Conseillez moi un livre d'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pokii
  • Date de début Date de début
encore un très beau verset mis a la trappe par des obscurantistes sans scrupule et a la place ils te fournissent les légendes du prophète déstabilisante !

comment faut mangé, comment faut respirer , comment faut marcher, comment s'habiller
je préfère de loin regardé petit ours brun ou même slip-man pour ceux qui connaissent ;)

Comment dormir aussi (zarma faut pas dormir sur le côté c'est diabolique...) et même comment ***** ! je te jure devant Dieu que c'est vrai ils on un hadith qui dit comment aller au toilette ! MDR c'est abusé !

Tu dis que les musulmans de ce siècle n'ont pas lu la version authentique du coran , on pourrai penser qu'il y ait une version qu'on nous aurait cacher

Et oui; les musulmans qui ne lisent pas le coran dans sa version originale, en Arabe, et qui se rabattent sur les version traduites emplies de parenthèses ne lisent pas vraiment le coran mais une version commentée.

Et oui; les musulmans qui ne lisent pas le coran dans sa version originale, en Arabe, et qui se rabattent sur les version traduites emplies de parenthèses ne lisent pas vraiment le coran mais une version commentée.

Genre tu sait ! l'arabe est une langue tellement puissante que aucune traduction peut legaler sa me fait rire ça ! exemple :

Allah ouakabar : on dit que sa veut dire Dieu est grand mais en faite en arabe sa veut dire plus que ça genre :

L'arabe possède des définition et termes que aucune langue ne peut définir tellement ils sont unique c'est vraiment vouloir sacralisé la langue simplement parce qu'elle apparait dans le Coran...

Donc il s'agit de traduction et cela concerne les non arabophone

Genre tu sait ! l'arabe est une langue tellement puissante que aucune traduction peut legaler sa me fait rire ça ! exemple :

Allah ouakabar : on dit que sa veut dire Dieu est grand mais en faite en arabe sa veut dire plus que ça genre :

L'arabe possède des définition et termes que aucune langue ne peut définir tellement ils sont unique c'est vraiment vouloir sacralisé la langue simplement parce qu'elle apparait dans le Coran...

Tu es passé à côté de mon point qui se veut beaucoup plus "humble". Les traducteurs ne peuvent être objectif, tout comme les philosophes ce ne sont que des hommes projetant leur opinions de par leur Art !

Salam alaycoum,

Voila j'aimerai avoir quelques titres de livre abordant le theme de l'islam et qui vous ai plu.

Barak'Allah o fikoum!

"Le Seigneur des tribus"
écrit pas une Historienne , chercheur au CNRS
Jacqueline Chabbi.

C'est un livre d'histoire sur les premiers temps de l'islam, basé sur des sources objectives, qui présence l'Islam de Mahomet.

Au pire va nous faire du café maiS par pitier arrêt avec les blagues digne de difkoum

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des blagues digne de difkoum lol

tu veux du café!!! bein ouai bien sur...tu veux pas des gateaux avec aussi

Salam alaycoum,

Voila j'aimerai avoir quelques titres de livre abordant le theme de l'islam et qui vous ai plu.

Barak'Allah o fikoum!
salam
"Alhalal wa alharam""
il est traduit en plusieurs langues
de Youssef Alqaradaoui

c'est l'une des premières choses qu'un musulman doit connaitre,

Je ne suis pas de votre avis
je te le reproche pas;t'es libre de penser ce que tu voudras
mais pour moi,étant musulmane de naissance,j' avais beaucoup de confusion ,mais lhamdoullah avec ce livre,tout a été mis en ordre dans ma foi ,et c'était l'un de mes premiers livres de religion

Salam alaycoum,

Barak'Allah o fikoum!

Salam alekoum,

Les clé sont l Amour et la Miséricorde !

Lis les livres de Dieu(les révélations du Seigneur DIsrael Yhwh le Dieu de Mohammed ) par Sa grace et Sa permission tu acquéras alors une foi complète selon ce que Dieu aura décidé pour toi !

Dieu te bénisse et te guide vers Sa Lumière

je t'ai conseillé l'évangile et la thora
les deux premiers message de Dieu

pour savoir ce qui s'est réellement passé !
et avoir un vrai point de vue de la croyance en Dieu !

en algerie on nous apprenait que c'etait haram de lire la bible !!!!

Tu nous demande de lire des livre qui avec le temps ont etait reecri et modifier par la main de l'hommes

Retour