Comparaison Mecreant vs Musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
e dernier Roi ici il a été décapité et ca n'en était que mieux

OK pour le "respect" pour le Roi du Maroc. C'est clair
Si jamais tu veux revenir sur les autres points ça m'intéresse...
Ma position est claire,inutile de te repeter sans arret tel un perroquet.Je ne ferai jamais preuve d un respect particulier pour cet homme aussi noble que quiconque ici.
Il va aux toilettes comme tous le monde,mange comme tous le monde etc... il m est aussi indifferent que le chauffeur de bus qui m a ramene point...
qui voudrait être le voisin ce lyon3 ?

l'appartement voisin est justement libre... le voisin a disparu... on aurait dit qu'il était devenu fou, il avait perdu la tête
Ahahahahah :D

je suis pourtant gentil dans la vraie vie :cool:

Je ne comprends pas, je trouve le poste de Lyon3 très sensé...A l'heure actuelle en Europe, la liberté ne se vit pas selon ses propres principes et idées individuelles, mais selon des règles ayant défini la liberté d'après une culture occidentale...

Cela dit la meme critique peut etre observée à l'égard de certains pays musulmans qui imposent le mode de vie islamique à certaines personnes qui ne le désirent pas forcément.

Les libertés individuelles n'existent plus au profit d'une liberté définie selon l'un ou l'autre régime afin de servir les intérets de groupes influents...

Si l'Islam n'était pas imposé dans certains pays, de meme que si le sécularisme n'était pas imposé dans d'autres, alors je pense que beaucoup plus de gens seraient musulmans par choix et beaucoup plus de non musulmans comprendraient mieux l'Islam

Si l'Islam n'était pas imposé dans certains pays, de meme que si le sécularisme n'était pas imposé dans d'autres, alors je pense que beaucoup plus de gens seraient musulmans par choix et beaucoup plus de non musulmans comprendraient mieux l'Islam

Tout à fait! On peut aussi imaginer qu'une partie des musulmans rejoindrait la foi chrétienne. Serait-ce un drame?

Tout à fait! On peut aussi imaginer qu'une partie des musulmans rejoindrait la foi chrétienne. Serait-ce un drame?

Pour moi ca n'en est pas un, Allah guide qui il veut et égare qui Il veut, ce n'est pas à moi d'aller à l'encontre de Sa volonté...
La meme chose, serait ce un drame si un chrétien devient musulman?Je pense que beaucoup de milieux chrétiens seraient choqués et décus, mais après tout il faut accepter le choix de chacun et seul Dieu est Connaisseur de la Vérité.

Que Dieu nous guide inshallah

Je sais bien que beaucoup de musulmans sont des gens sensés et progressistes!! Mais je m'interroge sur les motivations de Lyon3 à faire ce post "mécréant contre musulman"...

et moi je sais bien que tes propos hypocrites ne reflètent pas ce que tu penses vraiment de l'islam et des musulmans, on voit ce que ça donne quand tu laisses glisser ton masque :

le Coran, permet le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. Les hadiths se contentent de le réaffirmer.
La pédophilie est donc une institution approuvée par Dieu l'Islam.

je conseille donc aux musulmans de ne plus débattre avec toi !

C'est inacceptable pour la majorité de mes coreligionnaires.Tout simplement parce qu'on a une sale mentalité arriérée et que franchement, même s'ils changent de religion -exemple du "bro" Rachid qui dit des saletés enfantines dans son show sur une chaine arabo-chrétienne-,ils gardent leurs saletés dans la tête.Or il se trouve que notre religion existe parmi ces gens-là et qu'elle s'est faite contaminer malgré elle (je parle toujours de ma religion:l'islam) de leurs saletés.Voilà, pour eux, la liberté est bien quand ça les arrange, celles des autres ne l'aiment pas et veulent garder tout le monde sous contrôle.
Ce qu'il faut à tout le monde, arabo-négro-berbero-européens que nous sommes, c'est de lire des bouquins,voir le monde comment il marche,travailler dur , dignement et se mêler de nos propres affaires.Sinon, cher moussa, personne ne t'acceptera comme un citoyen qui a toute sa liberté et que, si ta religion (christianisme), était majoritaire au Maroc, les musulmans auraient la même part de persécution, de clandestinité que toi,très cher, et tes coreligionnaires marocains.

Je ne comprends pas, je trouve le poste de Lyon3 très sensé...A l'heure actuelle en Europe, la liberté ne se vit pas selon ses propres principes et idées individuelles, mais selon des règles ayant défini la liberté d'après une culture occidentale...
Je trouve ta phrase tres eloquente.Tu dis une veritee que beaucoup nie par le trop grand orgueil qui les caracterise
Salam Aleykoum grand frere

Conseil que j appliquerai dorenavant devant sa trop grande hypocrisie melee a son trop grand orgueil

Moussa dit: le Coran, permet le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. Les hadiths se contentent de le réaffirmer.

Est-ce faux??! Je cite un hadith et un verset et demande des explications alors tu interdis de débattre avec moi?! :eek:
Je cite ton préféré Bukari, c'est lui dans le Sahih qui précise bien que Aicha la jeune "épouse" de Mohammed était une fillette qui n'était pas formée:

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. ..elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté. (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

le Coran confirme que les rapports sexuels avec les fillettes non formées sont autorisés:

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Coran 65:4

Ce genre de pratique est en complète contradiction avec l'évangile de Jésus le Messie.

Salam Aleykoum

Le Musulman comprend le fait que le mecreant puisse trouver du plaisir dans sa vie uniquement regie par les lois des hommes

Le Musulman comprend donc le fait que le mecreant trouve du plaisir et se sente bien en buvant de l alcool,mangeant du cochon,allant en boite,flirtant,forniquant,pratiquant l adultere etc...

Le Musulman peut comprendre le fait que le mecreant se sente bien et heureux dans les democraties corrompues avec ce systeme capitaliste ou le papier (argent) prime sur l individu,ou l existence est conditionnee au nombre de zero du compte en banque

MAIS

Le mecreant ne comprend pas que le Musulman en plus des lois des hommes voit sa vie etre regie par des lois Divines

Le mecreant ne peut donc pas comprendre que le Musulman puisse se sentir heureux et se sentir apaise en ne forniquant pas,ne buvant pas,n allant pas en boite etc...

Le mecreant ne comprend pas le fait que le Musulman puisse etre heureux dans des pays soumis aux lois Islamiques et se trouve une parfaite sereinite et un grand plaisir a pratiquer sa religion et a obeir aux commandements Divins en mettant le voile,s interdisant certaines choses et s obligeant a en faire d autres.

DONC

Le mecreant veut imposer sa vision des choses au Musulman et cherche a lui interdire certaines de ses pratiques (burqua;voile) cherche a lui imposer son systeme politique (et ce partout dans le monde) etc...

Le Musulman peut comprendre le mecreant,le mecreant ne peut pas comprendre le Musulman.
Le Musulman est choque,meme s il peut les comprendre (puisqu ils ne croient pas en Dieu) de certains actes des mecreants mais ne fait rien,le mecreant est choque de certains actes des Musulman et essaye de l en empecher.

Vive la liberte et vive les visions etriquees et intolerantes

Je suis totalement d'accord, et cette vision, d'incropréhension de la part des mécréant et de la compréhension des musulman envers eux est totalement vraies, et seule les croyant peuvent le savoir, pas darth, ou biobvis

Je suis totalement d'accord, et cette vision, d'incropréhension de la part des mécréant et de la compréhension des musulman envers eux est totalement vraies, et seule les croyant peuvent le savoir, pas darth, ou biobvis

Wa Aleykoum Salam

Barakallahoufik ;)
Darth et Biovibs sont intolerants du fait qu ils ne peuvent pas comprendre le Musulman.Ils ne comprennent et pronent donc l interdiction de plusieurs pratiques Islamiques...

La liberté est à ce prix

C'est comme le fumeur, une protection pour les non-fumeurs qui ne peuvent fuir. Enfin on respire car la vrai nourriture c’est l’oxygène (grand absent du Coran.). L’homme ne semblait ne pas savoir ! Par conséquence Dieu aussi !

Le Mécréant a la possibilité de voter. Ne l’oubliez jamais. Modère tes paroles et essaie de donner le change, peut-être seras-tu cru.

Sans le mécréant, pas de portable, pas de télé, pas d'ordinateur, pas d’antibiotique…., prie pour qu'ils restent, ce sont les seuls qui mettent en valeur les éléments que "Dieu" a créé, c'est pour cela qu'ils s'appellent "méCREant", dans le Coran, le mécréant en fait plus que dans cette vie moderne. C’est ce signe é) qui le dit.
Chez les mécréants les prisons sont pleines, on ne demande pas quelle est la religion des pensionnaires.
On ne compte pas les morts qui ont traversé la Méditerrannée, pourquoi ne leur dis-tu pas de prier ?

Qui est l’hypocrite, celui qui utilise les machines des méCREants ? Sache que si l’on écoutait la religion, rien ne se ferai.
Je n’entends jamais que la religion aide les pauvres, j’entends surtout que chaque sou est utilisé pour l’achat d’armes ou la fabrication de mosquées, qui coutent une fortune.

Les infidèles, le figure en titre, au même titre que le Créateur.
Tu ne pourras jamais comprendre que i est un des puits dans un puits, un feu les sépare (inFi)
Tu n’a même pas remarqué que le fidèle brille par son absence
Le premier et le dernier fidèle est une oreille 69.12. Cette orEILle est plu près d’un solEIL que de ton oreille.
Le 2ème est un esprit (les es)
Le 3ème " …Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle…" c’est à cause de son nom "Ismaël" sa mémoire est double (ë) et est dans Isma.
Les jeux de mots sont affolants
16.91. "Soyez fidèles au pACTE d'Allah après l'avoir contrACTɅ" le pacte est un acte avant tout venant de p (il s’agit de comprendre p) c’est p qui prend
9.111. "…Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ?…" Il ment car engage ment. Le dico vous trompe car ce n’est pas écrit dans cet esprit. Darwin semble bien avoir raison par ses observations. Pour le Coran, les observations doivent se faire par la position des lettres,
qui sont les "menteurs" : c’est vai-ment facile, tous les mots en "ment" mentent et en "eur" ((leur) aussi) le livre l’écrit dans les parenthèses, pour (leur) concerne heure le h représente beaucoup de l
Vaut-il mieux comprendre plus tard, ou au plus vite.
Dieu est venu très tard pour t’expliquer ce que tu dois faire ou ne pas faire.
Comme pour la Bible tout et son contraire, c’est propre au logiciel des ordinateurs pour les jeux de rôles.
Tu crois que Dieu veut t’apprendre à te laver, des banalités que les animaux savent déjà faire.
Le Coran veut tout simplement t’apprendre comment Allah et Dieu sont nés, idem pour la Bible, plus complète et plus difficile.

Certains Islamophobes incultes et irreflechis decrivent l Islam comme une religion decadente.

Ils entendent imposer leurs visions,leurs normes au reste des gens.Devant une fermeture d esprit et un manque de remise en question ils n arrivent pas a comprendre que leur vision est partielle et donc partiale et que les causes des actes qu ils reproduisent ne sont dues qu a leur interiorisation des normes et regles de leur groupe d appartenance et en aucun cas un gage d universalite ou de bien.

Inconsciemment ils pensent detenir la verite,avoir les justes visions,les bonnes regles et normes les plus morales qui soient.
Tout ceci n est,comme je disais,que la resultante d une incoporation tout au long de leur vie des regles,normes de leurs groupes d appartenance.Il faut qu ils parviennent a avoir la reflexion necessaire pour comprendre que tout ceci n a aucune valeur d universalite et qu il ne faut donc pas vouloir l imposer au monde entier.

Il faut surtout qu ils comprennent que les gens agissant differement d eux ne sont pas forcement mauvais et que les regles et normes differentes des leurs ne sont pas non-plus forcement mauvaises.
Elles sont juste le fruit d une sociabilisation differente et il n est pas sociologiquement rationnel que de definir la difference comme etant d office mauvaise et donc a rejeter.

Il est donc bon de ne plus entendre que le Musulman cherche a s enfermer,que le voile est un signe decadent a proscrire dans les societes qui se veulent moderne etc... il est plutot preferable que ces gens la reflexionnent et comprennent que ces regles,ces normes ne sont pas percues et ne sont pas etablies,dans "le monde d en face" comme oppressives et comme mues d une volonte d asservir une part de la population qui serait sous le controle d une autre (en l occurrence les hommes qui controleraint les femmes) mais que ceci est du a une sociabilisation dont les normes et regles incorporees seraient directement puisees de la religion et qui ne seraient donc la que pour regir au mieux leurs societes.

Certains Islamophobes incultes et irreflechis decrivent l Islam comme une religion decadente.

Ils entendent imposer leurs visions,leurs normes au reste des gens.Devant une fermeture d esprit et un manque de remise en question ils n arrivent pas a comprendre que leur vision est partielle et donc partiale et que les causes des actes qu ils reproduisent ne sont dues qu a leur interiorisation des normes et regles de leur groupe d appartenance et en aucun cas un gage d universalite ou de bien.

Inconsciemment ils pensent detenir la verite,avoir les justes visions,les bonnes regles et normes les plus morales qui soient.
Tout ceci n est,comme je disais,que la resultante d une incoporation tout au long de leur vie des regles,normes de leurs groupes d appartenance.Il faut qu ils parviennent a avoir la reflexion necessaire pour comprendre que tout ceci n a aucune valeur d universalite et qu il ne faut donc pas vouloir l imposer au monde entier.

Il faut surtout qu ils comprennent que les gens agissant differement d eux ne sont pas forcement mauvais et que les regles et normes differentes des leurs ne sont pas non-plus forcement mauvaises.
Elles sont juste le fruit d une sociabilisation differente et il n est pas sociologiquement rationnel que de definir la difference comme etant d office mauvaise et donc a rejeter.

Il est donc bon de ne plus entendre (...) mais que ceci est du a une sociabilisation dont les normes et regles incorporees seraient directement puisees de la religion et qui ne seraient donc la que pour regir au mieux leurs societes.
Certains extrémistes religieux incultes et irreflechis decrivent l'Occident comme une société décadente.

Ils entendent imposer leurs visions, leurs normes au reste des gens. Devant une fermeture d'esprit et un manque de remise en question, ils n'arrivent pas a comprendre que leur vision est partielle et donc partiale et que les causes des actes qu'ils reproduisent ne sont dues qu'a leur interiorisation des normes et regles de leur groupe d'appartenance et en aucun cas un gage d'universalité ou de bien.

Inconsciemment ils pensent detenir la vérité, avoir les justes visions, les bonnes règles et les normes les plus morales qui soient.

Bla bla bla...

Il est donc bon de ne plus entendre que l'occidental cherche à s'imposer, que la mini-jupe est un signe décadent à proscrire dans les sociétés qui se veulent justes, etc... Il est plutot préférable que ces gens la réfléchissent et comprennent que ces règles, ces normes ne sont pas perçues et ne sont pas établies dans "le monde d'en face" comme oppressives et comme mues d'une volonte d'asservir une part de la population qui serait sous le contrôle d'une autre...

Bla bla bla...

:D

Certains extrémistes religieux incultes et irreflechis decrivent l'Occident comme une société décadente.

Ils entendent imposer leurs visions, leurs normes au reste des gens. Devant une fermeture d'esprit et un manque de remise en question, ils n'arrivent pas a comprendre que leur vision est partielle et donc partiale et que les causes des actes qu'ils reproduisent ne sont dues qu'a leur interiorisation des normes et regles de leur groupe d'appartenance et en aucun cas un gage d'universalité ou de bien.

Inconsciemment ils pensent detenir la vérité, avoir les justes visions, les bonnes règles et les normes les plus morales qui soient.

Bla bla bla...

Il est donc bon de ne plus entendre que l'occidental cherche à s'imposer, que la mini-jupe est un signe décadent à proscrire dans les sociétés qui se veulent justes, etc... Il est plutot préférable que ces gens la réfléchissent et comprennent que ces règles, ces normes ne sont pas perçues et ne sont pas établies dans "le monde d'en face" comme oppressives et comme mues d'une volonte d'asservir une part de la population qui serait sous le contrôle d'une autre...

Bla bla bla...

Barakallahoufik c est un vrai rechauffement pour mon coeur de voir que tu es d accord avec moi et que tu penses donc qu il est amphigourique de decrire le voile,la non-mixite etc... comme des philosophies de vies decadentes :)

Je suis heureux de voir que toi qui fus la personne la plus intolerante sur ce forum a donc change ta vision et accepte donc apres reflexion les personnes choisissant la non-mixite,le voile etc... :)

de l'intérêt de venir sur un forum et de refuser tout échange avec les autres.
Merci de montrer ton ouverture d'esprit et ton envie d'&changer avec les autres.

Comment veux-tu qu'il échange avec toi si tu lui pose des questions auxquelles il ne trouve pas de copié/collé dans ses sites intégristes de référence. Si tu souhaite échanger avec lui, invente des histoires débiles de jnoun qui taillent la bavette avec des imams devant la caméra de youtube?

Comment veux-tu qu'il échange avec toi si tu lui pose des questions auxquelles il ne trouve pas de copié/collé dans ses sites intégristes de référence. Si tu souhaite échanger avec lui, invente des histoires débiles de jnoun qui taillent la bavette avec des imams devant la caméra de youtube?

Tu vas déclencher un torrent d' "amphighourisme" et de "sophisme" dans la réponse là :-).

Barakallahoufik c est un vrai rechauffement pour mon coeur de voir que tu es d accord avec moi et que tu penses donc qu il est amphigourique de decrire le voile,la non-mixite etc... comme des philosophies de vies decadentes :)

Je suis heureux de voir que toi qui fus la personne la plus intolerante sur ce forum a donc change ta vision et accepte donc apres reflexion les personnes choisissant la non-mixite,le voile etc... :)

tout le monde comprend bien que des conceptions de la vie diamétralement opposés existent dans le monde et que ce qui peut paraitre abominable pour les uns peut paraitre naturel pour les autres
cependant il convient de noter que si ces conceptions peuvent vivre sur la meme terre si la distance géographique est conséquente, elles ne peuvent en aucune maniere vivre sur le même territoire puisque par essence elles sont antagoniste

Trouve donc la source des copies colles :D

Bonsoir Godless hamdoulillah je vais bien et toi-meme ?je trouve dommage que tu aies cesse subitement de me parler du jour au lendemain alors que tu devais me repondre pour quelque chose :s

En fait le terme mecreant que j utilise ici est assez vague,je voulais designer au sens general ceux qui combattent l Islam,les Islamophobes,ceux qui cherchent a interdire certaines de ses pratiques et qui ne voient que des regressions pour l humain dans cette religion.Donc j ai utilise ce terme comme il n en existait aucun autre ;)

Ceux qui combattent Dieu et Ses livres et Ses messager( tora, evangile, coran) ne peuvent avoir comme fondation la parole de Dieu !

Dieu est le dieu de tous les hommes et Dieu est Unique, une parole commune, un peuple, une seule religion (Celle d abraham(as))

S'ils existent 3 paroles( 3 religions) c est qu'il existe 3 divinité avec Dieu !

[10:66]
C'est à Allah qu'appartient, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Que suivent donc ceux qui invoquent, en dehors d'Allah, des divinités. qu'ils Lui associent? Ils ne suivent que la conjecture et ne font que mentir. !

tout le monde comprend bien que des conceptions de la vie diamétralement opposés existent dans le monde et que ce qui peut paraitre abominable pour les uns peut paraitre naturel pour les autres
cependant il convient de noter que si ces conceptions peuvent vivre sur la meme terre si la distance géographique est conséquente, elles ne peuvent en aucune maniere vivre sur le même territoire puisque par essence elles sont antagoniste

Absolument pas.
L antagonisme ne signifie pas l impossibilite du rassemblement des gens portant ces valeurs.
Le tout etant que leurs valeurs n entrent pas en conflit dans le sens ou elles respectent les libertes de chacun,dans la definition de la liberte introduite par la declaration de 48.

Or dans ce cas present,la volonte de ne pas faire la bise,de mettre un foulard,de ne pas boire,de ne pas avoir de contacts feminins ne porte atteinte a aucune liberte individuelle et en totale adequation avec l esprit de liberte de la declaration de 48 qui tolere la possibilite de pouvoir choisir sa voie,quand bien meme elle serait en decalage avec les normes de la societe tant que celles ci ne porte atteinte a aucune liberte.

Je rajouterai meme si ca parait clair,qu un choix de vie,qu une philosophie de vie qui est percue comme detestable de part des consciences Occidentales ne signifie pas qu elle est menee avec mechancete,vices ou autres,elle emane juste d une sociabilisation differente,d incorporation de valeurs differentes.

le probleme avec le voile ,c'est que :
1° il n'est pas demander par Dieu !
2° il attise la haine envers ceux qui ne se voile pas !

si la France n'avait pas fait de loi contre ça
on se retrouverait dans un futur proche avec des frérot qui cracheraient par terre à chaque fois qu'il voient une fille maghrébine sans voile !

ce qui impliquerait que la non tolérance des musulmans ignorant du Coran, pour faire plaisir a leur imam ou leurs potes, s'amuseront a savoir qui a cracher le plus gros mollard ou comme avec le fis , celui qui a jeter de l'acide sur le visage des filles !

ou celui qui se sera fait défoncer parce qu'il a regarder une fille de travers !

Absolument pas.
L antagonisme ne signifie pas l impossibilite du rassemblement des gens portant ces valeurs.
Le tout etant que leurs valeurs n entrent pas en conflit dans le sens ou elles respectent les libertes de chacun,dans la definition de la liberte introduite par la declaration de 48.

Or dans ce cas present,la volonte de ne pas faire la bise,de mettre un foulard,de ne pas boire,de ne pas avoir de contacts feminins ne porte atteinte a aucune liberte individuelle et en totale adequation avec l esprit de liberte de la declaration de 48 qui tolere la possibilite de pouvoir choisir sa voie,quand bien meme elle serait en decalage avec les normes de la societe tant que celles ci ne porte atteinte a aucune liberte.

Je rajouterai meme si ca parait clair,qu un choix de vie,qu une philosophie de vie qui est percue comme detestable de part des consciences Occidentales ne signifie pas qu elle est menee avec mechancete,vices ou autres,elle emane juste d une sociabilisation differente,d incorporation de valeurs differentes.

moi et pleins d'autres nous ne voulons pas cohabiter avec des éléments intégristes qui nous voue une haine sans limite , la tolérance comme la déclaration de 48 ou de 84 n'est pas sans limite et je pense que on les as largement dépassés
ce n'est pas a toi de décider ce qui porte atteinte a nos libertés et a nos valeurs , on décide nous meme de fixer nos limites comme tu fixes les tiennes
il n'y a rien a négocier sur ce sujet

moi et pleins d'autres nous ne voulons pas cohabiter avec des éléments intégristes qui nous voue une haine sans limite , la tolérance comme la déclaration de 48 ou de 84 n'est pas sans limite et je pense que on les as largement dépassés
ce n'est pas a toi de décider ce qui porte atteinte a nos libertés et a nos valeurs , on décide nous meme de fixer nos limites comme tu fixes les tiennes
il n'y a rien a négocier sur ce sujet

Deja je te demanderai d etre bien plus precis dans ton discours en precisant qui sont ces integristes qui te vouent une haine et comment les reconnaitre.
Car si tu penses qu une femme portant le foulard ou un homme portant la barbe te voue une haine sans limite alors je ne peux que trop te conseiller d aller consulter.

Maintenant concernant la declaration de 48 je ne decide rien,je n interprete rien je cite uniquement.

La liberte telle qu elle est concue dans cette presente declaration offre la possibilite de choisir une voie morale qui nous est propre alors meme qu elle serait en decalage avec les normes de la societe tant que celle ci ne genere aucun mal pour quiconque,n est donc pas privative de libertes individuelles pour qui que ce soit et ne viole bien evidemment aucun article de cette declaration.

Je ne fait,encore une fois,qu une citation.Citation qui nous permet de constater que le port du foulard,la volonte de non-mixite,de ne pas faire la bise,serrer la main etc.... est toleree par cette declaration ci-dessus et qu il n y a effectivement donc rien a negocier sur ce plan la ;)

Je ne fait,encore une fois,qu une citation.Citation qui nous permet de constater que le port du foulard,la volonte de non-mixite,de ne pas faire la bise,serrer la main etc.... est toleree par cette declaration ci-dessus et qu il n y a effectivement donc rien a negocier sur ce plan la ;)

il n'y a pas besoin d'etre une lumière pour comprendre que la volonté de créer une ou des societés parallèles souvent anti occidentale a l'interieur de l'occident ne peut que mener droit dans le mur tout le monde
il n'y a pas besoin d'être une lumière pour comprendre que la démocratie et les libertés publiques n'ont pas été inventés pour etre détournés contre la société qui les a crées
maintenant certains peuvent jouer au pyromane sous prétexte que ils ont le droit mais tout a et aura une fin dans la vie

il n'y a pas besoin d'etre une lumière pour comprendre que la volonté de créer une ou des societés parallèles souvent anti occidentale a l'interieur de l'occident ne peut que mener droit dans le mur tout le monde
il n'y a pas besoin d'être une lumière pour comprendre que la démocratie et les libertés publiques n'ont pas été inventés pour etre détournés contre la société qui les a crées
maintenant certains peuvent jouer au pyromane sous prétexte que ils ont le droit mais tout a et aura une fin dans la vie

Tu sais ce que je te conseille de faire,c est aller manifester devant l Onu pour leur demander de changer leur declaration qui serait inefficace ;)

Bonsoir Godless hamdoulillah je vais bien et toi-meme ?je trouve dommage que tu aies cesse subitement de me parler du jour au lendemain alors que tu devais me repondre pour quelque chose :s

En fait le terme mecreant que j utilise ici est assez vague,je voulais designer au sens general ceux qui combattent l Islam,les Islamophobes,ceux qui cherchent a interdire certaines de ses pratiques et qui ne voient que des regressions pour l humain dans cette religion.Donc j ai utilise ce terme comme il n en existait aucun autre ;)

Soyez heureux d'être dans un pays qui autorise la liberté de s'exprimer, je ne pense pas qu'il en irait de même dans un pays musulman.
La France est un pays républicain et laïc, la plupart de ses habitants l'ont compris. Les religions sont parfois prises à partie mais je ne me souviens pas d'avoir vu de manifs violentes de catholiques qui s'en prenaient à delanoë parce qu'il avait interdit une procession autour de Notre Dame et ce plusieurs années de suite.
A croire que certains comprennent plus vite que d'autres...
Vous utilisez dans la même phrase des termes discriminants (mécréant) et vous vous faites passer pour discriminé. Pas mal.. mais ça ne m'étonne pas...

Soyez heureux d'être dans un pays qui autorise la liberté de s'exprimer, je ne pense pas qu'il en irait de même dans un pays musulman.
La France est un pays républicain et laïc, la plupart de ses habitants l'ont compris. Les religions sont parfois prises à partie mais je ne me souviens pas d'avoir vu de manifs violentes de catholiques qui s'en prenaient à delanoë parce qu'il avait interdit une procession autour de Notre Dame et ce plusieurs années de suite.
A croire que certains comprennent plus vite que d'autres...
Vous utilisez dans la même phrase des termes discriminants (mécréant) et vous vous faites passer pour discriminé. Pas mal.. mais ça ne m'étonne pas...

Pays qui se dit républicain, laïc et libre...Une difference entre l'être vraiment et se dire qu'on l'est.

le probleme avec le voile ,c'est que :
1° il n'est pas demander par Dieu !
2° il attise la haine envers ceux qui ne se voile pas !

si la France n'avait pas fait de loi contre ça
on se retrouverait dans un futur proche avec des frérot qui cracheraient par terre à chaque fois qu'il voient une fille maghrébine sans voile !

ce qui impliquerait que la non tolérance des musulmans ignorant du Coran, pour faire plaisir a leur imam ou leurs potes, s'amuseront a savoir qui a cracher le plus gros mollard ou comme avec le fis , celui qui a jeter de l'acide sur le visage des filles !

ou celui qui se sera fait défoncer parce qu'il a regarder une fille de travers !

EXpldrr
tu es un comique toi
JE suis sure Maintenant que tu n'es pas MUSULMANS

Retour