comment vous vous êtes mariés?

pour les bladigirls avez vous mis la pression a votre copain pour venir demander votre main?? sa s'est fait naturellement?? avez vous usé de stratégies et manipulation???

pour les bladiboys qcqui vous pousse a demander la main d'une femme??

j'ai déja mis la pression et sa n'a rien donné
faut que sa vienne de l'homme malheureusement

Notre objectif etait le mariage...

On a appris a se connaitre...

Il avait peu confiance... moi je savais que c'etait lui lol

Et voila, un jour il m'a annoncé que ses parents son au courant et qu'il allé venir me khtob !!

(j'ai pas attendu 1an et on est jamais sorti ensemble comme la plupart des couples El hamdulileh !!! )

Perso, j'y crois pas, un homme ne prendra pas une décision aussi importante que le mariage sous la pression...
Et puis j'ai trop de fierté pour lui réclamer de m'épouser

Notre objectif etait le mariage...

On a appris a se connaitre...

Il avait peu confiance... moi je savais que c'etait lui lol

Et voila, un jour il m'a annoncé que ses parents son au courant et qu'il allé venir me khtob !!

(j'ai pas attendu 1an et on est jamais sorti ensemble comme la plupart des couples El hamdulileh !!! )

il avait peu confiance càd??
manque de confiance en toi ou en votre relation???

pour les bladigirls avez vous mis la pression a votre copain pour venir demander votre main?? sa s'est fait naturellement?? avez vous usé de stratégies et manipulation???

Techniques et manipulation ? Faut être desesperée et légèrement taré pour recourrir à ça .

Pour ma part ça c'est fait naturellement et c'était beau, tout simplement .

perso un jour je ne cessais de dire " Astaghfirou allah al 3adim", et puis j'avais invoqué dieu de faire connaissance à une "bent nas". le soir j'étais avec un ami, celui ci, m'a demandé si je suis marié, j'ai répondu par la négative. Après moult conseils sur les bienfaits de mariage étant donné qu'il est marié m'a dis qu'il connait une fille agréable, sérieuse. je me suis dis pourquoi ne pas essayer. je l'ai rencontrée le même jour, les choses sont arrivée trop vite, on est fol amoureux l'un de l'autre.

perso un jour je ne cessais de dire " Astaghfirou allah al 3adim", et puis j'avais invoqué dieu de faire connaissance à une "bent nas". le soir j'étais avec un ami, celui ci, m'a demandé si je suis marié, j'ai répondu par la négative. Après moult conseils sur les bienfaits de mariage étant donné qu'il est marié m'a dis qu'il connait une fille agréable, sérieuse. je me suis dis pourquoi ne pas essayer. je l'ai rencontrée le même jour, les choses sont arrivée trop vite, on est fol amoureux l'un de l'autre.

allah yekemele alikome belkheir inchallah
comme koi c le mektoube

moi ce qui me pousse chez une femme son savoir faire en cuisine.:D

en ce ki me concerne,jessai de convaincre mes paren pr notr mariaage.et pui sa c fai d le debu de notr rencontre,on ne voulai deja pa samuser entr nou,lui a été clair de son coté et ma di ke si il devai se passer kelk chose c pr aboutir a un mariage et de mon coté jvoulai pareil,on voulai évté tt hram et évité tt relation longue inutile et o bou de 5 moi on a parler o paren.juste un truk fo ktu sache skil veu réelleen si il cherche a passer le tem et ke le mariage il ny pense pa encor et si ce né pa sa priorité eh bien vo mieu ten éloigner et chercher plu sur e plu mur,mai normalemen le mariage sa se fai naturelemen d k ya du respect...

mais avany cette fille es tu déja tombé amoureux??? avais tu une relation sérieuse avec une autre??

oui en effet j'avais entretenu plusieurs relations avec des filles mais pour être franc avec toi je n'ai jamais ressenti de vrais sentiments envers ces filles comme il est le cas pour ma bien-aimée. à tel point que je ne croyait pas en l'amour

Retour