Contenu de la valise de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :co:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

Primo Lah ikemmel 3lik belkhir

Secundo, si tu parles de tes affaires perso bein les vêtements: de jour, de soir, traditionnel, des qechabat pour la maison, des sandales avec des frou frou :D, parfum, produits de toilettes, makeup, serviettes, seche cheveux, épilateur, brosse, chargeur portable :D, coton tige, coton, medicaments de 1ère nécessité, pantoufles, tes pillules...

c'est une valise pour faire style jai de la lingerie pour toi mon chou et avant toi j'avais jamais vu un string de ma vie mais pour toi j'en met un !!!

en gros c'est la panoplie vieux jeux des mamans années 1200
Oui Mais la valise c'est pour aller OU ???

En voyage de noce ??
Non Par ce que si c'est la voyage de noce
Faut des change Maillot de baim ect /...

Oui Mais la valise c'est pour aller OU ???

En voyage de noce ??
Non Par ce que si c'est la voyage de noce
Faut des change Maillot de baim ect /...

En fait, si j bien compris ce qu'elle va ramener quand elle rentrera chez elle... mais normalement ce genre de truc ça se prépare à l'avance, .... moi j tout mis chez moi avant d'y entrer officiellement, je vais pas attendre le jour du mariage, pour ranger mes habits dans l'armoire...

En fait, si j bien compris ce qu'elle va ramener quand elle rentrera chez elle... mais normalement ce genre de truc ça se prépare à l'avance, .... moi j tout mis chez moi avant d'y entrer officiellement, je vais pas attendre le jour du mariage, pour ranger mes habits dans l'armoire...
Elle parle Des Affaires Qu'"elle emmènera dans son nouveau chez elles ??

Nan mais c'est débile !!
Qu'es que tu va foutre avec une valise !!

C'est des carton ! Préparer a L'avance
Apres quand à savoir Quoi pas oublier ? Bin ne pas oublier ce que tu veux emmener !!

Ce poste sert a quoi ? A ce qu'elle se fasse mousser !

Ah et moi je suis copinette avec personne Alors

Il m'a trop saouler ce poste en FAITE

Elle veut trop se la raconter la Fille
Zamma je prend une valise

Oulllallla Je met pleins de Lingerie
Oullalla Moi je fais pas Caca

Oulllallla

Moi sa me fais mal a la tête

Je t'adore... je crois qu'on va être des coupinettes toi et moi :D

je dis ce que je pense c'est tout , pourquoi faire genre j'ai une valise de mariage ?
ok fais voir ya quoi dans ta valise ? heuuuu des strings ? un seche cheveux ? un pijama ?
et vu va ou avec ta valise ? ben chez moi ! mais ta pas deja tout ca chez toi ? ben si ! et pourquoi tu fais ca ? juste pour faire style la valise de la mariée ......

quelle horreurrrr

je dis ce que je pense c'est tout , pourquoi faire genre j'ai une valise de mariage ?
ok fais voir ya quoi dans ta valise ? heuuuu des strings ? un seche cheveux ? un pijama ?
et vu va ou avec ta valise ? ben chez moi ! mais ta pas deja tout ca chez toi ? ben si ! et pourquoi tu fais ca ? juste pour faire style la valise de la mariée ......

quelle horreurrrr
Bouffonne la meuf qui fais sa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

Oulllallla

Bouffonne la meuf qui fais sa

quelle horreurrrr

oh punaise les sales langues de vipères !!!
relisez vous, à vomir !

pétez un coup ...

salimette
mabrouk 3lik a zine n'itouziiine :D
je suis contente pour toi ;-)
fais pas attention à ces crétines des années 2000 !

J'ai trop la fleme de répondre à toutes vos interventions. Surtout que beaucoup se ressemblent et sont moqueuses. Bande de méchantes grrrrr !!!

Bon les filles, je vais vous aider un peu là

Là, je suis pas encore mariée, ce qui fait que je vis encore chez papa et maman yek ???
Jusqu'à là, j'espère que tout le monde me suit

Les fringues, accessoires et bijoux que j'aies déjà, je compte bien les prendres à l'avance et les ranger dans notre nouvelle chambre à coucher à moi et mon mari, dans mon nouvel appart. Que je vais devoir habiter le soir de la fête du mariage.
Jusqu'à là, j'espère que vous me suivez toujous ?????

Bon on oublie la valise .. parce que j'ai l'impression qu c'est ce terme qui vous dérange :eek:
On va dire que jvais les prendre dans les mains ces affaires ok les filles :D

Qu'est-ce qu'il faut que je prépare comme affaire pour commencer ma nouvelle vie de femme????

Voilà, il y'en a pas beaucoup qui m'ont répondu sérieusement mais le peu qui l'ont fait m'ont apporté de l'aide. Parce que j'avais oublié d'acheter le sèche-cheveux, l'épilateur éléctrique, pantouffles etc.
Parce qu'arrêter de déconner deux secondes, ce sont des trucs super importants.

Et on oublie quand même ce qui est fort usé ou qui passe pas

quelle horreurrrr

T'as lu quelque part que cette valise, j'allais la montrer à quelqu'un ???
T'as pas cmpris grand chose toi à part valise de mariée et tu t'es déjà fait tout un film.

Film qui n'est pas le mien ok ;)

Tu prends pas la tete pr le terme valise, c est tt à fait compréhensible tkt aprés pr se repandre dans la betise on a svt pas besoin d excuses

Bref sinon je vois pas mise à part ce dont on n a besoin d habitude lol

ta des peignoirs et serviette de bain :sournois: tres important la 1ere nuit :D

n'oublie pas ta 3abaya ou caftan pour le sbou7i (le lendemain) quand ta famille et la sienne vont debarquer :-D

mabrouk 3lik

Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :cool:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

des dessous sexy
et de la crème solaire

Oulllallla

Dès que ça parle mariage, on voit les jalouses intervenir c'est déconné :D

Si ta méchanceté ne vient pas de la jalousie, je vois pas autre chose wallah.

Va faire l'intéréssante ailleurs stp parce que si mon post te saoule tu peux aller faire ta bombe ailleurs.

Et je t'emmerde ;)

ta des peignoirs et serviette de bain :sournois: tres important la 1ere nuit :D

n'oublie pas ta 3abaya ou caftan pour le sbou7i (le lendemain) quand ta famille et la sienne vont debarquer :-D

mabrouk 3lik

la famille qui debarque quelle horreur , prend un billet davion et barre toi avant de subir les question de la belle mere et les regard chelou de beau papa et des freres

J'ai trop la fleme de répondre à toutes vos interventions. Surtout que beaucoup se ressemblent et sont moqueuses. Bande de méchantes grrrrr !!!

Bon les filles, je vais vous aider un peu là

Là, je suis pas encore mariée, ce qui fait que je vis encore chez papa et maman yek ???
Jusqu'à là, j'espère que tout le monde me suit

Les fringues, accessoires et bijoux que j'aies déjà, je compte bien les prendres à l'avance et les ranger dans notre nouvelle chambre à coucher à moi et mon mari, dans mon nouvel appart. Que je vais devoir habiter le soir de la fête du mariage.
Jusqu'à là, j'espère que vous me suivez toujous ?????

Bon on oublie la valise .. parce que j'ai l'impression qu c'est ce terme qui vous dérange :eek:
On va dire que jvais les prendre dans les mains ces affaires ok les filles :-D

Qu'est-ce qu'il faut que je prépare comme affaire pour commencer ma nouvelle vie de femme????

Voilà, il y'en a pas beaucoup qui m'ont répondu sérieusement mais le peu qui l'ont fait m'ont apporté de l'aide. Parce que j'avais oublié d'acheter le sèche-cheveux, l'épilateur éléctrique, pantouffles etc.
Parce qu'arrêter de déconner deux secondes, ce sont des trucs super importants.

Et on oublie quand même ce qui est fort usé ou qui passe pas

hahahahahahahahahah

:D .

Retour