Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a chanté finalement ?Cérémonie d'ouverture magnifique probablement la plus belle que j'aie vu!
La mascotte est trop mignoooonne
Jungkook de bts et un chanteur qatari fahd el kubaisiQui a chanté finalement ?
Ah je connais pas du toutJungkook de bts et un chanteur qatari fahd el kubaisi
Jetais contente quils invitent un chanteur de kpop avec un chanteur local. Ça change !Ah je connais pas du tout
Le qatar a envoyé du lourd c’était incroyableCérémonie d'ouverture magnifique probablement la plus belle que j'aie vu!
D'accord pour le cérémonie très jolie oui.Cérémonie d'ouverture magnifique probablement la plus belle que j'aie vu!
Cetait trop beauLe qatar a envoyé du lourd c’était incroyable
Mais ouiii il est hyper mignonnnnn jadoreD'accord pour le cérémonie très jolie oui.
Pour la mascotte, tu parles bien de Casper le fantôme ?
Je suis devant
c 'est sur la Tf1 je crois . je regarde pas le match.Le match a commencé ou pas encore?
Je cherche une chaîne gratuite ou une application, quelqu'un en a ?
Tu crois que les danseurs etaient qataris ou occidentaux J'ai un douteLe qatar a envoyé du lourd c’était incroyable
Les artistes sont pas forcément qataris, ils trient sur le volet les meilleurs au monde dans chaque domaines et c’est le cas pour les danseursTu crois que les danseurs etaient qataris ou occidentaux J'ai un doute
mikael Jackson jcroisQui a chanté finalement ?
Cérémonie d'ouverture magnifique probablement la plus belle que j'aie vu!
La mascotte est trop mignoooonne ...
C’est l’émotion mdrIls ont une mauvaises voix comment ils chantent lol
c 'est du play backIls ont une mauvaises voix comment ils chantent lol
Il est hors-jeu d'un pied au départ du ballon
Photomontage.Il est hors-jeu d'un pied au départ du ballon
Bah ils’ l’ont montré en animation
Non, c'est truqué y a jamais hors jeu.Bah ils’ l’ont montré en animation
Allahu Akbar! Le Maroc n'a aucune excuse. Même avec Lukaku, l'EN peut battre les Belges.Et ça continue..Lukaku forfait pour les 2 premiers matchs, Canada et Maroc
C’était le sens de ma réponseNon, c'est truqué y a jamais hors jeu.
L'équipe du Qatar c'est trop trop faible.