Tiens un truc qui devrait te dégouter... du moins, je l'espère:
« Je suis invivable. Je ne range rien. Mes habits atterrissent partout. J’oublie de tirer la chasse. Mes amis me disent ‘Megan, tu viens de lâcher une grosse commission dans mes toilettes et tu n’as même pas tiré !’ » FHM, juin 2007
« Si vous mangez chinois, vos pets sentent la nourriture chinoise. Si vous mangez mexicain, vos pets sentent la nourriture mexicaine. Et le lait, et bien c’est comme si vous sentiez sa chaleur dans votre pet. Ma garde-robe sur le tournage de Transformers sentait toujours le pet, et je ne sais vraiment pas pourquoi. » GQ, octobre 2008
Et puis je te passerai toutes les citations des acteurs et des gens qui travaillent avec elle et qui disent que c'est une personne détestable..
Mais bon cher Reinhard (Au faite, sa vient d'ou ton pseudo? =P), faut VRAIMENT que tu essayes de redescendre sur terre :S :S Déjà tu n'as pas tellement de chances de la voir et même si tu la vois sa sera 3 sec. et elle fera pas attention à toi ... Y'en a 14 millions des mecs comme toi qui doivent fantasmer sur elle et attendre à la sortie de chez elle. Fou pas ta vie en l'air et ton travail pour sa, parce que quand tu y repenseras dans quelques années et que tu auras fondé ta famille,
qu'es-que tu auras l'air ***..... Enfin je dis sa juste pour t'aider hein!