Comprendre c'est pour Lyon3. Je ne me suis peut être pas bien exprimé.
Mais si je comprends bien tu endosses le costard? On ne t'entends plus beaucoup
On aurait aimé entendre un "pourfendeur de mécréants" donner son avis sur la liberté quand au Hidjab, les droits de l'homme, la liberté de conscience, ...
Pour ce qui est du roi du Maroc et des droits de l'homme doit-on considérer ces extraits comme ta réponse à mes questions?
Envoyé par LYON3
j ai autant de consideration pour le Roi du Maroc que mon voisin et que je le pense autant commandeur des croyants que mon imam qui te vexe autant?
Allons-y pour ce qui est de ta "considération pour le Roi du Maroc commandeur des croyants". Je te cite:
A coolqc qui rappelait que le Roi du Maroc porte le titre de commandeur des croyants tu répondais:
Envoyé par LYON3
Pardon?
L'interjection et les yeux exorbités valent un long discours Continuons:
Envoyé par LYON3
Que Dieu enleve toutes les royautes a travers le monde et qu ils abolissent les privileges de ceux qui s en sont octroyes sans avoir ete choisis par quiconque, Amine
(je ne vais pas me) gener de critiquer ..je suis 100 pour 100 opposé a ce système de Roi au Maroc. C'est du grand n'importe quoi, une innovation et pour moi c est contraire a l'Islam. Le dernier Roi ici il a été décapité et ca n'en était que mieux
On voit tout de suite ton grand amour pour le roi du Maroc (tu lui souhaites de finir décapité (?!) Je t'ai répondu:
Je trouve honteux que certaines personnes se disant musulmanes osent critiquer le Maroc et son Roi sur un forum Marocain.
Ta réponse:
Envoyé par LYON3
Eh bien moi je me le permets, je déteste les royautés, c est de plus une innovation. Ces royautés c'est vraiment du grand n importe quoi. Ces rois qui s octroient des privileges,ils n'ont été choisis ni par Dieu ni par quiconque, c'est vraiment du grand n'importe quoi,
Que Dieu abolisse tout cela,tout ces privileges etc... qu'il mette fin a ses royautes amine C'est une dou3a
Quant à ton respect pour la Loi et les droits de l'homme: je rappelais que le Maroc est signataire de la déclaration universelle des droits de l'homme dont l'Article 18 affirme que:
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion .. ainsi que la liberté de manifester sa religion .. tant en public qu'en privé, ... Ta réponse:
Envoyé par LYON3
Oui c est pourquoi ils n auraient jamais du signer cette declaration
Je conclurais en citant Didou:
Certains 'mécréants' valent mieux que certains 'musulmans'.