Completement fasciné par megan fox !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je sais pas mais depuis quelque temps je suis en kiffe total sur cette jeune actrice, je pense tout le temps à elle et j envisage meme de partir à hollywood tenter ma chance là bas dans le but de la rencontrer....

tu ne seras pour elle qu'un fan de plus ;)

Il existe des filles plus belle et moins inatteignable

Je ne sais pa avec qui. Mais ca a ete un grande deception quand on me l'a appris !! :(

bien c'était moi, tu le sais maintenant. après nicky larson, et ma douloureuse histoire avec mamouth, j'ai littéralement craqué pour kerry. j'ai quitté le japon et a décidé de tenter ma chance en france. au début, j'allais à ses concerts mais il ne me voyait pas parce que les salles étaient mal éclairées. du coup, je me suis mise à rapper. tarrast m'a appris à chanter et rabza m'a soutenue jusqu'au bout. aujourd'hui, avec kerry tout se passe bien. je vais bientôt parler de lui à mes parents. la prochaine étape : qu'il connaisse mon prénom.

bien c'était moi, tu le sais maintenant. après nicky larson, et ma douloureuse histoire avec mamouth, j'ai littéralement craqué pour kerry. j'ai quitté le japon et a décidé de tenter ma chance en france. au début, j'allais à ses concerts mais il ne me voyait pas parce que les salles étaient mal éclairées. du coup, je me suis mise à rapper. tarrast m'a appris à chanter et rabza m'a soutenue jusqu'au bout. aujourd'hui, avec kerry tout se passe bien. je vais bientôt parler de lui à mes parents. la prochaine étape : qu'il connaisse mon prénom.

Dans tes reves toi !! :D

Ptdr !!! :D

En tout cas, t'as l'imaginnation debordante !!! :D

Retour