Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais la même chose cette semaineJe ne sais pas si toutes les CAN avaient cette saveur, j'ai l'impression que j'ai loupé plein de choses dans ma vie
Can, Euro, CDM, LDC, les grands championnats vous avez raté vos vies carrémentJe ne sais pas si toutes les CAN avaient cette saveur, j'ai l'impression que j'ai loupé plein de choses dans ma vie
Nos vies ne sont pas finies hein on va vivre les meilleurs ambiances au Maroc c'est bon ... hein @BarlamaneCan, Euro, CDM, LDC, les grands championnats vous avez raté vos vies carrément
Vous êtes nées en 2022Nos vies ne sont pas finies hein on va vivre les meilleurs ambiances au Maroc c'est bon ... hein @Barlamane
Comment t'as eu cette vidéo de moi
Ah mais totalementVous êtes nées en 2022
Quels sont vos pronostics pour les matchs à venir?
Perso :
- Angola vs Namibie --> Angola 2-0
-Nigeria vs Cameroun --> Nigeria 1-0
-Maroc vs Afrique du Sud --> MAAARROOOOOCCC 2-0
- Guinée Equa vs Guinée --> Guinée Equa 2-1
- Egypte vs RD congo --> Egypte 1-0
- Cap-vert vs Mauritanie --> Cap-vert 3-1
- Sénégal vs Côte d'ivoire --> Sénégal 3-0
- Mali vs Burkina Faso -->Mali 2-1
Yallah fe9ti men l’guelba ?! Ça fait longtemps
sma7 liya j’étais pas là j’étais en mission tu sais bien ...Yallah fe9ti men l’guelba ?! Ça fait longtemps
Walakine incha Allah bientôt Super VIB dert demande la FRMF
Tu commences à me faire peur mdrrr ca date d’avant ton départ a San Pedro heinSma7
sma7 liya j’étais pas là j’étais en mission tu sais bien ...
Ouais inchaallah ! Je vais appuyer ton dossier chez Le9dja3 il va pas me le refuser ghir wala 3alik
Ouais mais t’as vu shui pas matérialiste je m’intéresse pas au statut ...Tu commences à me faire peur mdrrr ca date d’avant ton départ a San Pedro hein
#BringBackOurNwidi
Heureusement que t’es pas vénale parce que je suis riche qu’en c0nneriesOuais mais t’as vu shui pas matérialiste je m’intéresse pas au statut ...
Hahahah des marocaines ?? Il y a aussi les indonésiennes (ou malaysiennes je sais pas je confonds les 2 ), turques et maintenant les ivoiriennes...hta 8ouma bghaw tza7mo m3anaA sekti ! rah rajl nass dial les marocaines célibataires
A nous deux on est les rois du pétrole dyel le8balHeureusement que t’es pas vénale parce que je suis riche qu’en c0nneries
À chaque match, on dirait qu'il doit rendre des sous, tout le monde le blesseC’est Abdessamad Ezzalzouli Aka Abde ou Ez Abde un aillier talentueux de notre merveilleuse EN
N7elo franchise dyal sbetar 7ema9 o nbdaw l’implantation f’dzayrA nous deux on est les rois du pétrole dyel le8bal
C’est parce qu’il est très bon en 1vs1 pour éliminer ses adversaires et créer le danger qu’il est ciblé par des taclesÀ chaque match, on dirait qu'il doit rendre des sous, tout le monde le blesse
C'est le joueur qui est plus à terre que debout lol sara7a ma3andich m3ah je sais pas pourquoi
Wallah 7ta ndirou labessN7elo franchise dyal sbetar 7ema9 o nbdaw l’implantation f’dzayr
Businessman ana khelini ndir business plan o nti Marketing o relations publiquesWallah 7ta ndirou labess
Walayni fikra wa3ra 8adi
Hahaha parce que je ne le connais pas pour de vrai c'est la magie de la rêverie, tu peux jamais être déçueWa ntyia m'roma de besah a khti
Notre premier projet sera d’éliminer toute trace de La9dja3 dans le conscient et l’inconscient collectif des patients que nous recevront ...Businessman ana khelini ndir business plan o nti Marketing o relations publiques
Toutes les meufs étaient love de lui il y a 15 ans
Ahhh mais Bounou c'est le caractère de l´homme parfait
Franchement il a bien fait...la calvitie ça va pas à tout le monde lolJe l’ai croisé dans un hôtel à Marrakech en mai
Je crois qu’il a été en Turquie se faire greffer des cheveux
Finalement Ziyech est pas malNon moi à l'époque j'étais en kiffe sur Zaïri, j'étais encore ado mdrr maintenant je le vois je me dis que j'étais une vraie bigleuse
Bah disons que lui faisait partie des forceurs qui continuaient à mettre du gel et plaquer les cheveux vers l’avant de façon à cacher la calvitie ! C’était plus possible heinFranchement il a bien fait...la calvitie ça va pas à tout le monde lol
Hahaha il y a aussi cette chanson très percutanteJ’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..
Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !
Hahahah des marocaines ?? Il y a aussi les indonésiennes (ou malaysiennes je sais pas je confonds les 2 ), turques et maintenant les ivoiriennes...hta 8ouma bghaw tza7mo m3ana
Bah on est déjà en guerre hein finissons enHahaha il y a aussi cette chanson très percutante
Mais ils risquent de la confondre avec une déclaration de guerre