Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
T'es sérieux ???


Oui 😂


image_1857873_20151008_ob_f3358c_7741330594619.jpg


"COMME au Stade de France un mois et demi plus tÎt, Sofia Benlemmane s'est retrouvée sous l'oeil des caméras de télévision, hier au tribunal correctionnel de Bobigny. Mais cette fois, contrairement au 6 octobre, sans drapeau algérien, cet étendard qu'elle avait fiÚrement brandi en pénétrant sur la pelouse, à la 76 e minute du match amical de football France - Algérie."

 
Oui 😂


Regarde la piĂšce jointe 378750


"COMME au Stade de France un mois et demi plus tÎt, Sofia Benlemmane s'est retrouvée sous l'oeil des caméras de télévision, hier au tribunal correctionnel de Bobigny. Mais cette fois, contrairement au 6 octobre, sans drapeau algérien, cet étendard qu'elle avait fiÚrement brandi en pénétrant sur la pelouse, à la 76 e minute du match amical de football France - Algérie."

Ahhh d'accord... c'était déjà une grosse clocharde à l'époque....
Ça craint... !!!
 
Excuse moi mais le journaliste 3ta Lmo 3lech tey dor :D

Ça n’assume plus du tout bizarrement !

#La9Dja3 :D
Bah oui 3jebni mdrrr c’est facile d’avoir la boca devant des « mĂ©dias » acquis Ă  ta cause, ewa 8der daba on t’écoute t’es lĂ  tu bĂ©gaies en LV2 chinois :D
 
Elle va rentrer en France dans la
MisĂšre meskinaaaaaaa ! Ils auraient dĂ» l’envoyer en AlgĂ©rie , le paradis selon elle ! Bizarre d’ailleurs qu’elle n’y vive pas :D
Elle y vit pas parce qu’elle a dit qu’elle veut coloniser la France 132 ans :D
8ada 3ta8om el’3asser! Ou fi kass kbiiiiiir :D 😎
il a du sentir venir la sauuuuce 7arra de notre fédération ptdrrr
 
Elle y vit pas parce qu’elle a dit qu’elle veut coloniser la France 132 ans :D
Bah tu sais que la derniĂšre fois qu elle a Ă©tĂ© vue c’est devant un stade justement oĂč ses compatriotes Ă©taient interviewĂ©s par Bein ! Elle Ă©tait lĂ  avec son sourire d’ange elle ne disait rien ! Je pense qu elle sentait que le vent allait tourner :D
il a du sentir venir la sauuuuce 7arra de notre fédération ptdrrr
Elle s’est pris un tagine en pleine tronche đŸ€Ł
 
Bah tu sais que la derniĂšre fois qu elle a Ă©tĂ© vue c’est devant un stade justement oĂč ses compatriotes Ă©taient interviewĂ©s par Bein ! Elle Ă©tait lĂ  avec son sourire d’ange elle ne disait rien ! Je pense qu elle sentait que le vent allait tourner :D

Elle s’est pris un tagine en pleine tronche đŸ€Ł
Bah tu m’étonnes et ça a pas loupĂ© apparemment dlle s’est faite choper a ce moment prĂ©cisĂ©ment mdrrr elle a mĂȘme pas pu voir le match đŸ€ŁđŸ€Ł et surtout je l’imagine demander le soutien de ses compatriotes face aux flics et sa gueĂ»le deconfite en s’apercevant qu’aucun ne l’a calculĂ©e mdrr
 
Retour
Haut