Zack a dis : veux plus te parler.Pov' victime.
Faut juste assumer un peu tes fantasmes d'apartheid, (développement séparé en afrikans)
http://www.bladi.info/10427463-post113.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zack a dis : veux plus te parler.Pov' victime.
Faut juste assumer un peu tes fantasmes d'apartheid, (développement séparé en afrikans)
Et alors ? Il n'a pas été question de niveau d'étude que je sache.Les études comparant les résultats scolaires des Français issus de l'immigration maghrébine et les Français d'origine européenne, montrent que les résultats sont les mêmes en fonction du niveau des parents.
C'est clair?
Je t'ai dis de ne pas me parler.Mais Zack me parle quand même parce c'est la magie du net ou parce qu'il est trop immature pour renoncer au dernier mot.
Explique nous un peu ce concept de panarchisme, comment il fonctionnerait en France par exemple.
Je t'ai dis de ne pas me parler.
Et alors ? Il n'a pas été question de niveau d'étude que je sache.
C'est comme ça que fonctionne la bienséance.
Mais j'imagine que tu t'imagine exempt de ce type de règles une fois dissimulé derrière ton petit écran.
Je répète : je ne parle pas des études.Tu nous a fais un couplet sur les méchants profs (message 122) qui brident les petits maghrébins... Je t'explique qu'au niveau des chiffres ça se voit pas.
Bonjour.
Les gens ont le droit de fréquenter qui ils veulent.
D'épouser qui ils veulent.
De s'habiller à la mode qu'ils veulent.
De manger ce qu'ils veulent.
D'aller dans les endroits qu'ils veulent.
Le communautarisme n'est pas illégal.
Merci, bonsoir.
bravo tu as relever l'hypocrisie dans toute sa splendeur!Toujours cette manie de renvoyer DES FRANÇAIS parce que musulman a des pays auquel ils n'appartiennent pas et ça vient nous parler d'intégration.
Commence gegonz par nous considérer comme des français à part entière.
et aprés pourquoi ca te met la rage? explique.Oui je crois que la province et Paris c'est pas pareil...
Jamais vu de drapeaux espagnol, portugais etc. Mais des marocain ou algérien, si...Il suffit d'un mariage...
et aprés pourquoi ca te met la rage? explique.
a bon entendeur salut.
on a fini de se plaindre de na pas etre considéré francais depuis le début des années 2000 , on demande juste depuis qu'on nous foute la paix, mais comme c'est pas demain la veille et bien on se communautarise, arrêtez de vous plaindre de ce que vous avez créé, le mal est fait, on attend juste le dénouement.Où as-tu lu que j'avais la rage?
Je trouve ça crétin que des Français se plaignant souvent de ne pas être considérés comme des Français, profitent d'un mariage pour afficher des drapeaux qui comme par hasard ne sont jamais des drapeaux français...
Lol...Un mousquetaire...
Mais moi je suis française que viennent faire les pays musulmans là dedans???
En tant que française je critique autant que je veux la France mon pays.
Mais non, tu m'a parlé à moi, pas à elle.
Si tu me suis un peu, tu sais que je suis très féroce avec la législation des pays soit-disant musulmans.
Mais pour le coup, je vis en France, et il se trouve que la situation française m'intéresse, et je vois monter un discours anti-communautariste qui pourrait facilement déboucher sur de l'étatisme et la suppression de libertés individuelles.
Tu me suis ?