Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
J’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..

Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !
O sa9ya l7emraniya ou l’oued ouadi a sidi ou l’oued ouadiiii!


Vague de suicides dans tout un pays 🤣
 
O sa9ya l7emraniya ou l’oued ouadi a sidi ou l’oued ouadiiii!


Vague de suicides dans tout un pays 🤣
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut :D On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !

Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie 🤣🤣🤣
 
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut :D On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !

Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie 🤣🤣🤣
Ahe j’oublierai jamais ! Et ça ose même comparer avec la Palestine 😭😭
Je les imagines avec des épées prêts à tuer du marocain pour en découdre 🤣

Bnadem mred Fkarro :D
 
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut :D On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !

Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie 🤣🤣🤣
T'es un grand malade 😭😭😭😭
 
J’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..

Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !

Y a un mec en commentaire sous une vidéo de Semmar, il leur a dit in cha8lla8 une finale Maroc Algérie en 2025 à Laayoune - je sais pas wach bgha y tala3 li8om lmoral awla nawi y sali m3a8om mara 😂😂
 
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut :D On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !

Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie 🤣🤣🤣

Je connais très très bien la soeur de Lounes Matoub alla8 y ra7mo, si jamais vous avez besoin de ses coordonnées 😂😂
 
Ils veulent même re écrire l’histoire du drapeau marocain !

Gallolik 7agga ma 7agga ra8 ghletna f’Loune 😭😭

Wa lay 3tina ouje8koum :D 🤣

 
Ils veulent même re écrire l’histoire du drapeau marocain !

Gallolik 7agga ma 7agga ra8 ghletna f’Loune 😭😭

Wa lay 3tina ouje8koum :D 🤣

On dirait qu’ils vivent dans une parodie géante wallah c’est digne des sketchs des inconnus 😭
 
Wallahila mrad mdrrr
Wa nziiiiiidek 😭😭😭

 
Retour
Haut