reinhard lui payera tout ce qu'elle voudra
je pense puisqu'il est prêt à aller aux usa pour elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reinhard lui payera tout ce qu'elle voudra
je pense puisqu'il est prêt à aller aux usa pour elle
il devrait la draguer sur MSN avant :rolleye:s tu crois pas ?
c'est vrai ... mais mon pote farouk qui a passé la nuit du 17 août avec elle m'a dit qu'elle ne savait pas écrire
c'est typique ça
je lui aprrendrais à lire et ecrire et apres ça elle me sera éternellement reconnaissante
elle me dira "tout ce que tu veux Tarrast" et la je lui dirais ben sors avec reinhard !
malin ton plan ... après, il faut être sûr que savoir lire l'intéresse. tu auras autre chose à lui proposer au cas où? des cours de poses sexy ou moues boudeuses par exemple?
je lui apprendrais a faire rffissa comme ça reinhar sera encore plus content :eek
je viens donner des nouvelles de reinhard ... info trouvées sur le post portant sur kery james
il économise et partirait en juin 2010 à hollywood pour devenir acteur et séduire megan
ce projet est mû par la volonté d'oublier la fille qu'il avait rencontrée sur msn
c'est officiel tu est la chroniqueuse de bladi
mais euh!!!! c'est normal de donner des nouvelles à tous ceux qui l'ont encouragé! les amants de stars prennent la grosse tête trop vite et oublient de remercier le public qui les soutient depuis le début ...
c'était un compliment
c'est aps donné à tout les monde d'etre chroniqueur
toi, tu es le rédac chef?
cela ne me depalirait pas
Je sais pas mais depuis quelque temps je suis en kiffe total sur cette jeune actrice, je pense tout le temps à elle et j envisage meme de partir à hollywood tenter ma chance là bas dans le but de la rencontrer....
je compatis snifff... moi je viens juste d'apprendre ke kery james est en couple avec des enfants sniffffffffffff....
Vous avez le seum car je vais partir réaliser mon reve alors que vous vous avez pas le courage de faire
vous etes jalouses car megan fox est super bonne et ceest pas votre cas
Vous avez le seum car je vais partir réaliser mon reve alors que vous vous avez pas le courage de faire
J'espère que tu utiliseras des termes un peu plus frenchie si tu comptes la séduire.Vous avez le seum car je vais partir réaliser mon reve alors que vous vous avez pas le courage de faire