Salam alaykom,
Tout d'abord, mabrok pour ton mariage...Allah y kamal bekheir...
Juste un petit truc qui m'énerve, faut arrêter de croire que dès qu'une fille critique une fille sur le point de se marier, elle est jalouse...on aspire pas toutes au mariage et surtout on ne jalouse pas toutes celles qui se marient même quand on a envie de se marier...J'ai toujours eu du mal avec mes copines marocaines (je le suis aussi) et cette histoire de jalousie...Jalouse de quoi?
C'est vrai que certaines manquent de tact ici mais bon, moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas entendu "la valise de la mariée" enfin si...ma belle soeur nous bassinait à ma soeur et moi avec ça et on se moquait (pas par jalousie mais parce qu'on trouvait ça un peu *** une valise "spéciale") parce que c'est vieux jeu et par la suite, on a compris de quoi elle parlait...
Alors si tu tiens vraiment à faire une valise spéciale mariée: N'oublie pas la lingerie évidemment (même si elle va vite valser lol), sèche cheveux, fer à friser, fer à lisser, épilateur électrique, la machine pour la cire, maquillage, parfums, nécessaire de toilette... (moi c'est ce que j'aurais mis dans une valise pour mariée)
Et encore félicitations...