Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Ounahi en deuxième mi-temps méconnaissable

Richardson au top
Hakimi gros match si on fait abstraction du carton
Nayef roujoula

Il était avec les lionceaux 3ad hadi chwiya

The Lion King GIF by Walt Disney Studios


Ils doivent lui donner une chance pour jouer plus au prochain match, il faut le laisser rugir!

The Lion King GIF by Walt Disney Studios
 
Y’a tellement mais tellement moyen d’aller en finale si on se sort les doigts du *** et qu’on est plus précis devant les cages

Ajustements techniques, jeu collectif, concentration

Regarde la pièce jointe 379688
Et puis je sais pas comment expliquer mais ils ne sont pas assez rapides par exemple quand il fallait remonter tout le terrain quand les adversaires étaient derrière et le ballon devant...je ne sais plus c'était à la combientieme minute, il y avait aussi un manque d'anticipation
 
Je ne suis pas une connaisseuse de foot mais donne-moi des petits détails de ce genre, je ne l'oublierai jamais! :D

Donc c'est lui, je signe où pour le garder en sélection officielle ? :wazaa:

Sign Here Go Ahead GIF by Kat Durst
Le détail que tout le monde a retenu c’est qu’il a perdu sa mère Allah y rhamha quelques jours avant la compétition et qu’il a quand même répondu présent 💪🏽 mais bon le short c’est aussi un souvenir 🤣
 
J’me suis dit qu’on allait 9esser mais je suis dégoûté mdr j’vais aller dormir c’est mieux

Y’a que les ivoiriens qui sont heureux ce soir mdr

Moi vos commentaires tayo lya dam
Et pourtant j'ai pas les images, j'ai juste regardé les commentaires après la mi-temps
Je déclare forfait pour les 8ème, je demande ga3 ma retraite de supportrice, une courte et éphémère carrière - je n'ai pas les conditions physiques du 13ème joueur.

Je préfère regarder les résultats en différé :D
 
Retour
Haut