms tu ne peux pas aller au delà. Il faut que ça vienne de lui.

et comme te l'ont dit certaines bladinettes, c'est ta fierté qui en prend un coup en lui mettant la pression...il faut que ce soit un acte sincère et voulu de sa part !!!

mais bon qui sait, il aura peut-etre envie de t'épouser un jour, mais quand????

Retour