Comparaison Mecreant vs Musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Soyez heureux d'être dans un pays qui autorise la liberté de s'exprimer, je ne pense pas qu'il en irait de même dans un pays musulman.

Qu en savez vous vu que vous n y avez probablement jamais ete?

L on constate le danger des medias generateurs de prejuges que gobent les gens lambda ne pouvant constater d eux-meme.
La France est un pays républicain et laïc, la plupart de ses habitants l'ont compris. Les religions sont parfois prises à partie mais je ne me souviens pas d'avoir vu de manifs violentes de catholiques qui s'en prenaient à delanoë parce qu'il avait interdit une procession autour de Notre Dame et ce plusieurs années de suite.

La France est un pays qui contredit le principe de laicite.Elle a invente sa propre definition de la laicite et est privative de libertes en terme de religion (burqua,foulard a l ecole)
A croire que certains comprennent plus vite que d'autres...
Vous utilisez dans la même phrase des termes discriminants (mécréant) et vous vous faites passer pour discriminé. Pas mal.. mais ça ne m'étonne pas...
Quoiqu il en soit je ne vois pas beaucoup d arguments dans votre reponse.

@ali91: Ouè faut faire gaffe il y a des sionnistes qui aiment semer la dissension chez les gens comme sur daylimotion. Ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Ce que tu es en train de dire rentre dans la case de la "paranoïa". On est tous assez grand pour débattre et parer nos posts de nos meilleurs arguments.

Ce que tu es en train de dire rentre dans la case de la "paranoïa". On est tous assez grand pour débattre et parer nos posts de nos meilleurs arguments.

Non pas du tout un mec avait hacké le compte daily et msn d'un sionniste et posté toute ses conversations privé, t'imagine même pas comment ils trompent les gens.

Je ne retrouve plus lien pour que tu voit par toi-même, désolée.

"13. Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : "Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières". Il sera dit : "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière". C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]
14. "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah . Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet d'Allah."

"20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse."

Sourate 57

"13. Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : "Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières". Il sera dit : "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière". C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]
14. "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah . Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet d'Allah."

"20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse."

Sourate 57
..............Soupir!!!!!!!..............

Et voilà, la fuite, toujours, la fuite.......

Salam Aleykoum

Le Musulman comprend le fait que le mecreant puisse trouver du plaisir dans sa vie uniquement regie par les lois des hommes

Le Musulman comprend donc le fait que le mecreant trouve du plaisir et se sente bien en buvant de l alcool,mangeant du cochon,allant en boite,flirtant,forniquant,pratiquant l adultere etc...

Le Musulman peut comprendre le fait que le mecreant se sente bien et heureux dans les democraties corrompues avec ce systeme capitaliste ou le papier (argent) prime sur l individu,ou l existence est conditionnee au nombre de zero du compte en banque

MAIS

Le mecreant ne comprend pas que le Musulman en plus des lois des hommes voit sa vie etre regie par des lois Divines

Le mecreant ne peut donc pas comprendre que le Musulman puisse se sentir heureux et se sentir apaise en ne forniquant pas,ne buvant pas,n allant pas en boite etc...

Le mecreant ne comprend pas le fait que le Musulman puisse etre heureux dans des pays soumis aux lois Islamiques et se trouve une parfaite sereinite et un grand plaisir a pratiquer sa religion et a obeir aux commandements Divins en mettant le voile,s interdisant certaines choses et s obligeant a en faire d autres.

DONC

Le mecreant veut imposer sa vision des choses au Musulman et cherche a lui interdire certaines de ses pratiques (burqua;voile) cherche a lui imposer son systeme politique (et ce partout dans le monde) etc...

Le Musulman peut comprendre le mecreant,le mecreant ne peut pas comprendre le Musulman.
Le Musulman est choque,meme s il peut les comprendre (puisqu ils ne croient pas en Dieu) de certains actes des mecreants mais ne fait rien,le mecreant est choque de certains actes des Musulman et essaye de l en empecher.

Vive la liberte et vive les visions etriquees et intolerantes

Je dirais le contraire est Vrai et cela pour certains . Jamais vu Un (mécrant) comme tu appel imposer quoique ce soit a Un musulman dans Un pays Musulman Mais le contraire est sûrement correct , Un Musulman qui impose sa logique religieuse si souvent dans Le pays d'acceuil Non-Musulman et les exemples sont assez diverses pour les citer .

Le Musulman comprend le fait que le mecreant puisse trouver du plaisir dans sa vie uniquement régie par les lois des hommes

=> Le Musulman n'est pas stupide

Le Musulman comprend donc le fait que le mécreant trouve du plaisir et se sente bien en buvant de l'alcool, mangeant du cochon,allant en boite,flirtant,forniquant,pratiquant l'adultère etc...

=>
1.Le Musulman n'a jamais eu le plaisir de manger du filet mignon
2. C'est marrant j'ai cru voir de petites échoppes vendant de l'alcool au bled, bien cachées certes... une illusion sans doute
3. Le Musulman ne trompe jamais sa femme c'est bien connu.
4. Jamais de Musulmans en boîte de nuit, une grande injustice, c'est le service d'ordre qui les repousse à l'entrée (délit de faciès ?), il faut contacter la Halde !

Le Musulman peut comprendre le fait que le mécreant se sente bien et heureux dans les démocraties corrompues avec ce système capitaliste ou le papier (argent) prime sur l'individu,ou l'existence est conditionnée au nombre de zéro du compte en banque

=> c'est vrai que les Musulmans Maghrébins vivant en France n'envoient jamais d'argent au bled, c'est beaucoup trop matérialiste. D'ailleurs aucun d'entre eux ne bénéficient de la CAF ou des prestations sociales, c'est beaucoup trop terre-à-terre.

MAIS

Le mécreant ne comprend pas que le Musulman en plus des lois des hommes voit sa vie être regie par des lois Divines

=> le mécréant est un abruti, c'est connu.

Le mécreant ne peut donc pas comprendre que le Musulman puisse se sentir heureux et se sentir apaisé en ne forniquant pas,ne buvant pas, n'allant pas en boite etc...

=> effectivement, le mécréant ne comprendra jamais rien.

Le mécreant ne comprend pas le fait que le Musulman puisse être heureux dans des pays soumis aux lois Islamiques et se trouve une parfaite serenite et un grand plaisir a pratiquer sa religion et a obeir aux commandements Divins en mettant le voile,s interdisant certaines choses et s obligeant a en faire d autres.

=> Malheureusement l'Iran, l'Arabie saoudite ou le Pakistan ne peuvent donner de visas à tous les Musulmans malheureux qui n'ont pas la chance de vivre dans leur pays. C'est bien dommage.

DONC

Le mecreant veut imposer sa vision des choses au Musulman et cherche a lui interdire certaines de ses pratiques (burqua;voile) cherche a lui imposer son systeme politique (et ce partout dans le monde) etc...

=> c'est ainsi, le mécréant est par nature un dictateur.

Le Musulman peut comprendre le mecreant,le mecreant ne peut pas comprendre le Musulman.

=> c'est malheureux.

Le Musulman est choque,meme s il peut les comprendre (puisqu ils ne croient pas en Dieu) de certains actes des mecreants mais ne fait rien,le mecreant est choque de certains actes des Musulman et essaye de l en empecher.

=> Le Musulman est choqué et reste digne face aux images indécentes qui s'offrent à lui mais il lui reste encore l'espoir d'obtenir son visa pour un pays islamique 100%. C'est exact, j'ai déjà vu des mécréants s'attaquer sauvagement à des femmes voilées en essayant de tirer sur leur voile, PERSONNE N'EN PARLE ET POURTANT C'EST INACCEPTABLE. Certains essaient même de revendre des bikinis au Maghreb !

Vive la liberte et vive les visions etriquees et intolerantes[/QUOTE]

Vive la liberté et que soient abolies toutes les visions étriquées et intolérantes qui permettront au Musulman de vivre, ENFIN !

Je dirais le contraire est Vrai et cela pour certains . Jamais vu Un (mécrant) comme tu appel imposer quoique ce soit a Un musulman dans Un pays Musulman Mais le contraire est sûrement correct , Un Musulman qui impose sa logique religieuse si souvent dans Le pays d'acceuil Non-Musulman et les exemples sont assez diverses pour les citer .
Cite donc tes exemples.

Par-ailleurs je vois que tu n as pas bien lu mon post et j ai la flemme de me repeter

=> Le Musulman n'est pas stupide
Deja par pitie apprends a correctement quoter les gens comme tous le monde :fou:

=>
1.Le Musulman n'a jamais eu le plaisir de manger du filet mignon
2. C'est marrant j'ai cru voir de petites échoppes vendant de l'alcool au bled, bien cachées certes... une illusion sans doute
3. Le Musulman ne trompe jamais sa femme c'est bien connu.
4. Jamais de Musulmans en boîte de nuit, une grande injustice, c'est le service d'ordre qui les repousse à l'entrée (délit de faciès ?), il faut contacter la Halde !
?????

=> c'est vrai que les Musulmans Maghrébins vivant en France n'envoient jamais d'argent au bled, c'est beaucoup trop matérialiste. D'ailleurs aucun d'entre eux ne bénéficient de la CAF ou des prestations sociales, c'est beaucoup trop terre-à-terre.
????????

=> le mécréant est un abruti, c'est connu.

????????
=> effectivement, le mécréant ne comprendra jamais rien.

?????????

=> Malheureusement l'Iran, l'Arabie saoudite ou le Pakistan ne peuvent donner de visas à tous les Musulmans malheureux qui n'ont pas la chance de vivre dans leur pays. C'est bien dommage.

?????????
=> c'est ainsi, le mécréant est par nature un dictateur.
????

voila ce que m inspirent tes reponses totalement hors-sujet :eek:

C'est déjà mieux que tes blague inutile.

Cite donc tes exemples.

Par-ailleurs je vois que tu n as pas bien lu mon post et j ai la flemme de me repeter

Attend...Tu peut te taire s'il te plait? Juste pour voir...

A oui c'est mieux, merci.

Ouahhhhhhhhhhhh j'arrive à multiquoter merci à mon Maître Difkoum qui a bénévolement pris une journée de RTT pour m'enseigner cet art ancestral.

c'est génial le multiquotage :cool:

Ouahhhhhhhhhhhh j'arrive à multiquoter merci à mon Maître Difkoum qui a bénévolement pris une journée de RTT pour m'enseigner cet art ancestral.

c'est génial le multiquotage :cool:

Bsahtek comme quoi

Maintenant que tu as appris a quoter peux tu apprendre a repondre en adequation avec le sujet :D

Salam Aleykoum

Le Musulman comprend le fait que le mecreant puisse trouver du plaisir dans sa vie uniquement regie par les lois des hommes

Le Musulman comprend donc le fait que le mecreant trouve du plaisir et se sente bien en buvant de l alcool,mangeant du cochon,allant en boite,flirtant,forniquant,pratiquant l adultere etc...

Le Musulman peut comprendre le fait que le mecreant se sente bien et heureux dans les democraties corrompues avec ce systeme capitaliste ou le papier (argent) prime sur l individu,ou l existence est conditionnee au nombre de zero du compte en banque

MAIS

Le mecreant ne comprend pas que le Musulman en plus des lois des hommes voit sa vie etre regie par des lois Divines

Le mecreant ne peut donc pas comprendre que le Musulman puisse se sentir heureux et se sentir apaise en ne forniquant pas,ne buvant pas,n allant pas en boite etc...

Le mecreant ne comprend pas le fait que le Musulman puisse etre heureux dans des pays soumis aux lois Islamiques et se trouve une parfaite sereinite et un grand plaisir a pratiquer sa religion et a obeir aux commandements Divins en mettant le voile,s interdisant certaines choses et s obligeant a en faire d autres.

DONC

Le mécréant ne peut pas comprendre le Musulman; avec un M majuscule s'il vous plait. Voilà ta soit-disante conclusion, ou plutôt devrais-je dire la finalité de ton message.
Une nouvelle assertion infondée dont tu as finit par t'auto-convaincre afin de garder la tête haute face à ces "kouffars" et musulmans-modérés donc hypocrites, aux pays prospères et QI élevés.

Les médias civilisés répondent à des logorrhées commes les tiennes par des faits. Des reportages sur le fonctionnement juridique et social de ces pays que tu chéris tant. On y fait la lumière sur l'ignominie de la lapidation, l'absence de libertés individuelles et la mise à morts des apostats.
Tu te sens "choqué" parce que certains condamnent l'ignoble et l'inacceptable, quelle inversion des valeurs.

L'écrasante majorité des musulmans que je connais sont trèèèèèèès intolérants ! Ils ne se tolèrent même pas entre eux et passent leurs vies à se casser du sucre sur le dos alors ...

L'écrasante majorité des musulmans que je connais sont trèèèèèèès intolérants ! Ils ne se tolèrent même pas entre eux et passent leurs vies à se casser du sucre sur le dos alors ...

y a qua lire sur bladi, entre les salafistes les coranistes , les chiites, les 'modérés' , etc,etc...
et chacun d'entre se bat pour montrer que celui du mouvement d'a coté n'est pas un vrai musulmans.

alors si à la base la definition de musulmans est flou les caricatures de Lyon deja ridicules ne veulent vraiment plus rien dire

il a juste ete ironique sur tes propos orientés et franchement ridicules
comme si les musulmans et les non musulmans etaient des groupes homogènes permettant de telles généralisations
tout ce que tu as dit est caricatural

D ou ma precision que tu n as pas lue :

"certains" (tels qu il en existe beaucoup sur ce forum d ailleurs comme toi par exemple )

Une experience personnelle empirique n est pas forcement representative de la realite

y a qua lire sur bladi, entre les salafistes les coranistes , les chiites, les 'modérés' , etc,etc...
et chacun d'entre se bat pour montrer que celui du mouvement d'a coté n'est pas un vrai musulmans.

alors si à la base la definition de musulmans est flou les caricatures de Lyon deja ridicules ne veulent vraiment plus rien dire

En quoi cela a t il quelque chose a voir avec mon sujet?

D ou ma precision que tu n as pas lue :

"certains" (tels qu il en existe beaucoup sur ce forum d ailleurs comme toi par exemple )

tu peux me dire ou tu as ecris certains musulmans ou certains mecreant
je ne trouve pas

Salam Aleykoum

MAIS

DONC

d'avance merci

Retour