Contenu de la valise de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :cool:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

Ayaa comment j'ai pu oublier de vous dire bonsoir à vous aussi les garçons .. surtout que vous êtes souvent les premiers à intervenir dans ce genre de sujet hein :D

Bon à vous, je vais poser autrement la question alors.

Qu'est ce qu'il faut que votre femme ait dans sa valise ???:rolleyes: lol

PS: Merci à tous ceux qui me félicitent ;-)

Ayaa comment j'ai pu oublier de vous dire bonsoir à vous aussi les garçons .. surtout que vous êtes souvent les premiers à intervenir dans ce genre de sujet hein : D

Bon à vous, je vais poser autrement la question alors.

Qu'est ce qu'il faut que votre femme ait dans sa valise ???: rolleyes: l ol

PS: Merci à tous ceux qui me félicitent ;-)

Bonsoir

Surtout pas la belle mére :fou:;)

:)

tu ne déménages pas tes affaires avant?

moi je mettrais tout là bas comme ça c'est réglé

puis tu ne mets que ta lingerie dans cette valise

Il y a que les vêtements, accessoire et bijoux que j'ai déjà portés que je compte mettre à l'avance.

La dernière valise devrait contenir, la lingerie, les pijamas, les parfums, maquillages etc je crois

hmm je compte bien tout prendre , mais j'aimerais savoir ce qu'il faut préparer en plus. :langue:
Ce qu'il faut de nouveaux, .. ce qui est important d'avoir une fois avec son homme

je pense que tu as tout ce qu'il te faut
la seule différence avec ta vie de jeune fille réside dans ton linge de nuit
(enfin, je crois, je ne suis pas mariée :D)

commence à installer tes affaires là bas
et n'oublie pas tes cosmétiques, produits d'hygiène, et ton sèche cheveux
(ce serait dommage de le faire fuir la première semaine :s )

Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :fool:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Salam,

mabrouk 3lik Llah ikemel 3lik bilkheir...oul3a9ba lilena:langue:

j'ai lu ton post et toutes les interventions et ca m'a fait bcp rire:D (in a good way).

j'ai pas compris ou tu vas aller avec cette valise??...mdrrrrrrrrr

je pense que tu as tout ce qu'il te faut
la seule différence avec ta vie de jeune fille réside dans ton linge de nuit
(enfin, je crois, je ne suis pas mariée : D)

commence à installer tes affaires là bas
et n'oublie pas tes cosmétiques, produits d'hygiène, et ton sèche cheveux
(ce serait dommage de le faire fuir la première semaine : s )

Tu vois le plus important je l'ai oublié !!! .. Et ça m'a fait penser à m'acheter un épiateur éléctrique, deuxième chose super importante :eek:

Ah ben nous on ne fait plus le trousseau de la mariée...

La mariée amène toutes ses affaires à l'avance et le tour est joué.

Elle achète ce qu'elle a besoin, pour ma soeur elle a préparer une semaine de lingerie et de pyjama. Le reste, elle achetait quand elle voulait lol

Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :cool:.

valise de la mariée ???? quesque c'est que ca ???? tu part avec une valise chez ton epoux juste pour y mettre dedans des culottes et string dedans ? huuuuuuuuuuuu comme si yavait pas tout deja dans les armoires ?

valise de la mariée ???? quesque c'est que ca ???? tu part avec une valise chez ton epoux juste pour y mettre dedans des culottes et string dedans ? huuuuuuuuuuuu comme si yavait pas tout deja dans les armoires ?
Euhh nan on a pas tout dans les armoires ! En tous cas, pas pour ce qui me concerne.
La lingerie qu'on a besoin étant célibataire est complètement différente de celle qu'on a besoin avec son mari déjà.
Et puis il y des choses qu'on partage avec les soeurs, ce qui fait qu'elles nous appartiennent pas spécialement et qu'il faut s'en racheter comme le sèche-cheveux, etc.

J'ai tout fait pour comprendre mais j'arrive pas à aller plus loin que sab3iyem : D

Je parle de la valise que je vais devoir prendre avec moi avec de nouveaux trucs.

J'ai l'impression d'avoir sorti ce truc en premier, j'y comprends rien:D
salam,
Si tu parles de la valise que tu vas prendre a ton honeymoon okay je comprend:D

mais jusqu'a maintenant je comprend pas pas ou tu vas etre ???chez toi??

Lool les reactions de tt le monde m'ont fait rire

Mais c est vrai que ca fait lloonnnggtteemmmppss que j'ai pas entendu ca

Apres pour ce que tu dois prendre à mes yeux ce qui change "vraiment" c est la lingerie et le linge de nuit. Y a des trucs dans lesquels j aimais bien dormir mais
IMPOSSIBLE qu'il me voit avec ca mdrrr

Sinn ta vie reste la meme

Euhh nan on a pas tout dans les armoires ! En tous cas, pas pour ce qui me concerne.
La lingerie qu'on a besoin étant célibataire est complètement différente de celle qu'on a besoin avec son mari déjà.
Et puis il y des choses qu'on partage avec les soeurs, ce qui fait qu'elles nous appartiennent pas spécialement et qu'il faut s'en racheter comme le sèche-cheveux, etc.

differente de celle que t'a avec un mari ? c'est a dire ? tu renonce aux culottes petit bateau ? crois moi , marié ou pas l'issue pour le mec c'est d'etre a poil ! pourquoi tu te casse la tete avec ces details futiles ma belle ????

tu va mettre un seche cheveux dans une valise pour aller chez toi ? je comprend pas ???? mdr

faut atterir vraiment, tu te marie , tu rentre chez toi et ton epoux tout tattend deja !!!! aprés si tu veu te faire un kiffe genre : je rentre chez moi avec une valise ou j'ai 3 culottes alors que toutes les autres mattendent dans le placard mdr et puis un seche cheveux on sait pas pourquoi il es la !!! mdr

Retour