Madddy
VIB
Il le montre de jour en jour ...Regragui c'est quelqu'un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il le montre de jour en jour ...Regragui c'est quelqu'un
Les ivoiriens ont demandĂ© aux autoritĂ©s de sâoccuper du cas « grosse Sofia » afin de la virer du pays aprĂšs ses multiples attaques sur ses vidĂ©os
Incha Allah que ça soit entendu
T'es sérieux ???C'est elle qui voulait se battre avec Eto'o MDRRRR c'est elle qui avait envahi le terrain lors du match France Algérie en 2001 mdrrrr
T'es sérieux ???
Ahhh d'accord... c'était déjà une grosse clocharde à l'époque....Oui
Regarde la piĂšce jointe 378750
"COMME au Stade de France un mois et demi plus tÎt, Sofia Benlemmane s'est retrouvée sous l'oeil des caméras de télévision, hier au tribunal correctionnel de Bobigny. Mais cette fois, contrairement au 6 octobre, sans drapeau algérien, cet étendard qu'elle avait fiÚrement brandi en pénétrant sur la pelouse, à la 76 e minute du match amical de football France - Algérie."
La ë femme au drapeau û condamnée à 7 mois avec sursis
Match France - Algériewww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Oui câest bien elleC'est elle qui voulait se battre avec Eto'o MDRRRR c'est elle qui avait envahi le terrain lors du match France AlgĂ©rie en 2001 mdrrrr
Elle va faire sa miskina ça se sent Ă 100000kmMoi jâveux dâabord que des tantines la chope pour lui gued dlo3 et aprĂšs ils peuvent lâexpulser du territoire
Journaliste marocain « Vous avez dit que c'est la Fédération marocaine qui choisit les stades, les horaires, et qui sélectionne les arbitres.
Mais la derniĂšre dĂ©faite face Ă nous ce nâest pas lekjaa qui a marquĂ© contre la Tanzanie ? »
Lâmgharba khatar
Regarde la piĂšce jointe 378747
Excuse moi mais le journaliste 3ta Lmo 3lech tey dorĂa me fume la façon dont il a perdu ses cojones tout Ă coup le discours est plus lisse bizarre
Regarde la piĂšce jointe 378755
Bah oui 3jebni mdrrr câest facile dâavoir la boca devant des « mĂ©dias » acquis Ă ta cause, ewa 8der daba on tâĂ©coute tâes lĂ tu bĂ©gaies en LV2 chinoisExcuse moi mais le journaliste 3ta Lmo 3lech tey dor
Ăa nâassume plus du tout bizarrement !
#La9Dja3
@Trackergirl 's face when she'll see this post :
Regarde la piĂšce jointe 378763
@Trackergirl 's face when she'll see the answers :
Regarde la piĂšce jointe 378764
Ăa me fume la façon dont il a perdu ses cojones tout Ă coup le discours est plus lisse bizarre
Regarde la piĂšce jointe 378755
Câest bien ce que je dis il perd ses yeuks en rĂ©pondant Ă cĂŽtĂ© de la plaque avec une rĂ©ponse « gĂ©nĂ©ralisĂ©e » pour esquiverVous estimez que ça, c'Ă©tait une rĂ©ponse ???
Agressif dans un premier temps et il s'est défilé comme un hench
Vous estimez que ça, c'était une réponse ???
Agressif dans un premier temps et il s'est défilé comme un hench
Câest bien ce que je dis il perd ses yeuks en rĂ©pondant Ă cĂŽtĂ© de la plaque avec une rĂ©ponse « gĂ©nĂ©ralisĂ©e » pour esquiver
Che777777777777777 fiha... !!!!
Lâeffet LekjaaAlors lĂ hcha3ali biiieeeennnnn l'hadra
Elle va rentrer en France dans la
8ada 3ta8om elâ3asser! Ou fi kass kbiiiiiir
Back in ze dayyyyyyyyz
Elle y vit pas parce quâelle a dit quâelle veut coloniser la France 132 ansElle va rentrer en France dans la
MisĂšre meskinaaaaaaa ! Ils auraient dĂ» lâenvoyer en AlgĂ©rie , le paradis selon elle ! Bizarre dâailleurs quâelle nây vive pas
il a du sentir venir la sauuuuce 7arra de notre fĂ©dĂ©ration ptdrrr8ada 3ta8om elâ3asser! Ou fi kass kbiiiiiir
Bah tu sais que la derniĂšre fois qu elle a Ă©tĂ© vue câest devant un stade justement oĂč ses compatriotes Ă©taient interviewĂ©s par Bein ! Elle Ă©tait lĂ avec son sourire dâange elle ne disait rien ! Je pense qu elle sentait que le vent allait tournerElle y vit pas parce quâelle a dit quâelle veut coloniser la France 132 ans
Elle sâest pris un tagine en pleine troncheil a du sentir venir la sauuuuce 7arra de notre fĂ©dĂ©ration ptdrrr
Bah tu mâĂ©tonnes et ça a pas loupĂ© apparemment dlle sâest faite choper a ce moment prĂ©cisĂ©ment mdrrr elle a mĂȘme pas pu voir le match et surtout je lâimagine demander le soutien de ses compatriotes face aux flics et sa gueĂ»le deconfite en sâapercevant quâaucun ne lâa calculĂ©e mdrrBah tu sais que la derniĂšre fois qu elle a Ă©tĂ© vue câest devant un stade justement oĂč ses compatriotes Ă©taient interviewĂ©s par Bein ! Elle Ă©tait lĂ avec son sourire dâange elle ne disait rien ! Je pense qu elle sentait que le vent allait tourner
Elle sâest pris un tagine en pleine tronche