Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est surment dans l avion direction hollywoodCa en est ou avec Megan ??? Tiens nous au courant !!
il est surment dans l avion direction hollywood
Il se connectera arrive la bas, alors !!
Ou alors il va nous oublier une fois qu'il sera avec elle !!
j'en suis sûre ... mais c'est vers qui qu'il viendra pleurer quand megan l'aura jeté pour jocelyn bouchard??? hein?
Je sais pas mais depuis quelque temps je suis en kiffe total sur cette jeune actrice, je pense tout le temps à elle et j envisage meme de partir à hollywood tenter ma chance là bas dans le but de la rencontrer....
et moi de KERY JAMES
mdrr
et moi de KERY JAMES
mdrr
Je sais pas mais depuis quelque temps je suis en kiffe total sur cette jeune actrice, je pense tout le temps à elle et j envisage meme de partir à hollywood tenter ma chance là bas dans le but de la rencontrer....
Il est maqué !!! :langue:
... avec moi!!!!!!!!!!!!!!!
... avec moi!!!!!!!!!!!!!!!
il est maqué avec toi ?
mdrrr .. moi je veux juste son num pas savoir si il est maqué avec toi
Je ne sais pa avec qui. Mais ca a ete un grande deception quand on me l'a appris !!
tu veux dire k'il est marié? haaaaaaaaaaaaaa sniff... je fondssss
je suis ça femme ! !
je laurais
hihihihi
P'tite maline !!
Je ne sais pa avec qui. Mais ca a ete un grande deception quand on me l'a appris !!
Marie, je sais pas. Mais surement !!
Et on est bcp a se dire ca !! :langue:
La concurrence sra rude !!
bien c'était moi, tu le sais maintenant. après nicky larson, et ma douloureuse histoire avec mamouth, j'ai littéralement craqué pour kerry. j'ai quitté le japon et a décidé de tenter ma chance en france. au début, j'allais à ses concerts mais il ne me voyait pas parce que les salles étaient mal éclairées. du coup, je me suis mise à rapper. tarrast m'a appris à chanter et rabza m'a soutenue jusqu'au bout. aujourd'hui, avec kerry tout se passe bien. je vais bientôt parler de lui à mes parents. la prochaine étape : qu'il connaisse mon prénom.
bien c'était moi, tu le sais maintenant. après nicky larson, et ma douloureuse histoire avec mamouth, j'ai littéralement craqué pour kerry. j'ai quitté le japon et a décidé de tenter ma chance en france. au début, j'allais à ses concerts mais il ne me voyait pas parce que les salles étaient mal éclairées. du coup, je me suis mise à rapper. tarrast m'a appris à chanter et rabza m'a soutenue jusqu'au bout. aujourd'hui, avec kerry tout se passe bien. je vais bientôt parler de lui à mes parents. la prochaine étape : qu'il connaisse mon prénom.
Ptdr !!!
En tout cas, t'as l' imaginnation debordante !!!
elle est pas vierge mon fere laisse tomber ....
ce n'est pas une maghrébine, elle, elle a le doit ... sache qu'une non maghrébine est autre plus qu'un hymen, ok?
ouais mais si tu presente megan a tes parents ils vont te dire bassa7tek la nouvelle voitures
si je la présente à MES parents, ils m'enferment à l'hôpital psychiatrique, appellent tous les sorciers du maroc, me font un lavage d'estomac, etc
c'est normal : deja c'estpas une zarabienne et deux deux c'est une filles
pour le coup, c'est surtout parce que c'est une fille ... et une pas zarab pas bien
Moi je me marrierai bien avec Megan (sans consommé)
mais après je veux la moitié de sa fortune
comme ça je pourrai faire le bonheur d'un zarabienne
de quatre zarabienne : rabza, choopinett, moi et ta maman. et s'il t'en reste un peu, tu en donneras à reinhard.
lui je lui donnerai le number de megan
si elle a encore un téléphone, étant donné que tu comptes la dilapider ...
je lui laisserai un entré libre pour qu'elle puisse rapeler mon avocat pour lui faire le cheque
non, elle n'a qu'à aller se prostituer si elle veut des sous!!!!