Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

Madddy

VIB
Chacun son avis ! tu serais algérienne, tu parlerais autrement, tu es marocaine, tu parles ainsi, normal, ainsi va le monde arabe ..
Quel rapport ?
Car tes parents sont nés en Algérie tu ne peux pas réfléchir et assumer que le gouvernement de mërde met tout en oeuvre pour discréditer le Maroc et le rendre responsable de tout ses problÚmes ? T'as vu ce qu'ils disent dans les journaux? Les médias ? Les Sofia de mërde ? Les Hani de mon *** Etc etc..
. Faut arrĂȘter de faire l'autruche et de chouiner...
 
Oh vous voyez bladi est algérophobe!
et c'est à cause de bladi qu'on a tous nos problÚmes en Algérie!
tozzzzzz

Vous ĂȘtes tunisophobes aussi vous jalousez notre khobz tabboun et notre mloukhya


Series Lol GIF by CANAL+
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je ne crois pas avoir vu toute une ville en liesse ya Ă©normĂ©ment de vidĂ©os qui circulent depuis bco de villes en algĂ©rie des cafĂ©s des bars oĂč tout le monde Ă©tait en joie :D

Bah écoute si on peut leur procurer de la joie et du plaisir ça va les changer de l'habitude, on donne fi sabililah :D
Pourtant d'aprĂšs eux le Maroc n'Ă©tait pas a la CAN :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
A défaut de sauter de joie pour l'avancement de son pays, son innovation ou zid ou zid...
Wa l3ar ghir i kssabo kilo dyel l7em...
Entre avoir des infrastructures du travail du développement une croissance un rayonnement mondial et voir le Maroc couler , je crois que la question elle est vite répondue pour eux ! :D et ça se vérifie chaque jour sur les réseaux sociaux
 
Les bladinettas qui découvrent la réalité d'un supporter de l'équipe du Maroc

Nous on est habituĂ© depuis plus de 20 ans , c'est la routine 😆

Je suis habituée à leur "presque", au Qatar je regardais juste les résultats, ce n'est qu'en huitiÚme de final que j'ai commencé à voir en me disant c'est bien, je vais enfin revivre 1986 mais j'ai failli avoir une crise cardiaque (wellah c'est vrai) quand on a battu l'Espagne, j'allais pendant une seconde littéralement mourir de joie ! :pleurs:
 
Sinon question posé sur RMC hier soir aprÚs le match: échangeriez vous une victoire final a la CAN contre le parcours lors du dernier mondial ?

Non, ce mondial nous a montré que tout est possible et qu'on n'est pas dik l'équipe lli ma3andha zher et qui ne fait que "participer". C'était une barriÚre psychologique cassée, le reste sera toujours possible maintenant. Je crois dur comme fer en la morale comme atout pour gagner, il faut juste la garder trÚs haute. :cool:

Avec les minables qui nous harcĂšlent, il faut apprendre maintenant Ă  leur tenir tĂȘte et arrĂȘter d'ĂȘtre gentil.
 
Quel rapport ?
Car tes parents sont nés en Algérie tu ne peux pas réfléchir et assumer que le gouvernement de mërde met tout en oeuvre pour discréditer le Maroc et le rendre responsable de tout ses problÚmes ? T'as vu ce qu'ils disent dans les journaux? Les médias ? Les Sofia de mërde ? Les Hani de mon *** Etc etc..
. Faut arrĂȘter de faire l'autruche et de chouiner...

Madddy, tu es l'amour de ma vie, je t'aime! :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Non, ce mondial nous a montré que tout est possible et qu'on n'est pas dik l'équipe lli ma3andha zher et qui ne fait que "participer". C'était une barriÚre psychologique cassée, le reste sera toujours possible maintenant. Je crois dur comme fer en la morale comme atout pour gagner, il faut juste la garder trÚs haute. :cool:

Avec les minables qui nous harcĂšlent, il faut apprendre maintenant Ă  leur tenir tĂȘte et arrĂȘter d'ĂȘtre gentil.
C’est pas une question d’ĂȘtre gentil c’est que personne ne calcule
Mais en face la psychiatrie prenant de plus b plus d’ampleur forcĂ©ment tu ne peux plus ignorer ÂŽet quand tu leur rĂ©ponds ils se mettent Ă  pleurer encore et tjs a jouer les sempiternelles victimes

C’est trùs profond walah
Prendre Ă  partie tout un pays pour justifier de leur mal ĂȘtre et de leur malheur rahe la 2illaha 2illa 2Allah! đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

7alt8oum nefssiya s3eba bezaf
 
On a pas eu l’humiliation bis de sortir en poules face à la Mauritanie c’est tout ce qui compte finalement 😎
En 2019 et 2021, vous avez fait 0 - 0 contre la Mauritanie, Úquipe dure à gagner, et perdre contre le Bénin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Bref les maghrébins sont pas faits pour jouer en Afrique sub-saharienne ! Sans rancune MrRandom
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Sinon question posé sur RMC hier soir aprÚs le match: échangeriez vous une victoire final a la CAN contre le parcours lors du dernier mondial ?
Jamais de la vie, pas le mĂȘme spectre, pas la mĂȘme portĂ©e et pas les memes retombĂ©es pour le Maroc

Cette CAN quand elle sera terminĂ©e elle tombera aux oubliettes et le vainqueur avec (jusqu’à la prochaine Ă©dition) l’épopĂ©e marocaine en CDM est gravĂ©e dans les mĂ©moires de beaucoup
 
Jamais de la vie, pas le mĂȘme spectre, pas la mĂȘme portĂ©e et pas les memes retombĂ©es pour le Maroc

Cette CAN quand elle sera terminĂ©e elle tombera aux oubliettes et le vainqueur avec (jusqu’à la prochaine Ă©dition) l’épopĂ©e marocaine en CDM est gravĂ©e dans les mĂ©moires de beaucoup
Oui, si ça te rassure, pourquoi pas ! Allez bon aprÚs-midi à toi, il faut que je taffe maintenant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Oui, si ça te rassure, pourquoi pas ! Allez bon aprÚs-midi à toi, il faut que je taffe maintenant.
Ça ne rassure personne c’est juste factuel

Pour l’AlgĂ©rie Ă  la can on ne retiendra que les frasques/pleurs de Sofia et ses acolytes ... les fennecs on ne les a pas vus derriĂšre cette bidouza

C’est aussi factuel
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
En 2019 et 2021, vous avez fait 0 - 0 contre la Mauritanie, Úquipe dure à gagner, et perdre contre le Bénin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Bref les maghrébins sont pas faits pour jouer en Afrique sub-saharienne ! Sans rancune MrRandom
2018 le Benin vous tape comme quoi la victoire est pas toujours acquise mais l’élimination en phase de poule et regarder la CDM depuis le canapĂ© vous commencez Ă  connaĂźtre !

Sans rancunes on se capte en 2025 ce sera pas en Afrique Subsaharienne đŸ€Ą
 
Ça ne rassure personne c’est juste factuel

Pour l’AlgĂ©rie Ă  la can on ne retiendra que les frasques/pleurs de Sofia et ses acolytes ... les fennecs on ne les a pas vus derriĂšre cette bidouza

C’est aussi factuel
Une dame qui a pas fait honneur Ă  l'AlgĂ©rie et Ă  la CĂŽte d'Ivoire, et toi en tant que modĂ©ratrice qui doit ĂȘtre exemplaire, tu viens avec cet argument lĂ , lĂ  tu me surprends nwidiya, mais bon, je te laisse donner l'exemple ici...
 
2018 le Benin vous tape comme quoi la victoire est pas toujours acquise mais l’élimination en phase de poule et regarder la CDM depuis le canapĂ© vous commencez Ă  connaĂźtre !

Sans rancunes on se capte en 2025 ce sera pas en Afrique Subsaharienne đŸ€Ą
2025, je ne serais plus de ce monde, donc tu m'enverras un message dans l'au delĂ  !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Une dame qui a pas fait honneur Ă  l'AlgĂ©rie et Ă  la CĂŽte d'Ivoire, et toi en tant que modĂ©ratrice qui doit ĂȘtre exemplaire, tu viens avec cet argument lĂ , lĂ  tu me surprends nwidiya, mais bon, je te laisse donner l'exemple ici...
Je ne vois pas le rapport entre d’apporter un fait avĂ©rĂ© et Mon statut de modĂ©rateur ... mais t’inquiĂštes Ă  chaque fois qu une personne n’a plus d’argument on me sort oui t’es modo ... et ????
 
Je ne vois pas le rapport entre d’apporter un fait avĂ©rĂ© et Mon statut de modĂ©rateur ... mais t’inquiĂštes Ă  chaque fois qu une personne n’a plus d’argument on me sort oui t’es modo ... et ????
Moi je peux t'en apporter des faits avérés, mais ici on connait la suite, bref j'ai quelques mois à vivre, je ne vais pas me battre virtuellement.. Bon aprÚs-midi à toi
 
Haut