Thomas Pesquet est marocain c’est pour ça il lui fait la passeÀ chaque fois il veut toucher la lune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thomas Pesquet est marocain c’est pour ça il lui fait la passeÀ chaque fois il veut toucher la lune
Hahaha tiens tu ne le défends plus là heinThomas Pesquet est marocain c’est pour ça il lui fait la passe
Je ne le défend pas et ne l’afflige pas mdr je dis juste que c’est son profil de dribbler encore et encore c’est aussi pour ça qu’on l’aime et comme ce soir, c’est aussi pour ca qu’on a envie de le giflerHahaha tiens tu ne le défends plus là hein
D'accord avec toi sur toute la ligneJe ne le défend pas et ne l’afflige pas mdr je dis juste que c’est son profil de dribbler encore et encore c’est aussi pour ça qu’on l’aime et comme ce soir, c’est aussi pour ca qu’on a envie de le gifler
L'arbitre l'avait déjà averti à la 1ère mi-temps...Carte jaune nooooooooo
Et encore je trouve que c'est moins pire que face au CongoC’est affligeant notre deuxième mi-temps
C’est pas normal, tout comme Achraf a fait de la ***** en se prennant un carton jaune bêtement ça me vénère ce genre de trucsEt encore je trouve que c'est moins pire que face au Congo
Match honteux vraiment
Oui malheureusementLe RD Congo a fait 3 égalité ?!
la 2eme mi-temps était mauvaise la Zambie a failli marquer 2 fois je croisN'abuse pas...
Non 2eme mi-temps affreuse, j'ai aimé la 1ereMatch honteux vraiment
Tu vois, je m'attendais à tellement pire que j'étais soulagée qu'il prenne seulement un carton jauneC’est pas normal, tout comme Achraf a fait de la ***** en se prennant un carton jaune bêtement ça me vénère ce genre de trucs
Simulation c’est jaune pas plusTu vois, je m'attendais à tellement pire que j'étais soulagée qu'il prenne seulement un carton jaune