Contradictions evidentes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
,,,,,,,,,,,,,,,,,?????
"et ceux qui ne juge pas d'après ce que ALLAH a fait descendre ,
les voila les vrai mecréants !" (PAROLE D'ALLAH dans le QURAN)

Et..........................?!!!!!

Même quand j'appelle à ce que les hommes ainsi que les femmes préservent leur chasteté, c'est contraire à la loi d'Allah?!

Jamais entendu! t'es sûr de ce que tu avances?

yes certain ,dapres leur dogme bien evidement
tu veu une autre infos ?
daprès le meme dogme il manque a la sourate Al Azhab plus de 150 versets !
c pa moi qui dis ! cest les recits !

si tu veu reference jai fai un post dessus sur les ennemis de lislam attaque avec le faux !
inutile de te dire que le but de tout cela es dattaquer le QURAN !

T'appelles ça discuter les arguments!
C'était une citation dans un contexte donné!

Ok! appliquons déjà les lois établis par le Saint Coran!
Soyez fidèles à vos femmes et on ne parlera plus de la lapidation.:langue:
pourquoi toi tu as donné des arguments ou bien tu m'as collé un lien?
t'en veut des liens ? je t'en donne mais a quoi te servirait il si tu ne peux pas analyser par toi meme ?

tu vois tu ne peux meme pas penser par toi meme et moi tu dis que je n'ai pas d'argument ! t'es balaise toi !
imagine un peu si j'avais des arguments qu'est ce que ca serait ? :love:

j'aimerais bien que ce verset raisonne partout ,
que celui qui veuille fasse écho en commentaire ! kALLAH vous en récompense !

"et ceux qui ne juge pas d'après ce que ALLAH a fait descendre ,
les voila les vrai mecréants !" (PAROLE D'ALLAH dans le QURAN)

yes certain ,dapres leur dogme bien evidement
tu veu une autre infos ?
daprès le meme dogme il manque a la sourate Al Azhab plus de 150 versets !
c pa moi qui dis ! cest les recits !

si tu veu reference jai fai un post dessus sur les ennemis de lislam attaque avec le faux !
inutile de te dire que le but de tout cela es dattaquer le QURAN !

Je veux bien qu'on fasse le tour! mais traitons le sujet un par un, tu veux bien?

J'ai remarqué dans ce forum, il y a deux sujets qui obsèdent beaucoup de bladinautes:
1- la lapidation des adultérins.
2- la peine d'apostasie.

Or, on est au fin fond du gouffre, et ce n'est pas à cause de ces deux peines qu'on est dans cette situation!

Il n'y a pas un seul pays au monde qui est régi par la loi d'Allah!

Je pense que la priorité c'est le retour au source, afin de purger la religion Islamique de toutes les pratiques non Islamiques. C'est pas ce soir qu'on va y arriver, ça c'est sûr!

Je veux bien qu'on fasse le tour! mais traitons le sujet un par un, tu veux bien?

J'ai remarqué dans ce forum, il y a deux sujets qui obsèdent beaucoup de bladinautes:
1- la lapidation des adultérins.
2- la peine d'apostasie.

Or, on est au fin fond du gouffre, et ce n'est pas à cause de ces deux peines qu'on est dans cette situation!

Il n'y a pas un seul pays au monde qui est régi par la loi d'Allah!

Je pense que la priorité c'est le retour au source, afin de purger la religion Islamique de toutes les pratiques non Islamiques. C'est pas ce soir qu'on va y arriver, ça c'est sûr!

jai rien compris ...
est ce que pour toi la lapidation existe dans le QURAN ?
est ce que tu crois kil manque des versets au QURAN ?
et enfin est tu au courante que cest par les faux recits sur les apotres par exemple ,ke le diable a arnaquer beaucoup de chretiens ?
jdis sa comme ça !

tu a dis je te cite :
"Ok! appliquons déjà les lois établis par le Saint Coran!"

comme si il y avait dautres lois !
"ceci le QURAN est un guide !"

Allah dit :

"Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants."
......
[Al- Anfal : 8 : 46]

Ok! comme d'habitude, on confronte ces versets! alors soit on cherche à comprendre le sens de ces versets et à voir l'ensemble, ou alors on sélectionne les versets qui nous arrangent! et l'histoire se répète...

Allah dit :

"Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants."
......

Ok! comme d'habitude, on confronte ces versets! alors soit on cherche à comprendre le sens de ces versets et à voir l'ensemble, ou alors on sélectionne les versets qui nous arrangent! et l'histoire se répète...

et les chretiens devai obeir a Issa saws ,et c comme sa kils ce son fait avoir ,jvois pa le rapport la ?
obeir a skon raconte sur un prophete ce nest pas obeir au prophete mais obeir au rumeurs !

salam ma soeur,

pour le verset de l'allaitement il a raison, c'est detailler dans le meme hadith qui parle du verset de la lapidation...
manger par une chevre....

enfin il y'a plusieurs versions.. et c'est dans l'une d'elles

on a deja vu ca sur un autre post si je me souviens bien,

bah ui etre allaiter par une femme etrangere es tout a fait normal :D
rien de pervers ,ce nest point une turpitude ,cest connu que les hommes naime pas les seins des femmes :D ptdr

Allah dit :

......

ce verset n'a pas comme un lien avec les verset precedent ?
tu vois tu prend ce que tu veux et nous faire croire que c'est la reponse a tout !!!

8:44. Et aussi, au moment de la rencontre, Il vous les montrait peu nombreux à Vos yeux, de même qu'Il vous faisant paraître à leurs yeux peu nombreux afin qu'Allah parachève un ordre qui devait être exécuté. C'est a Allah que sont ramenées les choses.

45. Ô vous qui croyez! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.

46. Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.
la il s'agit d'une obeissance durant une bataille ...

salam ma soeur,

pour le verset de l'allaitement il a raison, c'est detailler dans le meme hadith qui parle du verset de la lapidation...

Salam,

Je pensais que notre frère avait confondu avec le soi-disant verset de la lapidation...

salam ma soeur,

ui javais poster des extrait de livre de savant lu par des mecreants sur ses recits "etrange" disons et ainsi ils pouvaien eloigner les gens du sentier d'ALLAH !

ce verset n'a pas comme un lien avec les verset precedent ?
tu vois tu prend ce que tu veux et nous faire croire que c'est la reponse a tout !!!

8:44. Et aussi, au moment de la rencontre, Il vous les montrait peu nombreux à Vos yeux, de même qu'Il vous faisant paraître à leurs yeux peu nombreux afin qu'Allah parachève un ordre qui devait être exécuté. C'est a Allah que sont ramenées les choses.

45. Ô vous qui croyez! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.

46. Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.
la il s'agit d'une obeissance durant une bataille ...

Merci d'avoir remis le verset dans son contexte!:cool:

Lapidation ou pas, je vous souhaite une bonne soirée à tous!

Thereason, tu n'en a pas marre franchement?

Salam akhi
non je suis trop assoiffés de vérité ...
pour moi cest la moindre des choses pour l'intégrité de ma foi ! après chacun fais ce qu'il veut ,DIEU JUGERA ENTRE NOUS TOUS !
jaime trop le QURAN ,jsais pas ,jaime trop le sentier d'ALLAH que je voue ma vie a ses recherches et a faire ce qu'ALLAH nous demande inch ALLAH ! pkoi ?

Salam aleykoum ...

en etudiant de plus près les deux sahihs je trouve et note de plus en plus de contradiction ,en voici un exemple :

1) Othman ibn Affan a rapporté que l’envoyé de Dieu a dit « l’homme en état d’ihiram
ne doit ni se marier ni demander une fille en mariage et on ne doit pas également
le marier ».
Muslim, tome 1: hadith n° 683, page 422
2) D’après Ibn Abbas « Le prophète épousa Maimouna pendant qu’il était en état
d’ihram ».
Al Boukhari, tome 2, page 590.

ces livres sont trufées d'erreur et meme les sunnites le reconnaissent, et quand tu en suis un (hadith) tu joues aux jeux du hasard , et ma religion m'interdit de jouer au hasard comme le font les hadithistes

tu n'as rien compris au sujet "il poste des hadites vrais qui se contredise"

ca yé t'as compris ?

et dommage qu'au lieu de réfléchire a ce qu'il poste, comme d'habitude
"vous attaquez la personnes"

si tu veux un coup de main "thereason" demande moi j'ai une grosse chkara (sac) aussi de soit disant vrais hadites ki se contredisent IoI

salam

comment savoir si ils sont vrai?
je cherche a comprendre...
puis je n'attaque jamais personne...et c'est pas maintenant que je vais commencer inchALLAH!

wa salam.

salam

comment savoir si ils sont vrai?
je cherche a comprendre...
puis je n'attaque jamais personne...et c'est pas maintenant que je vais commencer inchALLAH!

wa salam.

en fait il est impossible de savoir si ils sont vrais, car ils ont été écrit 200 ans après la mort du prophète et toute personne qui te dira le contraire est un menteur née ;-)

tout bon muslim ne doit pas y prêter attention, car on risque d'attribuer au prophète des paroles et des actes qu'il n'aurait jamais dit ou fait et mentir sur un prophète c'est un pécher grave ;-) moi par respet pour le prophète je rejette tout les hadites ( meme ceux ou ils est dit que le prophète a dit une très belle parole) comme ca je suis sur et certaine que je n'attibu jamais de mensonge au Prophète Mohamed ;-)

ta religion tu dois la puiser dans le Coran pas dans les hadites car le coran c'est le guide pour suivre le chemin de Dieu et les hadites c'est le guide pour suivre le chemin de ceux qui les ont écrit 200 ans après sa mort et non pas le chemin du prophète.

voila en gros ;-)

en fait il est impossible de savoir si ils sont vrais, car ils ont été écrit 200 ans après la mort du prophète et toute personne qui te dira le contraire est un menteur née ;-)

tout bon muslim ne doit pas y prêter attention, car on risque d'attribuer au prophète des paroles et des actes qu'il n'aurait jamais dit ou fait et mentir sur un prophète c'est un pécher grave ;-) moi par respet pour le prophète je rejette tout les hadites ( meme ceux ou ils est dit que le prophète a dit une très belle parole) comme ca je suis sur et certaine que je n'attibu jamais de mensonge au Prophète Mohamed ;-)

ta religion tu dois la puiser dans le Coran pas dans les hadites car le coran c'est le guide pour suivre le chemin de Dieu et les hadites c'est le guide pour suivre le chemin de ceux qui les ont écrit 200 ans après sa mort et non pas le chemin du prophète.

voila en gros ;-)
puisqu'on est sur un forum alors chacun est libre de vomire ses haine sur l'islam!!!

je t'invite a un debat bilateral pour discuter le sujet ,si tu es un homme aceepte l'invitation!!

yeahhhhh,

nouveau defi de brabarosa ! :intello:

tin nin tin nin.....

A suivre sur un autre post ........

Alors, les autres bladinautes je vous previens à l'avance:
interdiction d'intervenir ! le debat c'est entre eux deux uniquement,
et connectez vous entre minuit et 08hr du matin pour suivre le debat, car aprés les modérateurs se reveillent et le post sera supprimé...
(motif :les debats bilateraux c'est en mp !)

jvous aurez prévenu :D

par contre juste pour info mon frere:
farise semble être une femme, pas un homme... (regarde son signe)

jdis ca, jdis rien hein
une fois alexandre le grand est parti pour conquirir une ville,lorsqu'il est arrivié il n'a vu que des femmes qui sont vennu pour defondre la ville alors il s'y est retiré,et lorqu'on lui a demandé pourquoi il a dit que si je gagne on va me dire que tu n'a vaincu que des femmes et si je perd on vas me dire que se sont des femmes qui t'on vaincu,lol!
mais ce n'est pas grave je suis pret a discuter avec tout le monde avec tout le respect au femmes .

tu le fait depuis longtemps et tu n'es pas au courant!!!

je t'invite a un debat bilateral pour discuter le sujet ,si tu es un homme aceepte l'invitation!!

depuis 1999 j'en es fais des tonnes de débats et a chaque fois c'est une bataille "coran" contre "hadites" pour arrivé à chaque fois au meme résultat

Hadithe = 0% de crédibilité
Coran = 100 % de crédiblilité

tu ne m'aprendras rien d'autre que Dieu m'en a aprie .

si tu veux en parler on reste sur ce topique, le bilatéral avec une personne qui vomie ses paroles c'est pas mon truc ;-)

pour info je suis une femme ;-)

une fois alexandre le grand est parti pour conquirir une ville,lorsqu'il est arrivié il n'a vu que des femmes qui sont vennu pour defondre la ville alors il s'y est retiré,et lorqu'on lui a demandé pourquoi il a dit que si je gagne on va me dire que tu n'a vaincu que des femmes et si je perd on vas me dire que se sont des femmes qui t'on vaincu,lol!
mais ce n'est pas grave je suis pret a discuter avec tout le monde avec tout le respect au femmes .

la bonne excuse t'es vraiment fort IoI

depuis 1999 j'en es fais des tonnes de débats et a chaque fois c'est une bataille "coran" contre "hadites" pour arrivé à chaque fois au meme résultat

Hadithe = 0% de crédibilité
Coran = 100 % de crédiblilité

tu ne m'aprendras rien d'autre que Dieu m'en a aprie .

si tu veux en parler on reste sur ce topique, le bilatéral avec une personne qui vomie ses paroles c'est pas mon truc ;-)

pour info je suis une femme ;-)
prouve le en accptons mon invitation!!
moi je dis que coran + hadith = islam
tuaime debattre?

Retour