Moi les homos je m'en fou, mais alors d'une force ! mdr
on est deux sauf que je ne peux pas laisser des gens dire des absurdités allant a l'encontre de l'islam (le but de cette rubrique )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi les homos je m'en fou, mais alors d'une force ! mdr
MAIS TU ES SERIEUX ?! Allah interdit CLAIREMENT l'homosexualité et tu me dit qu'Il les a créer COMME ÇA ?! C'est le Sheitan qui détourne la création ! C'est lui qui les influence en mal ! Il leur fait croire qu'ils ne peuvent changer et que c'est leur nature profonde .... Voilà comment je l'interpréte...
libre à toi de l'interprété comme tu veut ... je n'ai jamais dis que ce n'était pas interdit ..
J'en connais pas beaucoup des homos, mais ceux que j'ai connu, des camarades de classe, des victimes de la cités, des amis des amis, y'avais bien un truc de différent en eux, tu rejete la faute sur le diable c'est la preuve que toi meme tu ne sais pas ... le diable rendrai les hommes homos tu m'en apprend une bonne ! merci ...
Bref c'est un débat sans fin, et j'ai pas envie de me prendre la tete et prendre la défense des homos car deja je ne le suit pas et j'en connais aucun .. jsuis juste un gars cool qui pense à lui et ses péchés plutot qu'aux péchés du voisin .. Allah y hdihom c'est tout ce que je peut dire, et j'apprécie l'attitude des Marocains à leur égards, on les laisse prié à la mosqué meme si on sait qu'ils sont homo.. qui pourrait leur interdire l'accés ?
libre à toi de l'interprété comme tu veut ... je n'ai jamais dis que ce n'était pas interdit ..
J'en connais pas beaucoup des homos, mais ceux que j'ai connu, des camarades de classe, des victimes de la cités, des amis des amis, y'avais bien un truc de différent en eux, tu rejete la faute sur le diable c'est la preuve que toi meme tu ne sais pas ... le diable rendrai les hommes homos tu m'en apprend une bonne ! merci ...
Bref c'est un débat sans fin, et j'ai pas envie de me prendre la tete et prendre la défense des homos car deja je ne le suit pas et j'en connais aucun .. jsuis juste un gars cool qui pense à lui et ses péchés plutot qu'aux péchés du voisin .. Allah y hdihom c'est tout ce que je peut dire, et j'apprécie l'attitude des Marocains à leur égards, on les laisse prié à la mosqué meme si on sait qu'ils sont homo.. qui pourrait leur interdire l'accés ?
Honte à toi ! Le devoir du musulman est de blâmer le mal et recommander le bien ! C'est le plus bas degré de la foi ! Tu es ridicule en disant que tu ne t'occupe que de toi ! Sais-tu que quand tu vois le mal tu dois le blâmer ? Apparemment pas ! Ecoute les rappels de sheikh ça te sera profitable !
Oui, c'est mal !
Mais qu'est ce que tu veux y faire ! Les tuer uns par uns ?!
Honte à toi ! Le devoir du musulman est de blâmer le mal et recommander le bien ! C'est le plus bas degré de la foi ! Tu es ridicule en disant que tu ne t'occupe que de toi ! Sais-tu que quand tu vois le mal tu dois le blâmer ? Apparemment pas ! Ecoute les rappels de sheikh ça te sera profitable !
Arrêter de se voiler la face et arrêter de réprimander et attaquer ceux qui affirment que c'est mal ...
Qui est le plus blamable ? un hétéro qui bois de l'alcool qui fume des joints qui trompe sa femme qui vole ou .. un simple homo qui ne fait rien de hrame qu'a part le faite d'etre homo ?
!
Mdr mais oui t'a raison ! HOOOONTE A MOI , SHAME ON YOU BEURBERRY !! honte à beurberry qui s'en fout des homos !!
Quand j'ai dis " je pense à moi et mes péchés " , çàd je balaye devant ma porte avant de balayer devant celle des autres, y'a des homos qui ont fait moins de péchés que moi, à part le faite d'étre homos ca se trouve il ne font pas d'autre péché..( comparé aux hétéro )
Qui est le plus blamable ? un hétéro qui bois de l'alcool qui fume des joints qui trompe sa femme qui vole ou .. un simple homo qui ne fait rien de hrame qu'a part le faite d'etre homo ?
vous etes là à blamer les homos parce qu'ils sont physiquement faible ou que vous vous sentez supérieur,y'a des gars qui vendent de l'héroine dans ma cité stp va leur dire que ce qu'ils font c'est mal ! là c'est autre chose les blameurs on les voit plus ! on préfére s'attaquer à des homos plutot qu'a ceux qui vende de la mort !
Mdr mais oui t'a raison ! HOOOONTE A MOI , SHAME ON YOU BEURBERRY !! honte à beurberry qui s'en fout des homos !!
Quand j'ai dis " je pense à moi et mes péchés " , çàd je balaye devant ma porte avant de balayer devant celle des autres, y'a des homos qui ont fait moins de péchés que moi, à part le faite d'étre homos ca se trouve il ne font pas d'autre péché..( comparé aux hétéro )
vous etes là à blamer les homos parce qu'ils sont physiquement faible ou que vous vous sentez supérieur,y'a des gars qui vendent de l'héroine dans ma cité stp va leur dire que ce qu'ils font c'est mal ! là c'est autre chose les blameurs on les voit plus ! on préfére s'attaquer à des homos plutot qu'a ceux qui vende de la mort !
En voyant tes posts pleine de haine et de mépris, avec des discours insultants à chaque intervenant qui donne son avis personnel sur ce sujet, je vois que tu représentes tout le mal et en conséquent tu représentes pas l'islam du tout avec tes attitudes.
alors qu'un homo qui décide de vivre avec son mec il est le grand cheitan.
La grande connerie quoi.
+1 ils ont des complexes d'infériorité et ils jouent les "personnes biens" alors qu'ils ont aussi bien de péchés que n'importe quel homo ^^
le discours hypocrite à deux balles quoi ^^
j'avoue que tu as raison, en comparant les crimes d'hétéros contre ceux des homos, les hétéros dépassent largement avec leurs conneries ^^
des filles se font violées chaque jour à cause des hétéros ^^ des femmes se font tabasser chaque jour à cause des hétéros, des enfants sont nés sans pères à cause des hétéros ^^ et ils sont des "normaux" des non pervers ^^ alors qu'un homo qui décide de vivre avec son mec il est le grand cheitan.
La grande connerie quoi.
Non tu dois être plutôt désolé et tu dois t'excuser pour tes insultes et ta méchanceté gratuite vis-à-vis les membres qui n'ont fait que donner leurs avis personnels sur le sujet.Désolé de blâmer le blâmable comme me l'ordonne mon Créateur ...
Non tu dois être plutôt désolé et tu dois t'excuser pour tes insultes et ta méchanceté gratuite vis-à-vis les membres qui n'ont fait que donner leurs avis personnels sur le sujet.
Mr le "pseudo" musulman.
Ta lu le titre du POST ? C'est en rapport avec l'homosexualité alors je viens dire que c'est mal et c'est mon devoir ! Ensuite je blâme les homo parce qu'ils sont homo, c'est le devoir du Muslim ! Balayer devant sa porte n'est pas en contradiction avec le fait de blâmer le mal et recommander le bien ... La question n'est pas qui est le plus blâmable mais est-ce que c'est blâmable ? Et oui c'est blâmable ! Va ouvrir un post sur les jeunes qui vendent de l'héro dans ta cité et je viendrais dire c'est mal ! En ce cas et en suivant ta logique je pourrai te dire :"Pourquoi tu blâmes ceux qui vendent de l'héro, pourquoi tu ne blâme pas les pédophiles ?" Parce que ce n'est pas le SUJET ! tout simplement !
oui mais concrétement à part le blamer sur bladinet tu fais quoi pour changer ce monde d'homosexuel dans la real life ? si tu vois un homo dans la rue, tu va le voir et tu le dis que c'est mal ? Le probléme a khi barillo c'est ceux qui blament les homos ne disent que du mal, on a l'impression que pour eux les homos sont des extra terrestres que ce ne sont pas des etres humains et c'est ça qui me dérangent, les discours sont virulent, il ne fait pas bon etre un homo sur bladinet .. Où est le bien ? tu a blamer l'homosexualité tu pense avoir gagner des hassanets et avoir fait le bien, mais quand tu parle dis toi que tu peut bléssé une personne, tu peut faire trés mal avec des mots et certains ne pése pas leur mots .. c'est pour ça moi je préfére ne rien dire, car les homos aussi ont un coeur et ce n'est pas en leur parlant comme vous faites qu'ils risquent de changer, si vous parlez comme ça pour le bien des homos vous vous y prenez mal !
Tu te sens obliger de répondre aux messages qui n'ont été pas adressé ? Je parlais pas de toi, le message ne t'étais même pas destiné, matb9ach tetir men lme9la.Mais tu me fais halluciner toi, "a cause des hétéros" la solution est donc l'homosexualité ? Pathétique .... Tu me connais personnellement pour savoir si je suis bien ou mal ? Non, tu ne lis ni dans mon coeur ni dans ma tête seulement mes posts ...
Tu n'es pas un faux musulman, mais tu as une hypocrisie latente et c'est grave, tu débarques ici genre "je suis le défendeur des valeurs d'islam", alors que tu te permets d'insulter et d'attaquer tous les gens qui viennent donner leurs avis sur ce sujet, ce qui ne représente en aucun cas la civilisation, ni l'éducation et ni islam.Ah parce que je serais un faux musulman ? C'est toi qui révèle qui est musulman qui ne l'est pas ?
Très cher,
Je suis 100% hétéro. je ne comprend donc pas quel est ce sentiment d'aimer une personne du meme sex.
Allah swt a clairement interdit l'homosexualité dans le Saint Coran et décris ce phénomène comme un signe de l fin du monde.
Chaque être humain est doué d'intelligence, je pense que meme lorsque qqun éprouve des pulsions, il faut savoir les controler lorsque ce n'est pas raisonnable.
Je te souhaite de devenir hétéro et que cela te rende heureux, c tres important dans notre religion.
Tbarkelah 3ela si Maroki, l'exemple idéal de l'homo musulman.Oh que si demoiselle, je suis un.
je pratique très bien mon din, je fais toutes mes prières, je jeune, je fais mes tarawihs, j'aime allah et l'islam, et malgré ça j'ai des penchants homos. .
je peux pas stopper mes attirances quand je vois une beauté, ce sont mes hormones qui parlent, exactement comme le mec hétéro qui ne peut pas passer sans apprécier une belle fille qui a vu. . je te dis même que quand je suis avec mon pote dans la rue, lui il mate les filles alors que moi je le mate sans qu'il le sache ^^
j'ai déjà embrassé un mec, c'est un ami voisin que je le croise souvent maintenant, on a jamais parler de nos embrassades autant qu'homosexualité, on a jamais déclarer qu'on a des penchants homos non plus ^^ on ignore c'est tout
je vais même te dire qu'on se croise à la mosquée les joumou3a. . bref c'est pour te dire que des homos musulmans, tu les trouveras n'importe ou, ils peuvent être tes voisins, tes amis, tes cousins, tes frères, ils sont juste cacher peur d'une société aussi sadique que la notre. .
pour finir, je n'ai jamais choisi d'être homo, je me souviens très bien de ma 1ere attirance à l'age de la découverte sexuelle au collège et c'était vers un mec, ce n'était ni une perversion ni une chose acquise, c'était la découverte de cette orientation que j'ai.
wa salam.
ce que tu raconte la cela s'appelle une attirance envers les hommes il n'y a rien de sexuel
Bon je parle au nom d'un pote :
Si on est bisexuel et qu'on veut vraiment pas l'être on veut vivre une vie normale avec une femme c'est pas grave ?
(le mec jeune, fait ses prières etc..)
Tbarkelah 3ela si Maroki, l'exemple idéal de l'homo musulman.
Il fait les tarawihs et la salate à la mosquée et pratique parallèlement son homosexualité sensuellement ^__^ Ne te sodomise juste pas, pas de *******, tu risqueras rien.
Il fait les tarawihs et la salate à la mosquée et pratique parallèlement son homosexualité sensuellement ^__^ Ne te sodomise juste pas, pas de *******, tu risqueras rien.
Tant qu'il n'a pas commis l'acte, il n'a pas commis de péché, il prend sur lui pour éviter de coucher avec un mec, ca doit etre dur. Certains hétéros n'ont pas pris sur eux comme lui et ont forniqué.
Si il éprouve du désir pour les hommes, d'autres éprouvent du désir pour les femmes, la seul différence c'est que les personnes comme Maroki devront apprendre à controler leur sexualité toute leur vie, alors que les autres pourront assouvir leurs désirs tot ou tard une fois mariés.
C'est clair, ce qui fait d'eux des vrais musulmans puisqu'ils souffrent plus que tout le monde à ce niveau pour Allah, après tout Dieu ne fait souffrir que les bons serviteurs.Tant qu'il n'a pas commis l'acte, il n'a pas commis de péché, il prend sur lui pour éviter de coucher avec un mec, ca doit etre dur. Certains hétéros n'ont pas pris sur eux comme lui et ont forniqué.
Si il éprouve du désir pour les hommes, d'autres éprouvent du désir pour les femmes, la seul différence c'est que les personnes comme Maroki devront apprendre à controler leur sexualité toute leur vie, alors que les autres pourront assouvir leurs désirs tot ou tard une fois mariés.
Salam
Je rajouterais,ne vis pas avec un homme,n embrasse pas d hommes et n ais pas de contacts physiques avec intentions particulieres avec un homme.
S'il veut faire ceci tant qu'il ne couche pas avec un homme c'est pas si grave, tout comme le mec qui matte les filles ou qui embrasse sa copine sans coucher avec elle.
Wa salam. ^___^
C est assurement tres grave.L Islam appelle aux relations entre hommes et femmes et en chante en de nombreuses occasions les louanges.Avoir des relations meme non-sexuelles allant dans le sens contraire a ce qu appelle l Islam consiste a avoir des relations non conformes aux normes Islamiques,en opposition avec ces normes.
C est un acte tout a fait reprehensible et intolerable Islamiquement parlant
Je suis d'accord avec toi Lyon, mais la question que je me pose c'est comment faire pour qu'un homo redevienne hétéro ? quel es le réméde, on ne fait que blamer réprimander mais est-ce possible qu'un homo change sa sexualité ? y'a til des témoignages des homos qui sont redevenu hétéro ? Un homo doit prendre sur lui se faire violence et aimer les femmes ? il doit s'abstenir toute sa vie ? si l'homosexualité est une perversion une maladie comment ce fait il qu'on pas trouvé de remede depuis la nuit des temps ?
Je suis d'accord avec toi Lyon, mais la question que je me pose c'est comment faire pour qu'un homo redevienne hétéro ? quel es le réméde, on ne fait que blamer réprimander mais est-ce possible qu'un homo change sa sexualité ? y'a til des témoignages des homos qui sont redevenu hétéro ? Un homo doit prendre sur lui se faire violence et aimer les femmes ? il doit s'abstenir toute sa vie ? si l'homosexualité est une perversion une maladie comment ce fait il qu'on pas trouvé de remede depuis la nuit des temps ?
salam la foi mon frere l'invocation la demande de l'aide d'Allah
c'est Le seul sur cette terre qui peut changer les choses
donc selon toi, un homo doit avoir la foi , faire des invocations et peut etre qu'un beau matin il va se reveiller et aimer les femmes ?
et qui te dis que des homos n'ont pas la foi ne font pas des invocations, qui te dis que des homos vivent mal leur homosexualité a cause de l'islam et qu'ils en souffrent ? quand je vois des homos éfféminés j'ai du mal à croire qu'un jour ils vont redevenir hétéro .. ils sont homo et point barre, la seule question est : est-ce que ces homos musulmans seront pardonné ?