zeytouna
VIB
Interview avec Amrabat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le football rend tous les scénarios possiblesUn lion de l'Atlas qui sauve un triceraptor, on est en plein multivers
Ouai ceci explique cela
Putai.n chaud...En gros il leur demande de devenir Égyptiens
Tomber, rester au sol, mettre la pression sur l’arbitre en réclamant la VAR..on comprend mieux pourquoi Belaili Slimani et même un médecin de leur staff faisaient le signe de la VAR avec insistance
ils disent qu'on controle la CAF on a pas un seul membre à nous dans le tasOuai ceci explique cela
« On vaut rien mais on est qualifiés «
Regarde la pièce jointe 379707
Ils me fument y'a pas une seule vidéo ou ils sont des supporters normaux y'a que de l'excès partout et tout le tempsLes ivoiriens ils sont dans un autre monde
Ils me fument y'a pas une seule vidéo ou ils sont des supporters normaux y'a que de l'excès partout et tout le temps
@Boystomen
J'espère t'es connectée, on se remet dans le format du 1er match
Déjà qu'on a perdu @nwidiya ...
Je pense pas qu'il ait dit quelque chose de spécial à Mbemba.Pour l histoire avec regragui , il aurait dit quoi au joueur ?
Pkoi il est interdit de stade là ?
Je pense pas qu'il ait dit quelque chose de spécial à Mbemba.
On lui reproche juste d'avoir provoqué un mouvement en fin de match qui a excité tout le monde et qui a failli déclencher une bagarre générale.
En Nesyri a failli jouer son dernier match de la CAN en courant après un congolais.
Il y a eu des bruits sur un truc raciste qui aurait été dit mais aucune trace à part chez les tik tokeurs, youtubeurs, influenceurs, réseaux sociaux et compagnie.
Regragui aurait dû rentrer directement aux vestiaires s'il était énervé au lieu d'aller au contact à la fin du match.
Ca m'a étonné parce qu'il a la tête sur les épaules c'est plus un gamin.
Une petite erreur rien de grave, le pire aurait été que des joueurs un peu fragiles perdent leurs nerfs et se fassent suspendre.
Le truc raciste j'y crois pas du tout.Oui en fait personne ne sait si il a dit qqchose de grave ou pas
On voyait bien que mbemba était excité depuis qq minutes je pense qu une petite étincelle a tt déclenché
Mais enfin pkoi une sanction pour regragui si aucun propos raciste n'a été vérifié ? Juste parce qu il aurait dû rentrer ds vestiaires ? Au début on dirait il y va justement pour apaiser la situation .
Enfin bref j'espère que l équipe n aura pas de sanction
Le truc raciste j'y crois pas du tout.
Ils ont sanctionné Regragui parce que c'est lui qui a été au contact de Mbemba. Après Mbemba en a rajouté c'est sûr mais il a rien fait de répréhensible.
C'est juste que ça a provoqué un mouvement après et il y a failli avoir bagarre générale sous les yeux des caméras.
J'aurais été à la place de Regragui je l'aurais attendu dans les couloirs
Sabah el Kheir à todos
Iwa a khti, hier ça n'a pas été une bonne idée.........j'avais décidé de regarder le match avec mes gars et mon mari...............mais quelle idée !!!
Fine ka l'ghrowat, le stress, mon fils doit avoir des bleus aux cuisses !!!
Bref, ma n'slaech nchouf chi match !!
De toute façon, ils m'ont banni d'un tout autre visionnage de matchs dans les jours à venir.
Mais pour en revenir au match.....que dire, à part que d'occasions ratées, d'imprécisions , paroles d'une nullos en foot !!
Rebby y dir thawil l'kheir
Goulo Amine
Cet entraîneur de la Tanzanie s'est fait viré par sa propre fédération et c'est tant mieux.A inscrire également dans un contexte où la CAF venait de sanctionner l'entraîneur de Tanzanie qui lui reprochait d'être sous la tutelle du Maroc
A prendre en compte également le bad buzz de malade que la CAF a du vouloir juguler à travers cette décision
On est très loin quand même du niveau de la coupe du monde.. j suis un peu dubitatif sur la suite de la compétition ! On a pas été impressionnant !
Cet entraîneur de la Tanzanie s'est fait viré par sa propre fédération et c'est tant mieux.
Par contre je trouve qu'on en fait beaucoup dans cette CAN sur les histoires hors foot (politiques), on voit pas ça ailleurs.
La corruption est un vrai problème en général en Afrique, je comprends qu'on puisse avoir des doutes, mais elle est générale dans le foot en entier, à la FIFA en 1er (d'ailleurs un bon docu à ce sujet sur netflix).
Il faut rester concentré sur le foot, les sénégalais passent au travers de tout ça jusque maintenant et ils avancent tranquillement.