Contenu de la valise de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
t'as peur que le frigo et les placards dans ton nouveau chez toi soient vides ??

ça sent la gourmandise ça

tu mettrais quoi à manger (sérieusement) ?

hi hi hi
avec ma poisse, je suis sûre que je vais me marier avec le genre de gars qui font attention à ce qu'ils mangent :eek:

oui, j'aurais peur que rien n'ait été prévu

je mettrais des chocolats, des bonbons et des gâteaux :)

toi, tu prendrais quoi?

Waouw ! Un grand merci pour ton message .. ça m'a fait super plaisir à le lire ; ) .. Surtout qu'il change de certains que j'ai pu avoir :D

Allah ibarek fik et roukbar rendek si ça n'est pas déjà le cas ;-)

Et tu m'as rassurée de voir que j'étais pas la seule coquette içi surtout lol.
C'est déjà le cas en effet. Et oui, si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de bien prendre soin de toi. ;)

Je n'ai pas eu a faire de valise, on a eu notre appart un mois avant notre mariage, du coup j'apportais les choses petits à petits, lorsque qu'on meublais l'appartement. C'est marrant l'idée de la valise comme dans les films 3robi je plaisante :langue:

A la poubelle tout les pyjamas tacher de javel, laisser place au jolie nuisette assortis au sous vetements :D

J'ai trop la fleme de répondre à toutes vos interventions. Surtout que beaucoup se ressemblent et sont moqueuses. Bande de méchantes grrrrr !!!

Bon les filles, je vais vous aider un peu là

Là, je suis pas encore mariée, ce qui fait que je vis encore chez papa et maman yek ???
Jusqu'à là, j'espère que tout le monde me suit

Les fringues, accessoires et bijoux que j'aies déjà, je compte bien les prendres à l'avance et les ranger dans notre nouvelle chambre à coucher à moi et mon mari, dans mon nouvel appart. Que je vais devoir habiter le soir de la fête du mariage.
Jusqu'à là, j'espère que vous me suivez toujous ?????

Bon on oublie la valise .. parce que j'ai l'impression qu c'est ce terme qui vous dérange :eek:
On va dire que jvais les prendre dans les mains ces affaires ok les filles :D

Qu'est-ce qu'il faut que je prépare comme affaire pour commencer ma nouvelle vie de femme????

Voilà, il y'en a pas beaucoup qui m'ont répondu sérieusement mais le peu qui l'ont fait m'ont apporté de l'aide. Parce que j'avais oublié d'acheter le sèche-cheveux, l'épilateur éléctrique, pantouffles etc.
Parce qu'arrêter de déconner deux secondes, ce sont des trucs super importants.

Et on oublie quand même ce qui est fort usé ou qui passe pas
Ah bon, tu es obligée d'y aller le soir même?

Sinon, 2 jours avant, je crois que je ferai les courses, j'installerai les savons, produits ménagers, alimentation, ...

salam

- des vêtements, de beaux ensembles
- des sous-vêtements
- des chaussures, bottes
- penser aux manteaux, foulards

- du beau linge de maison, draps, couvertures, jolis dessus de lit, belles nappes

- comme j'aime cuisiner, des moules, des beaux services à vaisselle, service à thé, des beaux couverts

- si tu peux, un bon petit électroménager genre blender, cafetière, mixer...

wa salam

Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :cool:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

j'ignorais qu'il fallait préparer une valise :prudent:

salam

- des vêtements, de beaux ensembles
- des sous-vêtements
- des chaussures, bottes
- penser aux manteaux, foulards

- du beau linge de maison, draps, couvertures, jolis dessus de lit, belles nappes

- comme j'aime cuisiner, des moules, des beaux services à vaisselle, service à thé, des beaux couverts

- si tu peux, un bon petit électroménager genre blender, cafetière, mixer...

wa salam
Salem,

Ca n'est plus une seule valise là. :langue:

Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :cool:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

N'oublie pas la patience, le courage, le respect et une forme physique et mental mais je pense qu'il faudrait plus d'une valise pour porter tout çà!!!!

Retour