zeytouna
VIB
Oui mais ils n'ont pas réussi...parce que Bounou et la défense ont géré, ça veut dire qu'ils ont fait le tafla 2eme mi-temps était mauvaise la Zambie a failli marquer 2 fois je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ils n'ont pas réussi...parce que Bounou et la défense ont géré, ça veut dire qu'ils ont fait le tafla 2eme mi-temps était mauvaise la Zambie a failli marquer 2 fois je crois
Oui mais il aurait pu faire une plus grosse bêtise lol j'espère qu'il va se faire remonter les bretellesSimulation c’est jaune pas plus
on va jouer contre l'Afrique du sud, c'est mieux que contre l'Egypte ou contre le Sénégal
Ounahi en deuxième mi-temps méconnaissable
Richardson au top
Hakimi gros match si on fait abstraction du carton
Nayef roujoula
l'Algérie, la Tunisie, Mozambique, Guinée, Gambia, TanzanieDaba, Quelles sont les équipes complètement disqualifiées ?
Ounahi en deuxième mi-temps méconnaissable
Richardson au top
Hakimi gros match si on fait abstraction du carton
Nayef roujoula
Un peu trop laborieux pour l’équipe du Maroc . Ne nous leurrons pas . Ça n’ira pas en demi final/final à ce rythme . :/
Et puis je sais pas comment expliquer mais ils ne sont pas assez rapides par exemple quand il fallait remonter tout le terrain quand les adversaires étaient derrière et le ballon devant...je ne sais plus c'était à la combientieme minute, il y avait aussi un manque d'anticipationY’a tellement mais tellement moyen d’aller en finale si on se sort les doigts du *** et qu’on est plus précis devant les cages
Ajustements techniques, jeu collectif, concentration
Regarde la pièce jointe 379688
Oui il faut vraiment miser sur les éléments en forme peu importe si les cadres boudent, le sang neuf fait du bien, Saibari, Richardson, AdliIl étaient avec les lionceaux 3ad hadi chwiya
Ils doivent lui donner une chance pour jouer plus au prochain match, il faut le laisser rugir!
Oui il faut vraiment miser sur les éléments en forme peu importe si les cadres boudent, le sang neuf fait du bien, Saibari, Richardson, Adli
Oui mdr t’as retenu que çaAdli, le gamin qui a fait descendre le short à un joueur du Congo?
Oui mdr t’as retenu que ça
Le détail que tout le monde a retenu c’est qu’il a perdu sa mère Allah y rhamha quelques jours avant la compétition et qu’il a quand même répondu présent mais bon le short c’est aussi un souvenirJe ne suis pas une connaisseuse de foot mais donne-moi des petits détails de ce genre, je ne l'oublierai jamais!
Donc c'est lui, je signe où pour le garder en sélection officielle ?
Le détail que tout le monde a retenu c’est qu’il a perdu sa mère Allah y rhamha quelques jours avant la compétition et qu’il a quand même répondu présent mais bon le short c’est aussi un souvenir
dans ce cas, obligée de soutenir l'Egypte contre la RDC, on les garde pour qu'ils éliminent les congolais, puis attendre que l'une des Guinée les éliminent à leur tour@betty3961 , chno daba, on encourage maintenant l'équipe dial dik l bo7ati zamel?
J’me suis dit qu’on allait 9esser mais je suis dégoûté mdr j’vais aller dormir c’est mieux
Y’a que les ivoiriens qui sont heureux ce soir mdr
moi il me fait de la peine mais bon il doit être content là ils sont qualifiés
dans ce cas, obligée de soutenir l'Egypte contre la RDC, on les garde pour qu'ils éliminent les congolais, puis attendre que l'une des Guinée les éliminent à leur tour
J’me suis dit qu’on allait 9esser mais je suis dégoûté mdr j’vais aller dormir c’est mieux
Y’a que les ivoiriens qui sont heureux ce soir mdr
le problème c 'est pas de jouer 45 ou 90 minutes mais de marquer ...Si on est incapables de jouer plus de 45 minutes dites a la RAM d’affréter un avion pour le 30 janvier parce qu’on va se faire hagar
Ok dans ce cas...
تحيا مصر
le problème c 'est pas de jouer 45 ou 90 minutes mais de marquer ...