une particule qui fait grossir le nif et qui fait rĂ©trĂ©cir le cerveau MDRRRRJe pense que tu as raison il doit y avoir une particule dans lâair quâils respirent mdrrr
Ya rabbi tessma7 lina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une particule qui fait grossir le nif et qui fait rĂ©trĂ©cir le cerveau MDRRRRJe pense que tu as raison il doit y avoir une particule dans lâair quâils respirent mdrrr
Ptdrrr allez je vais me coucher moiune particule qui fait grossir le nif et qui fait rétrécir le cerveau MDRRRR
Ya rabbi tessma7 lina
On ira en enfer tous les deux mĂȘme si tu vas te coucherPtdrrr allez je vais me coucher moi
Nan moi Lekjaa va interfĂ©rer et faire appel de la dĂ©cisionOn ira en enfer tous les deux mĂȘme si tu vas te coucher
Salam
Ăa ce passe comment dans leur tĂȘte sur les plateaux TV le Maroc leur fait mal a tous a ce point la ......
La Tunisie qui adopte la religion marocophobe des cabranates...
Je comprends pas leur délire et si le Maroc perd, ce qui est tout à fait possible - ils vont dire quoi ? Faut doser la folie les gars.
Finalement, bĂ©lmadi n'est ni plus ni moins qu'un espion du Maroc qui a saboter l'Ă©quipe AlgĂ©rienne.ALGĂRIE: DJAMEL BELMADI AURAIT REFUSĂ UN ACCORD Ă L'AMIABLE POUR QUITTER SON POSTE
Les tunisiens ne sont pas marocophobes ⊠je ne regarde pas les chaĂźnes tunisiennes et ne suis pas la politique tunisienne et dâailleurs je nâai pas regardĂ© la vidĂ©o . Peu importe ce que dit ces personnes ils ne reprĂ©sentent quâeux mĂȘme âŠ
Dire que la Tunisie adopte la religion marocophobe câest un peu fort de cafĂ© âŠ
Nan moi Lekjaa va interférer et faire appel de la décision
Il va commencer les confĂ©rences de presse « bassem six neuf deux zĂ©ro zĂ©ro »Quâil aille se faire foutre lui
Je n'ai pas dit les Tunisiens mais la Tunisie
La Tunisie ou dit-autrement l'Etat Tunisien a adopté la religion marocophobe des cabranates
Si ce discours n'était pas validé en hauts lieux, il serait censuré.
Alors bien sĂ»r, la Tunisie n'a pas 50 ans de propagande au compteur - c'est pour ça que c'est pas comparable avec l'enracinement dans la tĂȘte de certains DZ mais c'est la mĂȘme ADN....nous on observe.
Il va commencer les conférences de presse « bassem six neuf deux zéro zéro »
Les mĂ©dias tunisiens ne reprĂ©sentent quâeux mĂȘme ⊠la majoritĂ© des tunisiens nâen rien Ă faire du prĂ©sident ni des discours haineux Ă la tv ⊠si tu penses parce que quelquâun a la tv reprĂ©sente un pays je ne peux rien faire pour toi .. donc toi qui vis en France tu reprĂ©sente la France a lâinternational ? Tu es raciste ? Islamophobe ? Macroniste ?
Je trouve ça malheureux que pour du foot on voit des ennemis partout ou les gens seraient marocophobes.
Ce sera mon dernier commentaire concernant ce sujet je nâai ps lâĂ©nergie de dĂ©battre pour des conneries sur un forum.
Si on a perdu câest Ă cause des femmes dans les tribunesIl aurait dit regardez les joueurs de foot black sont mariĂ©s Ă des maghrĂ©bines. On est frĂšres mais pas beaux frĂšres
Il est sérieux Hakimi ?
L'Officiel Saint Barth on Instagram: "ACHRAF HAKIMI - MAN OF OUR TIME At 25, Achraf Hakimi, PSGâs new sensation and the figurehead of the Moroccan team, embodies youth, strength, and style. Beyond the game, Achrafâs sartorial flair positions him as
16K likes, 1,178 comments - lofficielstbarth on January 26, 2024: "ACHRAF HAKIMI - MAN OF OUR TIME At 25, Achraf Hakimi, PSGâs new sensation and the figurehead of the Moroccan team, embodies youth, strength, and style. Beyond the game, Achrafâs sartorial flair positions him as a prime contender...www.instagram.com
JâespĂšre que la fifa va le sanctionner mdrrrrIl est sĂ©rieux Hakimi ?
L'Officiel Saint Barth on Instagram: "ACHRAF HAKIMI - MAN OF OUR TIME At 25, Achraf Hakimi, PSGâs new sensation and the figurehead of the Moroccan team, embodies youth, strength, and style. Beyond the game, Achrafâs sartorial flair positions him as
16K likes, 1,178 comments - lofficielstbarth on January 26, 2024: "ACHRAF HAKIMI - MAN OF OUR TIME At 25, Achraf Hakimi, PSGâs new sensation and the figurehead of the Moroccan team, embodies youth, strength, and style. Beyond the game, Achrafâs sartorial flair positions him as a prime contender...www.instagram.com
J'avoue c'est pas trĂšs virilMdrrrr les chaussures de @Nayte
Moi ce qui me tue ce sont leur petites brassiĂšres
Regarde la piĂšce jointe 379979
IlsJ'avoue c'est pas trĂšs viril
Les congolais ont trop Ă©tĂ© respectĂ©s⊠regragui nâavait pas a aller serrer la main du joueur, câest les joueurs qui vont vers llâentraineur si ils en ont enviâŠCet Ă©vĂ©nement a Ă©tĂ© instrumentalisĂ© pour nous nuire, et câest dĂ©solant de voir des marocains fustiger Regragui qui est juste un homme. Au lieu de rester soudĂ©s ça fait le jeu de nos dĂ©tracteurs
Les Ă©vĂ©nements comme la CAN lâEURO et la CDM touchent un public trĂšs large et beaucoup regardent la compĂ©tition avec des yeux dâamateurs et viennent ensuite sâĂ©tonner de ce genre de NON ĂVĂNEMENT qui ont lieu dans tous les championnats toute lâannĂ©e
Les marocains ne doivent ni courber le dos ni donner du crédit à ceux qui veulent nous déstabiliser
Il a fait ce quâil a fait il retiendra la leçon, mais ça pardonne pas le soutien en demi teinte quâil a eu de la part des nĂŽtres quand Mbemba le calomniateur a recu un soutien indĂ©fectible des siens.Les congolais ont trop Ă©tĂ© respectĂ©s⊠regragui nâavait pas a aller serrer la main du joueur, câest les joueurs qui vont vers llâentraineur si ils en ont enviâŠ
Regragui doit plus se concentrer sur le jeu car certain joueur malgré leur aptitude technique , enchaine les mauvais choix sur le terrain ( ounahi, boufal)
Oui jâai vu bizarrement on a vu aucun da se dĂ©solidariser de ça, alors quâils Ă©taient tous montĂ©s au crĂ©neaux pour sauver la face que la grosse Sofia a fait son bad buzzVous avez vu la vidĂ©o du commerçant marocain en AlgĂ©rie qui se fait prendre Ă partie par un supporter en colĂšre ?
Ăa va bcp trop loin ! Bnadem machi ghir mred fi karro ra8 câest pire que ça
A la fin il dit si jâattrape la9dja3 je lui coupe ses « kra3 »
Une roqiya ne sera pas suffisante ...
Un dribble est efficace quand tu vas en direction du but, dribbler un opposant , lui faire un petit pont et le laisser revenir devant toi⊠câest une debauche dâĂ©nergie inutile.Il a fait ce quâil a fait il retiendra la leçon, mais ça pardonne pas le soutien en demi teinte quâil a eu de la part des nĂŽtres quand Mbemba le calomniateur a recu un soutien indĂ©fectible des siens.
Ounahi et Boufal sont ceux qui rĂ©ussissent le plus de dribbles sur cette compĂ©tition et qui arrivent Ă crĂ©er le danger dans la surface. Boufal sur le dernier match il a plus de dĂ©chets parce quâil tente des frappes alors quâil devrait les donner Ă dâautres mieux placĂ©s que lui. Notre problĂšme (depuis toujours) câest la finition. On est lâĂ©quipe avec un ratio de ratĂ©s indĂ©cent
Si lâaction dĂ©bouche sur un but tu serais le premier Ă crier au gĂ©nie. Abde a le mĂȘme style et Ziyech aussi sur son aile. Sur ces 3 matchs lâeffectif a beaucoup tournĂ©, tu titularises qui ?!Un dribble est efficace quand tu vas en direction du but, dribbler un opposant , lui faire un petit pont et le laisser revenir devant toi⊠câest une debauche dâĂ©nergie inutile.
Tu crois ? C'est pas plutĂŽt pour ĂȘtre sexy en cas d'incident avec le maillot lors du match ou encore quand ils se changent dans les vestiaires ?Ils
En portent en bas du maillot mais je ne sais pas pkoi exactement ! Yâa forcĂ©ment une explication musculaire
La grosse a ouvert la route Ă un grand nombres de dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s qui votent les marocains comme la raison ultime de leur profonde dĂ©pression et vie misĂ©rableOui jâai vu bizarrement on a vu aucun da se dĂ©solidariser de ça, alors quâils Ă©taient tous montĂ©s au crĂ©neaux pour sauver la face que la grosse Sofia a fait son bad buzz