Constat sur les athées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
ce topic et dérengant car nous nous defendon en tirant le vrai du faux des athées qui ne nous critique pejorativement et des athées qui ne sont pas d'accord avec nos croyances (ce qui n'est pas condamnable).


derengeant ?
je ne pensent pas, bine au contraire les athées les plus agressif seront bien aise de retrouver ainsi leur pendant musulmans.
je ne voit pa sne quoi un topic dont le but est de fair eune généralisation pourrait etre génant, surtout vu le niveau des arguments....
 
je ne vois vraiement pas ce que vient faire ici la "libido" :rolleyes:

je vouler dire par la que vos insinuations purement fictive ! elle n'existe que dans vos tétes !

certains athée sont venu ici demontré par A+B que les religions monothéiste etait souvent critiquer eu infos !

je prend un exemple :

en turquie il y a des manifestation laïc les info film ça en disant "une manifestation laïc en turquie" dans un pays deja laïc !

ce qui me fait rire et ce qui est révélateur c'est que par cette info on voie les laïcs comme des resistant et donc les croyants comme des facho ce que on ne souligne jamais c'est que les croyants de turquie contrairement a vos folklors adopte une attitude pacifiste et tolérante !

certains athées l'ont bien remarquer le font savoir ! mais sur bladi la plupart des athée n'y voie que leur bénef (manifestation laïc) plutot que le comportement pacifiste des musulman en turquie !!!

il faudrait donc précisé que le complot peut deja commencer a la télé et certains athées de passage sont venu affirmer ce méme constat !
 
si l'islam ne vous plait pas rien ne vous retient ! mais laissez l'islam tranquilo !

pour repondre a ta question la ya3lamo lghayba ila lahh ! alors si ils croient que dieu n'existe pas d'ou vient ce monde ! wa vous defendez tout ce qui tcouhe a l'islam et vous etes pires que des juifs ! baz

Daba 7tta les juifs msakine dekheltimoum fel ma3ma3a dialk ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
 
non effectivmeent ces topic sont ouverts par de bonxs musulmans qui veulent étaler la supremacie d el'Islam en parlant de miracles scientifiques etc, etc... et qui se retrouvent tout peinée qunad on leur dit/montre le contraire.
Et ceci n'est pa sforcement le fait d'athé soit dit en passant des musulmans de se forum fustigent cette attitude.

tu réve ! tu réve et en beauté !

si nous voulion la suprématie de l'islam chez les athées je serait pas ici sur bladi ! mais sur des sites athée a ouvrire des topic comme tu le cite !

nuances !

les topic de verité coranique et islamique qui s'ouvre ici sont faite car il est toujour plaisant d'en débattre et surtout : dans apprendre d'avantage !

seulment voila ce genre de topic que vous discrédité avec des arguments peut convaincant porte atteinte a votre croyance contraire !

seulment voila ce forums de bladi s'appel "islam" et c'est vous qui débarquer ici !!!!!!!!!!!!!!!!

donc les histoire de propagande dem auvaise foi et crasse ce n'est pas nous qui les faisont !
 
derengeant ?
je ne pensent pas, bine au contraire les athées les plus agressif seront bien aise de retrouver ainsi leur pendant musulmans.
je ne voit pa sne quoi un topic dont le but est de fair eune généralisation pourrait etre génant, surtout vu le niveau des arguments....

une "géneralisation" ?

tu est décidément un menteur ! dans mes reponses je rétorque souvent que tous les athée ne sont pas comme ça !

j'ai méme précisé a plusieur reprise qu'il ne font pas confondre islamophobisme et athéisme !

si les gens lise mes reponse avec un sérieux véritable il s verront que tu ne fait que TOI generalisé sur nous a propos de nos croyances antagoniste avec les athées !

et aprés sa ce dit quelqu'un qui n'est pas malhonnéte...
 
Daba 7tta les juifs msakine dekheltimoum fel ma3ma3a dialk ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

rien mais eux ils sont connu pour leur critique de l'islam ! mais vous vous etes pire ! ;)

ce n'est ni ma3ma3a ni 6 7omoss ! c juste un passe temps moi je m'en fout carrement que vous soyez athée ola juifs ola ... c pas moi qui va vous juger ;)


les juifs msakane ? o les musulmants la ? nta jay men 9a3 las vegas ? hhhhhhhhh wa sir tkamach hhhhhh
 
une "géneralisation" ?

tu est décidément un menteur ! dans mes reponses je rétorque souvent que tous les athée ne sont pas comme ça !

j'ai méme précisé a plusieur reprise qu'il ne font pas confondre islamophobisme et athéisme !

si les gens lise mes reponse avec un sérieux véritable il s verront que tu ne fait que TOI generalisé sur nous a propos de nos croyances antagoniste avec les athées !

et aprés sa ce dit quelqu'un qui n'est pas malhonnéte...

pourquoi tu te sens visé ?
je te parle du sujet du topic.
 
tu réve ! tu réve et en beauté !

si nous voulion la suprématie de l'islam chez les athées je serait pas ici sur bladi ! mais sur des sites athée a ouvrire des topic comme tu le cite !

nuances !

les topic de verité coranique et islamique qui s'ouvre ici sont faite car il est toujour plaisant d'en débattre et surtout : dans apprendre d'avantage !

seulment voila ce genre de topic que vous discrédité avec des arguments peut convaincant porte atteinte a votre croyance contraire !

seulment voila ce forums de bladi s'appel "islam" et c'est vous qui débarquer ici !!!!!!!!!!!!!!!!

donc les histoire de propagande dem auvaise foi et crasse ce n'est pas nous qui les faisont !

sur des sites athés ?
non je ne pense pas, le but n'est pa sde convaincre de l'authenticité d ela foi (puisque cela s'adresse à des croyants) non le but est de s'auto congratuler de la supériorité de sa propre foi....

et le svilains non croyant qui ose amener une touche de septicisme
 
pourquoi tu te sens visé ?
je te parle du sujet du topic.

deja je me sent visé parce que c'est a moi que tu repond fait pas semblant ! tu voie encore une fois tu est habile dans tes fuites !

ce topic est un constats des athées ! pas "les athées sont tous des pourrie et tous des ****" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleur il est grand pécher que de juger ainsi les athées ! les médias les chanteurs les films on alimenter une haine vulgaire entre les athées et les croyants !

il mest arriver de detester tous les athée car certains "films de producteur athée" nous insulter et nous ridiculisé (des chrétiens mais considérant les chrétien comme mes fréres et soeurs en Dieu je mesuis également sentie visé)

et vas y que les prétres se sont tous des violeurs

et vas y que les chrétiens pousse au fachisme

et vas y que jesus etait un "gros ..." tu voie quois ?

ce type de films a alimenter chez moi une vision negative et noirs des athées ! plus tard j'ai pu constater que la plupart etait trés pacifiste et tolérant envers les croyances !

ceci ma littéralement soulager de constater que des athées ne sont pas des fachos !

ce topic parle avant tous de "constats" je peut donc éxprimer le fait de considére les athées fachos comme les musulman fachos "des idiots qui n'ont strictement rien comprit au concepte de la vie a plusieur"....
 
sur des sites athés ?
non je ne pense pas, le but n'est pa sde convaincre de l'authenticité d ela foi (puisque cela s'adresse à des croyants) non le but est de s'auto congratuler de la supériorité de sa propre foi....

et le svilains non croyant qui ose amener une touche de septicisme

le septicisme parlons en !

il m'arrive d'étre scpétique sur des choses notamment de ma propres religions !

seulment ce que je "constate" c'est que certains athées on un scpéticisme véritable et pour ma part "comprhensible" !

d'autre ce servent du scépticisme pour mieux nous critiquer et nous insulter et si on ce rebeller il dise : bha je suis scéptique ! ne m'en vouler pas vous étes vraiment des fachos...

ce genre d'attitude me débecte !
 
et ils y en a d'autres qui ne font que suivre les tendances des autres et les immiter !comme des betes !!

NB : apprends ta langue mere en premier ;) apres on discutera

ma langue mére c'est la lengue française ! je suis née en françe je suis d'origine française !

je suis un "français" qui aime la france ! mais en géneral quand on me dit "kamal de quel origine est tu" je repond "comme tous le monde (je dit bien tous le monde) humaine" !

sinon il n'y a pas d'obligation de parlez arabe dans le coran et en islam !

et si tu conteste je veut bien te rapporter un verset le prouvent.
 
et ils y en a d'autres qui ne font que suivre les tendances des autres et les immiter !comme des betes !!

NB : apprends ta langue mere en premier ;) apres on discutera

Maintenant il y a des langues mères et d'autres pères... :eek:

Bizarre en même temps tu dis "suivre les tendances des autres" .......

Pour des gens qui ont été arabisés b'dra.... c'est en effet suivre les tendances des autres dans sa plus pure expression :D
 
Maintenant il y a des langues mères et d'autres pères... :eek:

Bizarre en même temps tu dis "suivre les tendances des autres" .......

Pour des gens qui ont été arabisés b'dra.... c'est en effet suivre les tendances des autres dans sa plus pure expression :D

d'accord avec toi encore une fois !

comme quois...
 
..../......

sinon il n'y a pas d'obligation de parlez arabe dans le coran et en islam !

et si tu conteste je veut bien te rapporter un verset le prouvent.

Kamal... t'es un personnage assez insaisissable toi :D

Tu va nous apporter donc un verset qui dit en arabe (car le Coran est en arabe) que l'arabe n'est pas necessaire.

Alors que tu sais parfaitement, que des dizaines de fois l'argument "massue" de certains musulmans est que l'on ne pourrait comprendre le Coran... ou l'Islam... si l'on ne serait pas passé avant par les bancs d'une école d'arabe.
 
d'accord avec toi encore une fois !

comme quois...

Comme quoi mon cher bien des fois et même si ta langue maternelle est le français, tu ne comprends pas ce que j'écris, ou tu le lis de travers.....:D

Si non... tu serais bien souvent d'accord avec moi... tout comme parfois je le suis avec ce que tu dis même si je ne viens pas te le confirmer :langue:

Mais comme tu as le chic de tout confondre... des fois on peut se demander où tu veux en venir. :rolleyes:
 
Maintenant il y a des langues mères et d'autres pères... :eek:

Bizarre en même temps tu dis "suivre les tendances des autres" .......

Pour des gens qui ont été arabisés b'dra.... c'est en effet suivre les tendances des autres dans sa plus pure expression :D

ca c totalement different 1 tans dis que les gents se develope vous vous voulez revenir en arriere et restaurer une langue qui date de 3000 ans ! comme si quelque egyptiens veulent restaurer tout ce qui est pharaon ;)
 
Kamal... t'es un personnage assez insaisissable toi :D

Tu va nous apporter donc un verset qui dit en arabe (car le Coran est en arabe) que l'arabe n'est pas necessaire.

Alors que tu sais parfaitement, que des dizaines de fois l'argument "massue" de certains musulmans est que l'on ne pourrait comprendre le Coran... ou l'Islam... si l'on ne serait pas passé avant par les bancs d'une école d'arabe.


le coran a etait écrit en arabe pour un peuple arabe !

voila ce que je dit ! je ne parle pas des traductions qui ne sont pas toujour "fiable" ceci ne veut pas dire que les traducteurs mente (bien que certains si) mais que l'erreurs et toujour possible.
 
Comme quoi mon cher bien des fois et même si ta langue maternelle est le français, tu ne comprends pas ce que j'écris, ou tu le lis de travers.....:D

Si non... tu serais bien souvent d'accord avec moi... tout comme parfois je le suis avec ce que tu dis même si je ne viens pas te le confirmer :langue:

Mais comme tu as le chic de tout confondre... des fois on peut se demander où tu veux en venir. :rolleyes:

confondre ! alors c'elle la c'est la meilleur !

en lisant ta reponse la juste au dessus j'ai bien cru que tu allez finir par

"en effet cher kamal ! moi tenja je posséde la science infuse"...
 
le coran a etait écrit en arabe pour un peuple arabe !

voila ce que je dit ! je ne parle pas des traductions qui ne sont pas toujour "fiable" ceci ne veut pas dire que les traducteurs mente (bien que certains si) mais que l'erreurs et toujour possible.

c'est fauuuuut ! c pour tout le monde ! ola tu veux que lahh te fasse la traduction a ta guise ? et pourquoi les americains musulmants l'apprenent en arabe sans se plaindre ? les allemands .... !! si ca ne vous plait pas cherchez une autre religions dans votre langue qui vous plaira ola faites votre propre secte ;)
 
c'est fauuuuut ! c pour tout le monde ! ola tu veux que lahh te fasse la traduction a ta guise ? et pourquoi les americains musulmants l'apprenent en arabe sans se plaindre ? les allemands .... !! si ca ne vous plait pas cherchez une autre religions dans votre langue qui vous plaira ola faites votre propre secte ;)
waw tu assimiles les religions à des sectes, je te savais pas si perspicace :)
 
c'est fauuuuut ! c pour tout le monde ! ola tu veux que lahh te fasse la traduction a ta guise ? et pourquoi les americains musulmants l'apprenent en arabe sans se plaindre ? les allemands .... !! si ca ne vous plait pas cherchez une autre religions dans votre langue qui vous plaira ola faites votre propre secte ;)

tu est vraiment a coté de la plaque !

le coran fut écrit en arabe pour que les gens de l'époque etant arabe puissent le comprendre !

il en aurait etait de méme si c'etait les chinois ou japonais qui devait le reçevoire !

et je n'est jamais dit que le coran etait réserver au arabe arréte des inépties...

faut que tu arréte de croire que je suis une sorte de partisan des oulémas en general...
 
waw tu assimiles les religions à des sectes, je te savais pas si perspicace :)

moi je suis musulmant et fier de l'etre !! et comme musulmant je me doit de croire au judaisme et au christianisme et se sont des religions de allah et j'y crois beaucoup et je les respecte ! mais celui qui pretent que le coran n'est que pour les arabes aprcequ'il est en arabes qu'es ce qu'il cherche ? qu'il aille faire sa propre secte en espagnole ola allemand s'il veut ! ;)
 
confondre ! alors c'elle la c'est la meilleur !

en lisant ta reponse la juste au dessus j'ai bien cru que tu allez finir par

"en effet cher kamal ! moi tenja je posséde la science infuse"...

Non mon cher, ça je ne l'ai jamais dit, et je ne le dirai jamais.

Mais cela ne m'empêche pas tout de même te dire que bien souvent tu confonds ce que l'on écrit... avec ce que tu penses que l'on aurait écrit :D
 
Retour
Haut