math2007
3iche o mate7diche
j'espère que tu fera pas partie des 10 hommes qui galéreront à porter la 3emmaria![]()
loool mdrr non je ss pas costaud..je risque de la jetter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que tu fera pas partie des 10 hommes qui galéreront à porter la 3emmaria![]()
lool biensur frero
ps: j aimerais bien assister au mariage de dounia92![]()
Qui sait tu seras sûrement l'heureux élu...
Attends je vais faire ma prière de consultation et je reviens...
l'élu peut être, heureux je sais pas. :langue:Qui sait tu seras sûrement l'heureux élu...
Attends je vais faire ma prière de consultation et je reviens...
se3daaatek !mdrrr, en attendant moi je vais aller dormir , passe bonne nuit ou bonne journée
j'espère que tu fera pas partie des 10 hommes qui galéreront à porter la 3emmaria :-D
loool mdrr non je ss pas costaud..je risque de la jetter
ne m'invite surtout pas, j'ai horreur ce genre de mariages de mégaloOh mon mariage comme je l'imagine d'ici il sera magnifique waw...il y aura l'ahidouss, Asri, Jedwane, Hajib, Senhaiji, Mustapha Oumguil et ses bonnes filles :-D, il y aura de tout comme invités, des blancs, des noirs, des jaunes, des boudhistes, des hindoux, des musulmans,des chrétiens, des juifs de tout...je vois déjà ma lebsa tetouniya et toutes mes autres lesbsates en soie, en dentelle, brodés, ma robe blanche (je sais à quoi elle ressemblera) ahhh et enfin on fera une sadaqua je ferai venir Cheikh Soudaiss pour une récitation qui raisonnera dans toute la ville et sera mon 3adoul...![]()
mdrrr, en attendant moi je vais aller dormir , passe bonne nuit ou bonne journée
l'élu peut être, heureux je sais pas.
il est pas costaud en plus il risque de se déplacer un disque s'il te porte.
mort de rireTu crois vraiment que je vais me mettre avec un matheux pas costaud...:langues:
T'imagine pogoss la nuit de noce il va me souler avec ces X et Y et voudra toute la génalogie de ma famille pour savoir à qui ressemblera l'ET qui sortira de mon trou.
Et pendant la séance il va me dire met toi parrallèle de moi pas comme ça chérie la posture non écarte plus tes jambes, faut que tu fasse un angle droit là, tu dois perpendiculaire en bas voilà tu vois que tu peux...puis quand je voudrai me mettre au dessus de lui je vais l'ettoufer meskine je serai marié pendant 5 heures et veuve durant toute une vie.:-(
ne m'invite surtout pas, j'ai horreur ce genre de mariages de mégalo
mort de rire :-D
au moins il saura le bon angle à avoir pour pas rater ton point G :-D
Tu crois vraiment que je vais me mettre avec un matheux pas costaud...:langue:
T'imagine pogoss la nuit de noce il va me souler avec ces X et Y et voudra toute la génalogie de ma famille pour savoir à qui ressemblera l'ET qui sortira de mon trou.
Et pendant la séance il va me dire met toi parrallèle de moi pas comme ça chérie la posture non écarte plus tes jambes, faut que tu fasse un angle droit là, tu dois perpendiculaire en bas voilà tu vois que tu peux...puis quand je voudrai me mettre au dessus de lui je vais l'ettoufer meskine je serai marié pendant 5 heures et veuve durant toute une vie.![]()
je commence à avoir marre de ce genre de moquerie,,,chose que je vois souvent juste chez des arabes. ton *** ou ta ***** je m en fou et ne me parle pas comme si je vais chercher à te marier...d ailleurs bcp de filles ici reagissent pareil que toi, ca va ere sympa si certaines ici arretent de peter comme si elles etaient les plus belles femmes de monde.
tfou 3la bachar kidayer
Ca vas t'as bien dormis?![]()
t es pas polie du tt...c normal d etre collé tt le temps à l'ordi comme d'autres et s'occuper juste de moquerie
pourquoi tu ténerves ? elle rigole.je commence à avoir marre de ce genre de moquerie,,,chose que je vois souvent juste chez des arabes. ****** je m en fou et ne me parle pas comme si je vais chercher à te marier...d ailleurs bcp de filles ici reagissent pareil que toi, ca va ere sympa si certaines ici arretent de peter comme si elles etaient les plus belles femmes de monde.
tfou 3la bachar kidayer
pourquoi tu ténerves ? elle rigole.
wesse3 l'9echaba a sa7bi.