Trackergirl
VIB
ta7ya massar ?
Yes, enfin, le temps qu'ils assomment le Congo, c'est ce que j'ai conclu après mes pourparlers avec la compatriote @betty3961 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta7ya massar ?
Yes, enfin, le temps qu'ils assomment le Congo, c'est ce que j'ai conclu après mes pourparlers avec la compatriote @betty3961 !
stratégie approuvée
La RDC a un consulat général à Dakhla,
Faut pas leur en vouloir trop longtemps
c 'est à dire ?
c 'est à dire ?
on doit faire une demande à la CAF pour agrandir les goals sinon il nous faudra 20 okaz pour marquer un goalTu es le the GOAT, le Meilleur De Tous les Temps !
Wellahila, achmen performance, marque et gagne, fais descendre les shorts des adversaires de temps à autre si on veut de la fraja, c'est tout. Il fait trop chaud et humide là-bas, on n'a pas l'habitude de ce climat.
Si ils peuvent nous sortir le Sénégal et l'Égypte puis nous renvoyer l'ascenseur en finale ça serait gentil si on arrive jusqu'en finale. Ça va etre une guerre en huitième...on a fait un cadeau à l Cote d'Ivoire mais un mauvais coup au Sénégal
Allah isalemak oui najike oui khali like m'a 3ezize 3elike.3la slamtna !
Pas la même opposition.On est très loin quand même du niveau de la coupe du monde.. j suis un peu dubitatif sur la suite de la compétition ! On a pas été impressionnant !
Oui et si on joue pas comme c’est le cas la moitié du temps on risque pas de le fairele problème c 'est pas de jouer 45 ou 90 minutes mais de marquer ...
Bsahatkom, ça devait pas être la fête dans les vestiaires vu la tête que tirait Regragui a la finC'est la fête au Maroc!
Mdr même moi j’ai rien compris à ce qu’il a dit . Je suis nulle en arabe littéraireBoufal qui nous fait un remake de la cdm
Regarde la pièce jointe 379701
Il a un problème l'éléphant la, 2 trompes, 3 défenseJe vous l’ai dit, hier c’était une victoire ivoirienne plus qu’une victoire marocaine mdr
Regarde la pièce jointe 379702
J'entends pas très bien...qu'est-ce qu'il a dit??J’me réveille je vois cette vidéo de Belmadi pendant la pause fraîcheur, a la tv t’as l’impression qu’il donne des conseils tactiques
Wallah quelle honte !!!
Regarde la pièce jointe 379697
Peut-être un indice sur la prochaine compo de la CIVIl a un problème l'éléphant la, 2 trompes, 3 défense
En gros il leur demande de devenir ÉgyptiensJ'entends pas très bien...qu'est-ce qu'il a dit??
Ah ouais trop la honteEn gros il leur demande de devenir Égyptiens
Tomber, rester au sol, mettre la pression sur l’arbitre en réclamant la VAR..on comprend mieux pourquoi Belaili Slimani et même un médecin de leur staff faisaient le signe de la VAR avec insistance
Un lion de l'Atlas qui sauve un triceraptor, on est en plein multiversJe vous l’ai dit, hier c’était une victoire ivoirienne plus qu’une victoire marocaine mdr
Regarde la pièce jointe 379702