zeytouna
VIB
Baraka matda7ko 3la rajli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A sekti ! rah rajl nass dial les marocaines célibatairesBaraka matda7ko 3la rajli
Wini wini 3la koutkout diali...soupirs lol
Fati Jamali it's you ?Baraka matda7ko 3la rajli
Méfions nous d'Izem Anas
Vraiment je ne te comprend pasWini wini 3la koutkout diali...soupirs lol
Jamais de la vie !!! Ana hiya ziyech au féminin, même caractère, tu me saoules je te remballe (bon avec moins de vulgarité quand même), point à la ligneFati Jamali it's you ?
Me9boul a khti c'est Dieu qui donne, mouchaghib o niya, 7ma9 o b3a9lo, 7nin o 3asabi, franc et spontané fih koulchi, multifonctions wech chti kifach dar min chajel hadaf, mcha nichen 3and Regragui, ya salam
C'est certainJamais de la vie !!! Ana hiya ziyech au féminin, même caractère, tu me saoules je te remballe (bon avec moins de vulgarité quand même), point à la ligne
C’est Abdessamad Ezzalzouli Aka Abde ou Ez Abde un aillier talentueux de notre merveilleuse ENc'est qui lui, oui je n'ai vu aucun match
il s'est cru dans un défilé de paco rabane
Zalzoulic'est qui lui, oui je n'ai vu aucun match
il s'est cru dans un défilé de paco rabane
Me9boul a khti c'est Dieu qui donne, mouchaghib o niya, 7ma9 o b3a9lo, 7nin o 3asabi, franc et spontané fih koulchi, multifonctions wech chti kifach dar min chajel hadaf, mcha nichen 3and Regragui, ya salam
Ah ok merci de donner tous les éléments pour ma compréhension mdrJ'ai mis 15sec a comprendre
J'ai des failles moi aussi
De rienAh ok merci de donner tous les éléments pour ma compréhension mdr
+ que ça comme je l'ai pas
Regarde le drapeau... et pense a la qualification d'hier soir...+ que ça comme je l'ai pas
Regarde le drapeau... et pense a la qualification d'hier soir...
ah j'ai suivi que la victoire du Maroc mais j'en déduis qu'elle a permis la qualif de la côte d'Ivoire?
Excuse j’étais perdue en mission j’avais plus de GPS du coup j’ai pris les étoiles ( de la CAN ) pour guide@nwidiya est appelée à la caisse centrale