Coqueline
I Love Marrakech
(wa aarid aani ljahiline)
je quitte les lieux
la gelsi akhty
kan dahak o safe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(wa aarid aani ljahiline)
je quitte les lieux
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla gelsi akhty
kan dahak o safe
ali voici ton café avec deux sucres et deux cookies...
tu désires autre chose
un bouquin de boukhari avec peut-être? lol
ali voici ton café avec deux sucres et deux cookies...
tu désires autre chose
un bouquin de boukhari avec peut-être? lol
Au pire va nous faire du café maiS par pitier arrêt avec les blagues digne de difkoum
Tiens bonne idée je veux tous son receuil authentik et fisa
Et les 2 tourtereaux vous vous etes trompez de topic c dans histoire de coeur kil faut allé lol
t'es fou haha93.....ali même s'il reste que lui sur terre, j'en veux pas
mdrrrrrrr miskine ...
Ouffff tan mieux je te laisse a ton amant nicky ou l'autre amant numero 2 difkoum
Ouffff tan mieux je te laisse a ton amant nicky ou l'autre amant numero 2 difkoum
hihihihihi t'inquiete idem pour lui
il preferera se pendre
Genre toi tu ressemble à ton avatar... T'est pas plutôt un pervers de 40 ans qui aime se faire passer pour des femmes ?...
t'exagereeeee
nicky et dif sont mes potes
c'est vilain de dire ça
ba c koi cette mini crise de jalousie??
mdrrrrrr a se point mé non ki aime bien chati biennnn
non qu'il se pende.....je suis prete même à lui fournir la corde lol
Depuis kan ça existe le copinage fille garçon en islam
non qu'il se pende.....je suis prete même à lui fournir la corde lol
Je crois qu'on pollue le topic... dsl pokii.
Salam alaycoum,
Voila j'aimerai avoir quelques titres de livre abordant le theme de l'islam et qui vous ai plu.
Barak'Allah o fikoum!
Va faire un tour dans la rubrique histoire de cur tu veux... Tu sera plus utilE
Depuis kan ça existe le copinage fille garçon en islam
Tiens. Le moufti est dans le salon. Tu veux un verre ?
Peut être que c'est une sagesse divine qui nous echappe
Tu es passé à côté de mon point qui se veut beaucoup plus "humble". Les traducteurs ne peuvent être objectif, tout comme les philosophes ce ne sont que des hommes projetant leur opinions de par leur Art !
C'est quoi c'est raccourcie croisé que tu fait ? tous ça pour te tiré d'affaire...c'est inquiétant de ce dire que on compte sur des gens qui passe leur temps a faire des raccourcie croisé et usant de partie prit a tous va pour essayer d'amélioré la société :
L'espoir fait vivre...
pour ce qui est du coran brulé, il y a une thèse selon laquelle un ou deux versé ont été retiré
du genre, o les enfants d'Adam même si vous aviez 2 rivières d'argent, vous en chercheriez une 3ème
ce qui serait très compromettant pour un calife qui cherche le pouvoir et la richesse !
Salam alaycoum,
Voila j'aimerai avoir quelques titres de livre abordant le theme de l'islam et qui vous ai plu.
Barak'Allah o fikoum!
Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
vachement objectifSi tu veux de l'objectivité, je te conseille celui-ci :
Mahomet
Maxime Rodinson
Infos sur l'auteur :
Rodinson étudia les langues orientales et devint professeur d'éthiopien classique (le guèze) à l'École Pratique des Hautes Études. En 1950 il soutient sa thèse à l'EPHE, IVe section (Histoire) et devient Docteur en Histoire[2]. Il devint l'un des plus grands orientalistes contemporains, ayant dédié sa vie à l'étude de l'islam et aux civilisations arabes. Historien des religions, il parlait l'arabe, l'hébreu, le turc et le guèze.
vachement objectif
ça lui aurait fait perdre beaucoup de temps à tapoter sur l'ordinateur que d'écrire Mouhammad ?
enfin bref,celui qui veut apprendre la medecine,il va a la fac de medecine étudié avec des medecins et celui qui veut apprendre l'islam,il peut aller l'étudier aupres d'un imam,ou a la rigueur,en attendant,acheter un livre écrit par un savant MUSULMAN