Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un quart de finale Maroc vs Mauritanie celui qui gagne garde le territoire de l’autre
L’équipe du Maroc arrive à trois reprises
Ou comme dans le triangle de ceux que l'on ne peut pas trop nommésL’équipe du Maroc arrive à trois reprises
DONC La9ja3 a bien acheté la CAN car on a trois joueurs marocains dans l’équipe type
Trois comme la trinité !
#DzPsychiatric
O sa9ya l7emraniya ou l’oued ouadi a sidi ou l’oued ouadiiii!J’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..
Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !O sa9ya l7emraniya ou l’oued ouadi a sidi ou l’oued ouadiiii!
Vague de suicides dans tout un pays
Ahe j’oublierai jamais ! Et ça ose même comparer avec la PalestineBah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !
Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie
T'es un grand maladeBah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !
Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie
Ils peuvent dire hamdoulileh que j’suis pas au pouvoir parce que j’suis un gros gaminT'es un grand malade
Wallah un vrai guedin ...Ils peuvent dire hamdoulileh que j’suis pas au pouvoir parce que j’suis un gros gamin
J’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..
Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veut On oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !
Hada baghi y ferga3 remanaY a un mec en commentaire sous une vidéo de Semmar, il leur a dit in cha8lla8 une finale Maroc Algérie en 2025 à Laayoune - je sais pas wach bgha y tala3 li8om lmoral awla nawi y sali m3a8om mara
C’est parfait ! On le fait en 2025 ou bien on attend 2030 pour une portée mondiale ?!Je connais très très bien la soeur de Lounes Matoub alla8 y ra7mo, si jamais vous avez besoin de ses coordonnées
On dirait qu’ils vivent dans une parodie géante wallah c’est digne des sketchs des inconnusIls veulent même re écrire l’histoire du drapeau marocain !
Gallolik 7agga ma 7agga ra8 ghletna f’Loune
Wa lay 3tina ouje8koum
IMANE BENSATE on Instagram: "لماذا النجمة خضراء🤣🤣 . . @sofianeboufal_19 @sofyanamrabat @walid.regragui @bounouyassine_bono @achrafhakimi #عاش_الملك Follow 👉🏻 @ema_bensate ❤️🔥 . . . . . . . . ✴️هاشطاغ ⛔ . . . . #مهرجان_مراكش #القفطان_المغربي_العالمي
6,362 likes, 2,360 comments - imane_bensate1 on December 16, 2023: "لماذا النجمة خضراء🤣🤣 . . @sofianeboufal_19 @sofyanamrabat @walid.regragui @bounouyassine_bono @achrafhakimi #عاش_الملك Follow 👉🏻 @ema_bensate ❤️🔥 . . . . . . . . ✴️هاشطاغ ⛔ . . . . #مهرجان_مراكش #القفطان_المغربي_العالمي...www.instagram.com
Allah i selmek ou i hafdekBon retour @nwidiya
3la slamtek o slamtna
Y’a encore mieux écoute çaOn dirait qu’ils vivent dans une parodie géante wallah c’est digne des sketchs des inconnus
Wallahila mrad mdrrrY’a encore mieux écoute ça
Wa 3ibad Allah
BRIWLA | بريولا on Instagram: "هاذي بزاف 😂"
19K likes, 3,755 comments - briiwla on January 22, 2024: "هاذي بزاف 😂". www.instagram.com
Wa nziiiiiidekWallahila mrad mdrrr