Contenu de la valise de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
ta des peignoirs et serviette de bain :sournois: tres important la 1ere nuit : D

n'oublie pas ta 3abaya ou caftan pour le sbou7i (le lendemain) quand ta famille et la sienne vont debarquer :-D

mabrouk 3lik
J'ai quelques trucs mais pas encore le peignoir, j'attends de trouver qq chose de beau.

pour le caftan, j'y ai pensé ... J'vais envoyer ma soeur au maroc.

Merci pour ta réponse ;)

Bonsoir tout le monde,

Alors étant très organisée et aimant faire les choses à l'avance, je commence tout doucement à préparer ma valise .. celle que je vais devoir prendre avec moi après mon mariage incha'Allah .... avec bien évidemment de Newelles choses :cool:.

Par contre j'ai l'impression d'avoir oublié encore pas mal de choses alors j'aurais aimer savoir ce que contenait votre valise à vous et le nombre de choses que vous aviez préparer (je pense aux pijamas et à la lingeriie plus précisément)

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

Des nuisettes ,des strings ,....des huiles aphrodisiaques...etc.Prends ton pieds fille.:)

Franchement on voit que c'est un post de filles.

Que des jalouses et des méchantes c'est déconné !

Vous pouvez donner votre avis, dire ce que vous pensez mais de là à m'insulter et juger c'est grave quand même.
Vous devez avoir un sérieux problème.

Si vous compter rien acheter de nouveau et garder vos objets pourris, c'est votre problème.

Franchement ceux à qui ce post saoule, il y a d'autre sujets ailleurs.

Ou bien nan, c'est mieux de rigoler et d'insulter pour le fun ou pour se faire remarquer?

Vous pouvez donner votre avis, dire ce que vous pensez mais de là à m'insulter et juger c'est grave quand même.

Si vous compter rien acheter de nouveau et garder vos objets pourris, c'est votre problème.

Ou bien nan, c'est mieux de rigoler et d'insulter pour le fun ou pour se faire remarquer?

moi g t gentille et g repondu :( laisse les rager :-D

quand se sera mon tour inchallah je compte sur ton aide pour me dire la liste de tout ce qu'il faut avoir :mignon:

salimette:(...ana tandhak m3ak machi 3lik.

:rouge:

allez dans le meme style ya un lubrifiant qui fait en meme temps huile de massage et comestible en plus :rouge:
Haaann ca les huiles de massage carreemmenntt

Je compte en acheter assez pr qu'il pense que je veuille ouvrir un salon clandestin mdrrrr

La derniere fois j ai vu des bougies à faire couler j'ai trouvé ca trop hard par contre 0_0

Tu les a vu où les comestibles ?

moi g t gentille et g repondu : ( laisse les rager : -D

quand se sera mon tour inchallah je compte sur ton aide pour me dire la liste de tout ce qu'il faut avoir :mi gnon:

Un mois après le mariage incha'Allah je reviendrais avec un poste " ce qu'il faut avoir dans sa valise" mdrrr

salimette:(...ana tandhak m3ak machi 3lik.

Nan toi à l'aise ! Je sais bien que tu rigolais c'est tout.

Je comprenais pas la réaction d'anajsais pas quoi et l'insolente.

moi elle va pas m'aider ...elle va me preter la valise : D

salimette je te jure ila ton post me fait trop rire...I cant help it...lol

Sale peste :D

Haaann ca les huiles de massage carreemmenntt

Je compte en acheter assez pr qu'il pense que je veuille ouvrir un salon clandestin mdrrrr

La derniere fois j ai vu des bougies à faire couler j'ai trouvé ca trop hard par contre 0_0

Tu les a vu où les comestibles ?

y' a un durex qui fait lubrifiant et huile de massage (2en1) et comestible :intello:

Retour