Moussa dit: le Coran, permet le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. Les hadiths se contentent de le réaffirmer.
je conseille donc aux musulmans de ne plus débattre avec toi !
Est-ce faux??! Je cite un hadith et un verset et demande des explications alors tu interdis de débattre avec moi?!
Je cite ton préféré Bukari, c'est lui dans le Sahih qui précise bien que Aicha la jeune "épouse" de Mohammed était une fillette qui n'était pas formée:
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. ..elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté. (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
le Coran confirme que les rapports sexuels avec les fillettes non formées sont autorisés:
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Coran 65:4
Ce genre de pratique est en complète contradiction avec l'évangile de Jésus le Messie.