Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

Swinae

VIB
Salam

Le Maroc a gagné l'amour , le respect et c'est ça la vraie victoire ...merci 🇲🇦

Salam @mielle

Bravo à nos joueurs, à nos supporters qui ont fait le déplacement, à tous les autres qui n'ont pas pu et qui supportent partout dans le monde l'équipe marocaine.
On oublira pas leur magnifique parcours au Qatar et toutes les belles valeurs qu'ils ont montré tout naturellement.

Ils ont échoué à la CAN, ce n'est que partie remise. 7ssen ga3 selon moi.


On a découvert un pays, une culture, un peuple qui mérite tout autant notre amour et notre respect : la Côte d'Ivoire, et les Ivoiriens.
Merci à eux d'être ce qu'ils sont.

🇲🇦 🇨🇮
 
Quand tu vois un Marocain se frotter les mains , tu sais qu'il va faire des dingueries .

Regarde la pièce jointe 380526
On critique un Ennesry alors qu’on a aucun centreur et son point fort c’est la tête. Les 2 faux ailiers sont pieds inversés. Mazraoui c’est pareil en latéral et Hakimi c’est pas son jeu.

Mais cette fraude la, avec son sourire narquois tout le monde l épargne :D
A force de parler avec des femmes de foot on a perdu tout sens logique :D
 
Vous avez vu les tarés psychotiques mettre de l’essence sur un maillot de foot marocain et le brûler et crier marroki 7ayawane ?

Nan mais enfermez les ! Le genre de personne capable de brûler une personne sous le seul prétexte qu’elle est marocaine
Je les imagine comme ça dans leur tête mssakene
night nightmare GIF

Tu t'attends à quoi de l'éducation d'un régime qui lors de la "marche noire", quand ils chassaient des marocains de l'Algérie, ils faisaient exprès de séparer beaucoup d'enfants des parents, genre envoyer les parents vers Oujda et les enfants vers Figuig/Bouarfa. ;)
 

KINGjulian

Modérateur
On critique un Ennesry alors qu’on a aucun centreur et son point fort c’est la tête. Les 2 faux ailiers sont pieds inversés. Mazraoui c’est pareil en latéral et Hakimi c’est pas son jeu.

Mais cette fraude la, avec son sourire narquois tout le monde l épargne :D
A force de parler avec des femmes de foot on a perdu tout sens logique :D

Ne me parle plus de En-nesyri , cette girafe humaine 3afak

Hyperglycemie.png
 
Je ne savais même pas qu'il y avait des ivoiriens d'origine marocaine .
Je connaisais par contre le lien fort qui unit le Maroc au Sénégal.. :love:

Oui, beaucoup sont partis pour faire du commerce (indépendants) ou bien avec des contrats de travail à l'époque du protectorat (la minorité). Certains sont restés et tu as de tout maintenant, des ivoiriens d'ethnie 100% marocaine et des ivoiriens "mixtes" (marocco-ivoiriens).

 
Je savais pour le Sénégal mais pas la Côte d’Ivoire , tu connais leurs histoires ? Nombres , travail etc ?

Non, je n'ai pas de chiffres, je connais juste des gens qui vivent là-bas. En général, ce sont des commerçants (anciennes générations) et dernièrement, beaucoup de cadres expatriés là-bas.

J'avais un dentiste qui était né en Côte d'Ivoire (de parents marocains) car son père était commerçant mais ils étaient rentrés au Maroc depuis une trentaine d'années. Une pote à moi (sénégalaise) m'en a également parlé.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils ont échoué à la CAN, ce n'est que partie remise. 7ssen ga3 selon moi.
On a découvert un pays, une culture, un peuple qui mérite tout autant notre amour et notre respect : la Côte d'Ivoire, et les Ivoiriens.
Merci à eux d'être ce qu'ils sont.

🇲🇦 🇨🇮
C'est la découverte de ce peuple merveilleux et généreux qu'est la Côte d'Ivoire qui restera gravé dans mon ❤️.
 
Non je ne parle pas de ça.

Pour moi Regragui a fauté dans ses choix sportifs. Je parle pas des déclarations, il a plutot bien géré dans l'ensemble ça.
  • Mazraoui joue sur son statut de joueur du Bayern. A la base c'est un mec qui joue a droite et qui dépanne juste à gauche. Le Wydadi Attyat Allah est meilleur mais il joue en Botola. On l'a vu en Coupe du Monde quand Mazraoui était blessé. En plus Mazraoui nous coute le but sur son mauvais alignement hors jeu.
  • Titularisation de Adli qui vient de perdre sa mère, alors que t'as Harit sur le banc.
  • Il a trop fait jouer Boufal, alors qu'il est fragile physiquement et que mentalement il l'a mis hors service en lui mettant la pression avant la CAN (cf déclaration ou il dit qu'une sélection à 23 joueurs, Boufal est pas dans liste. Pourtant derrière tu en fais ton titulaire. Résultat blessure.
  • Il fait tirer le péno à Hakimi du fait de son statut, alors que c'est un latéral, un mec comme Ounahi a 2000 fois le sang froid de Hakimi, Harit aurait pu aussi le prendre.
  • Et le ponpon c'est Amallah je sais pas ce qu'il fout là. J'aurais préféré voir El Khannouss, ou même Saibari, ou Harit en relayeur. Tout mais pas Amallah qui a la base est un milieu offensif excentré et se retrouve 8.

PS c'est bon la CAN est terminée tu peux retourner à la Couizine :D
C'est clair qu'il a fait des mauvais choix. Tes remarques sont pertinentes, rien à dire là-dessus...par contre Adli je pense que c'est plus le manque d'expérience en sélection que la perte de sa mère qui est la cause de sa performance.
Je vais juste rajouter qu'il nous manque un vrai buteur, un bloc d'attaquants solide, vraiment ça changerait tout. Peut-être qu'il aurait fallu aussi privilégier des joueurs de la Botola pour la CAN...

Il le sait donc j'espère qu'il va apprendre de ses erreurs pour la prochaine fois à moins que la FMRF décide de le virer. Après tout c'est sa 1ère CAN en tant que entraîneur, quel entraîneur ne fait pas d'erreur.


Ps: c'est bon la CAN est terminée, tu peux retourner au charbon :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Alhamedoulillah,
🙏
On a gagné l'amour et le respect de tout un continent, on a conquis les esprits et les cœurs des peuples africains et c'est le plus important et aussi c'est un trophée d'une valeur inestimable.. Dima Almagherib.
🇲🇦
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais juste rajouter qu'il nous manque un vrai buteur, un bloc d'attaquants solide, vraiment ça changerait tout. Peut-être qu'il aurait fallu aussi privilégier des joueurs de la Botola pour la CAN...

Il le sait donc j'espère qu'il va apprendre de ses erreurs pour la prochaine fois à moins que la FMRF décide de le virer. Après tout c'est sa 1ère CAN en tant que entraîneur, quel entraîneur ne fait pas d'erreur.
Tu crois qu'il faut changer tout le staff et tous les joueurs de l'équipe?
 
Haut