Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un but hors jeuBut de la Namibie
C'est magistrale comme dirait le commentateur!La Tunisie qui se fait climatiser par la Namibie
Regarde la pièce jointe 378791
Vraiment magnifique !!C'est magistrale comme dirait le commentateur!
Wallahila la classe
Mdrrrrr j’aime trop
Mdrrr inspired by des femmes qui avaient chanté ça a la CDM pour la Belgique et le Canada tu te souviens ?!Mdrrrrr j’aime trop
Je les kiffe eux avec leur dédicace
Peut être mais wallah je m’en souviens plusMdrrr inspired by des femmes qui avaient chanté ça a la CDM pour la Belgique et le Canada tu te souviens ?!
Une intensité de ouf, la deuxième mi temps va être déterminanteFranchement ce match est bcp mieux que le précédent !
Une intensité de ouf, la deuxième mi temps va être déterminante
Hamdoulileh les Sud Africains ont raté le penalty, incha Allah victoire Malienne !
Lekjaa actionnaire de Tesla
On est là pour le divertissementY a les gens qui regardent les matchs et y a ceux qui se contentent des commentaires - et vous nous régalez avec vos commentaires et vos bonnes pioches dénichées partout sur la toile
Je crois que j’ai vu passer plusieurs video de cette femme, si je retrouve je la metsy a une vidéo sympa que j'ai vue mais je n'arrive plus à la remonter ....
Regarde la pièce jointe 378835