Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
La Tunisie qui adopte la religion marocophobe des cabranates...
Je comprends pas leur délire et si le Maroc perd, ce qui est tout à fait possible - ils vont dire quoi ? Faut doser la folie les gars.

Les tunisiens ne sont pas marocophobes 
 je ne regarde pas les chaĂźnes tunisiennes et ne suis pas la politique tunisienne et d’ailleurs je n’ai pas regardĂ© la vidĂ©o . Peu importe ce que dit ces personnes ils ne reprĂ©sentent qu’eux mĂȘme 


Dire que la Tunisie adopte la religion marocophobe c’est un peu fort de cafĂ© 

 
Les tunisiens ne sont pas marocophobes 
 je ne regarde pas les chaĂźnes tunisiennes et ne suis pas la politique tunisienne et d’ailleurs je n’ai pas regardĂ© la vidĂ©o . Peu importe ce que dit ces personnes ils ne reprĂ©sentent qu’eux mĂȘme 


Dire que la Tunisie adopte la religion marocophobe c’est un peu fort de cafĂ© 


Je n'ai pas dit les Tunisiens mais la Tunisie
La Tunisie ou dit-autrement l'Etat Tunisien a adopté la religion marocophobe des cabranates
Si ce discours n'était pas validé en hauts lieux, il serait censuré.
Alors bien sĂ»r, la Tunisie n'a pas 50 ans de propagande au compteur - c'est pour ça que c'est pas comparable avec l'enracinement dans la tĂȘte de certains DZ mais c'est la mĂȘme ADN....nous on observe.

 
Nan moi Lekjaa va interférer et faire appel de la décision :D

Lekjaa, our Lord and Savior! :love: :pleurs:

Meditation Namaste GIF by Miguel
 
Je n'ai pas dit les Tunisiens mais la Tunisie
La Tunisie ou dit-autrement l'Etat Tunisien a adopté la religion marocophobe des cabranates
Si ce discours n'était pas validé en hauts lieux, il serait censuré.
Alors bien sĂ»r, la Tunisie n'a pas 50 ans de propagande au compteur - c'est pour ça que c'est pas comparable avec l'enracinement dans la tĂȘte de certains DZ mais c'est la mĂȘme ADN....nous on observe.


Les mĂ©dias tunisiens ne reprĂ©sentent qu’eux mĂȘme 
 la majoritĂ© des tunisiens n’en rien Ă  faire du prĂ©sident ni des discours haineux Ă  la tv 
 si tu penses parce que quelqu’un a la tv reprĂ©sente un pays je ne peux rien faire pour toi .. donc toi qui vis en France tu reprĂ©sente la France a l’international ? Tu es raciste ? Islamophobe ? Macroniste ?

Je trouve ça malheureux que pour du foot on voit des ennemis partout ou les gens seraient marocophobes.

Ce sera mon dernier commentaire concernant ce sujet je n’ai ps l’énergie de dĂ©battre pour des conneries sur un forum.
 
Les mĂ©dias tunisiens ne reprĂ©sentent qu’eux mĂȘme 
 la majoritĂ© des tunisiens n’en rien Ă  faire du prĂ©sident ni des discours haineux Ă  la tv 
 si tu penses parce que quelqu’un a la tv reprĂ©sente un pays je ne peux rien faire pour toi .. donc toi qui vis en France tu reprĂ©sente la France a l’international ? Tu es raciste ? Islamophobe ? Macroniste ?

Je trouve ça malheureux que pour du foot on voit des ennemis partout ou les gens seraient marocophobes.

Ce sera mon dernier commentaire concernant ce sujet je n’ai ps l’énergie de dĂ©battre pour des conneries sur un forum.

Les médias ne représentent qu'eux
Les politiques ne représentent qu'eux
Mais les deux ont le pouvoir d'enraciner la marocophobie dans l'esprit des gens
PlutÎt que de t'en prendre à ceux qui dénoncent cette nouvelle religion, prends-t'en au gourou.

Je ne vois pas des ennemis partout - il y a de nombreux algériens et tunisiens qui ne cautionnent pas la ligne éditoriale de leur régime - mais c'est trop facile de les utiliser pour nous reprocher de pointer du doigt les sujets qui fùchent.

Et moi non plus je ne peux rien pour toi si tu penses que les propos haineux des plateaux TV ne traversent pas les Ă©crans.


Effectivement, c'est mieux de ne pas s'aventurer sur ce sujet - d'abord par respect à l'objet de ce fil de discussion et ensuite parce que il n'est pas possible de décorréler certaines postures de la politique.
 
Vous avez vu la vidéo du commerçant marocain en Algérie qui se fait prendre à partie par un supporter en colÚre ? :confused:

Ça va bcp trop loin ! Bnadem machi ghir mred fi karro ra8 c’est pire que ça

A la fin il dit si j’attrape la9dja3 je lui coupe ses « kra3 »

Une roqiya ne sera pas suffisante ...
 
Il est sérieux Hakimi :D?
 
Il est sérieux Hakimi :D?

Je suis allée voir qui était le styliste, Mickael Carpin

Il a fait cette robe, s'il Ă©tait encore en couple avec Hiba kora lebsat8a o tpozate 7da8

1706362009246.png

En espérant qu'il regarde pas les RS et reste concentré sur ses matchs ))
 
Il est sérieux Hakimi :D?
J’espĂšre que la fifa va le sanctionner mdrrrr đŸ€Ł
 
Cet Ă©vĂ©nement a Ă©tĂ© instrumentalisĂ© pour nous nuire, et c’est dĂ©solant de voir des marocains fustiger Regragui qui est juste un homme. Au lieu de rester soudĂ©s ça fait le jeu de nos dĂ©tracteurs

Les Ă©vĂ©nements comme la CAN l’EURO et la CDM touchent un public trĂšs large et beaucoup regardent la compĂ©tition avec des yeux d’amateurs et viennent ensuite s’étonner de ce genre de NON ÉVÉNEMENT qui ont lieu dans tous les championnats toute l’annĂ©e

Les marocains ne doivent ni courber le dos ni donner du crédit à ceux qui veulent nous déstabiliser
Les congolais ont trop Ă©tĂ© respectĂ©s
 regragui n’avait pas a aller serrer la main du joueur, c’est les joueurs qui vont vers ll’entraineur si ils en ont envi

Regragui doit plus se concentrer sur le jeu car certain joueur malgré leur aptitude technique , enchaine les mauvais choix sur le terrain ( ounahi, boufal)
 
Les congolais ont trop Ă©tĂ© respectĂ©s
 regragui n’avait pas a aller serrer la main du joueur, c’est les joueurs qui vont vers ll’entraineur si ils en ont envi

Regragui doit plus se concentrer sur le jeu car certain joueur malgré leur aptitude technique , enchaine les mauvais choix sur le terrain ( ounahi, boufal)
Il a fait ce qu’il a fait il retiendra la leçon, mais ça pardonne pas le soutien en demi teinte qu’il a eu de la part des nĂŽtres quand Mbemba le calomniateur a recu un soutien indĂ©fectible des siens.
Ounahi et Boufal sont ceux qui rĂ©ussissent le plus de dribbles sur cette compĂ©tition et qui arrivent Ă  crĂ©er le danger dans la surface. Boufal sur le dernier match il a plus de dĂ©chets parce qu’il tente des frappes alors qu’il devrait les donner Ă  d’autres mieux placĂ©s que lui. Notre problĂšme (depuis toujours) c’est la finition. On est l’équipe avec un ratio de ratĂ©s indĂ©cent
 
Vous avez vu la vidéo du commerçant marocain en Algérie qui se fait prendre à partie par un supporter en colÚre ? :confused:

Ça va bcp trop loin ! Bnadem machi ghir mred fi karro ra8 c’est pire que ça

A la fin il dit si j’attrape la9dja3 je lui coupe ses « kra3 »

Une roqiya ne sera pas suffisante ...
Oui j’ai vu bizarrement on a vu aucun da se dĂ©solidariser de ça, alors qu’ils Ă©taient tous montĂ©s au crĂ©neaux pour sauver la face que la grosse Sofia a fait son bad buzz
 
Il a fait ce qu’il a fait il retiendra la leçon, mais ça pardonne pas le soutien en demi teinte qu’il a eu de la part des nĂŽtres quand Mbemba le calomniateur a recu un soutien indĂ©fectible des siens.
Ounahi et Boufal sont ceux qui rĂ©ussissent le plus de dribbles sur cette compĂ©tition et qui arrivent Ă  crĂ©er le danger dans la surface. Boufal sur le dernier match il a plus de dĂ©chets parce qu’il tente des frappes alors qu’il devrait les donner Ă  d’autres mieux placĂ©s que lui. Notre problĂšme (depuis toujours) c’est la finition. On est l’équipe avec un ratio de ratĂ©s indĂ©cent
Un dribble est efficace quand tu vas en direction du but, dribbler un opposant , lui faire un petit pont et le laisser revenir devant toi
 c’est une debauche d’énergie inutile.
 
Un dribble est efficace quand tu vas en direction du but, dribbler un opposant , lui faire un petit pont et le laisser revenir devant toi
 c’est une debauche d’énergie inutile.
Si l’action dĂ©bouche sur un but tu serais le premier Ă  crier au gĂ©nie. Abde a le mĂȘme style et Ziyech aussi sur son aile. Sur ces 3 matchs l’effectif a beaucoup tournĂ©, tu titularises qui ?!
 
Oui j’ai vu bizarrement on a vu aucun da se dĂ©solidariser de ça, alors qu’ils Ă©taient tous montĂ©s au crĂ©neaux pour sauver la face que la grosse Sofia a fait son bad buzz
La grosse a ouvert la route à un grand nombres de décérébrés qui votent les marocains comme la raison ultime de leur profonde dépression et vie misérable
 
Retour
Haut