Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

Chacun son avis ! tu serais algérienne, tu parlerais autrement, tu es marocaine, tu parles ainsi, normal, ainsi va le monde arabe ..
non, y a des algériens objectifs qui expliquent la haine des algériens contre le Maroc

est ce que tu as déjà vu des marocains faisant des manifs pour vous insulter ?

est ce que tu as déjà entendu notre roi parler en mal de vous ?

est ce que tu as déjà vu une chaine TV marocaine parler de vous ?

les marocains sont très bien éduqués, moi j'ai été choquée qu'on puisse faire passer des insultes sur une chaine algérienne, il est ou le respect vis à vis des spectateurs ? c'est la meilleure façon de planter la haine anti marocaine

j'ai vu des algériens brûler le maillot marocain, des algériens qui ont passé des nuits à prier pour nous éliminer, des algériens qui ont fait la fête tard dans la nuit, tu peux pas comparer

je crois que pour la CAN qu'on organisera, vous allez vous disqualifier pour ne pas jouer au Maroc

malgré la tristesse, regardes la réaction des marocains

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu les tarés psychotiques mettre de l’essence sur un maillot de foot marocain et le brûler et crier marroki 7ayawane ?

Nan mais enfermez les ! Le genre de personne capable de brûler une personne sous le seul prétexte qu’elle est marocaine
Je les imagine comme ça dans leur tête mssakene
night nightmare GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j'aime bien les petits singes magot ,ils sont sympa rigolo et trop mignon avec notre maillots..... Ça me rassure d'en voir a nouveau en Algérie je pensais qu'avec les incendies en Kabylie très peu avait survécu.

Ils l’ont probablement importé du Maroc ... comme ils le font avec tout y compris les pastèques 🍉
Y’a que la rage maladive voire dangereuse qui est propre à eux
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils l’ont probablement importé du Maroc ... comme ils le font avec tout y compris les pastèques 🍉
Y’a que la rage maladive voire dangereuse qui est propre à eux
J'espère que tout sera fait pour qu'en 2025 cette nation ne participe pas a la compétition de la CAN au Maroc .
On a vu l'Afrique du Sud et l'Algérie tout faire pour instaurer une ambiance malsaine au sein de la CAF commençant avec l'entraîneur de la Tanzanie et profitant d'une erreur malheureuse de l'entraîneur Marocain par son intervention auprès d'un joueur qui sommes toutes n'avait rien de grave mais voilà il fallait casser le Maroc et ils l'ont fait ils ont réussi a casser la confiance et le moral de l'équipe en requérant des sanctions car c'est AS et l'Algérie qui l'ont fait .....bref ceci est une bonne leçon on apprend de chaque chose l'7amdoullah... il sortira que du bon on l'a vu et le voit avec nos supporters et l'amitié Maroc / CI qui c'est c'est conforte encore plus entre les deux peuples.


DIMA MAGHRIB 🇲🇦
 
Haut