Completement fasciné par megan fox !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je sais pas mais depuis quelque temps je suis en kiffe total sur cette jeune actrice, je pense tout le temps à elle et j envisage meme de partir à hollywood tenter ma chance là bas dans le but de la rencontrer....

C'est trop mimi !!!

Mais fais gaffe a lorsque tu te rendras la bas !! Pas qu'elle soit ailleurs !! :eek:

Ca s'rait bete de vous louper pour unequestion d'emploi du temps !! :D

C'est trop mimi !!!

Mais fais gaffe a lorsque tu te rendras la bas !! Pas qu'elle soit ailleurs !! :eek:

Ca s'rait bete de vous louper pour unequestion d'emploi du temps !! :D

et fais aussi attention ... ne t'attache pas trop à elle, mon ami kévin qui est sorti avec elle au collège m'a dit qu'elle n'était pas très gentille à l'époque. mais c'est surtout farouk qu'elle a complètement détruit : elle voulait seulement profiter de son corps et elle l'a jeté comme un mal propre quand elle a rencontré david charvey.

et fais aussi attention ... ne t'attache pas trop à elle, mon ami kévin qui est sorti avec elle au collège m'a dit qu'elle n'était pas très gentille à l'époque. mais c'est surtout farouk qu'elle a complètement détruit : elle voulait seulement profiter de son corps et elle l'a jeté comme un mal propre quand elle a rencontré david charvey.

Une vraie briseuse de coeur !!!

Elle a raison sfyan, ne lui montre pas que t'es attaché !!

En plus au vu de sa notoriote et du nombre de personnes qui doivent lui avouer leur amour par jour, essaie de sortir ton epingle du jeu !!

Non mais sérieux tas déjà vu une femme aussi belle que megan fox sur cette planete ? Si cest le cas dis moi ou la trouver stp

pas marrant
si ca avait été une bladinette qui avait raconté ses fantasmes vous auriez jamais fais tout ce barratinage

Le pire, c'est que c'etait des conseils serieux !! :eek:

Mais la ca tient plus du domaine du fantasme. Tu veux le realiser !! Et sincerement, si t'as vraiment envie de le faire !! Fonce !!

Mais attention de ne pas trop te bruler les ailes !!

pas marrant
si ca avait été une bladinette qui avait raconté ses fantasmes vous auriez jamais fais tout ce barratinage

non, on ne se moque pas ... on t'encourage!

les femmes comme megan, je le connais par coeur car j'en fais partie. on fait rêver tous les hommes et on est sollicitées constament. dès que tu arrives à hollywood, ignore la. elle est trop habituée à ce qu'on lui court après. de voir que tu es différent des autres va l'intriguer ...

ps : au fait, tu en es où avec ta copine de msn?

Non mais sérieux tas déjà vu une femme aussi belle que megan fox sur cette planete ? Si cest le cas dis moi ou la trouver stp

cette femme, je la trouve juste dégueulasse. après, c'est mon goût. sa tête me répugne.
donc, plus belle à mon sens, j'en ai déjà vues mais là n'est pas la question.

mais suis ton rêve, vas à hollywood et tente de la conquérir.

(pour répondre à ta question, puisque tu as mauvais goût, je te conseillerais de rester en france. des femmes pas terribles et vulgaires, tu peux en trouver dans n'importe quelle boîte de province)

cette femme, je la trouve juste dégueulasse. après, c'est mon goût. sa tête me répugne.
donc, plus belle à mon sens, j'en ai déjà vues mais là n'est pas la question.

mais suis ton rêve, vas à hollywood et tente de la conquérir.

(pour répondre à ta question, puisque tu as mauvais goût, je te conseillerais de rester en france. des femmes pas terribles et vulgaires, tu peux en trouver dans n'importe quelle boîte de province)

pk tu la trouve dégueulasse mon amie ? Elle a de bo yeux, un jolie visage, un bo corp, une belle bouche, de bo cheveux soyeux et je trouve pas qu elle fasse vulgaire du tout
cest koi ki te dérange chez elle au juste

pk tu la trouve dégueulasse mon amie ? Elle a de bo yeux, un jolie visage, un bo corp, une belle bouche, de bo cheveux soyeux et je trouve pas qu elle fasse vulgaire du tout
cest koi ki te dérange chez elle au juste

c'est un goût. je ne la trouve pas du tout jolie, c'est comme ça. en plus, pour les cheveux, le coiffeur, ça fait tout. après, il y a le maquillage pour l'embellissement.

pas de quoi être fasciné pour moi. mais bon, si tu l'es, c'est le principal. ça nous apprend beaucoup sur toi ...

Je sais pas mais depuis quelque temps je suis en kiffe total sur cette jeune actrice, je pense tout le temps à elle et j envisage meme de partir à hollywood tenter ma chance là bas dans le but de la rencontrer....

mdr ça me fait penser à Borat qui fantasmait sur Pamela Anderson et qu'il a voulu la kidnapper lors d'une séance d'autographes :D

L'espoir fait vivre ^^

J'dois avouer que je la trouve jolie...

Apres que c'est vrai que des fois elle peut faire vulgaire mais j'pense que c'est pour mieux se marketer !!

C'est quoi une jolie femme pour toi, alors ??

dans le même genre, je préfère angelina jolie. elle, je trouve qu'elle fait sale (regarde les cratères sur le visage sur la première photo, elle fait vieille alors que c'est une minette).
celles que je trouve belles (je sais, tu posais la question à atavis) : anggun, catherine zeta jones, salma hayek, shakira, halle berry, nadiya, ...

J'dois avouer que je la trouve jolie...

Apres que c'est vrai que des fois elle peut faire vulgaire mais j'pense que c'est pour mieux se marketer !!

C'est quoi une jolie femme pour toi, alors ??

Genre jacqueline bisset...la seule femme de télé qui m'a fait rêver.
sinon j'aime la beauté orientale et mediterranéenne

oui tout est possible d'ailleurs l'aeroport de Los Angeles n'est pas trop loin de Hollywood (45mn)...bonne chance:langue:

Retour