Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaycoum,
Voila j'aimerai avoir quelques titres de livre abordant le theme de l'islam et qui vous ai plu.
Barak'Allah o fikoum!
le coran
Tu peu pas profiter du coran si tu ne connai rien. Dautre
Le Coran tous simplement.
Tu peu pas profiter du coran si tu ne connai rien. Dautre
plus d'1 milliard et demi de musulmans à travers le monde...certains ne connaissent que le Coran ( sans même savoir lire...ils l'apprennent par source orale )
n'est ce pas l'essentiel ?
allez pour changer un peu ,
le coran, l'évangile et la thora.
c'est comme un trilogie si tu a loupé les deux premiers tu aura du mal a comprendre certaine partie du 3ème ....
Il y a beaucoup d'ignorance dans la ouma et je lai vu de mes propres yeux lors du pelerinage
Il y a beaucoup d'ignorance dans la ouma et je lai vu de mes propres yeux lors du pelerinage
allez pour changer un peu ,
le coran, l'évangile et la thora.
c'est comme un trilogie si tu a loupé les deux premiers tu aura du mal a comprendre certaine partie du 3ème ....
Oufik baraka mon avis c'est qu'il faut chez soi la vie des compagnons de Mohammed elias. La vie des prophètes et la sira et la tu profitera plus du coranBarak'Allah o fik,
on est d'accord sur ce point la!
A quoi reconnais tu un ignorant ?
Surtout quand on sait le nombre de musulmans de ce siècles qui n'ont jamais lu le coran dans sa version originale...
Qui fait les choses par ignorance en croyant que c'est bien
mouaiiiiiiiiiiiii ...............
et tu es convaincu de savoir et faire tout ce qui est bien?
Peut tu être plus precis
en fait les livre sur la vie du prophète et de ses compagnon c'est de la perversité
c'est comme ceux qui jubilent devant secret story.
quelle intérêt y a t'il a connaitre ses moindre fait et geste quand on sait que lui même suivait le Coran ?
alors la vie des compagnon je ne t'en parle même pas...........
en fait les livre sur la vie du prophète et de ses compagnon c'est de la perversité
quelle intérêt y a t'il a connaitre ses moindre fait et geste quand on sait que lui même suivait le Coran ?
mouaiiiiiiiiiiiii ...............
et tu es convaincu de savoir et faire tout ce qui est bien?
Des tas de musulmans n'ayant même pas lu le coran, et quand c'est le cas c'est une traduction subjective commentée et alourdi de parenthèse .
Ça n répond pas a la question
si le prophète suit le Coran et que moi je suis le Coran ?
quelle différence entre nous deux mis a part qu'il soit prophète?
Ça n répond pas a la question
Nicky ! shoof ce verset qui va crée un tollé général chez les sunnites :
Sourate 10 verset 94
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
Muhammad qui pouvait aller interroger les gens du livre d'avant lui si il douter du Coran hé !!!! hein la la sa va en enrager plus d'un ça...